Bon, OK, RM3D ne sert à rien, à part à admirer les RTPS et p-ê s´entrainer à en créer en attendant la VF ( bien que la grille de découpage m´a l´air asez chiante à trouver pour certains trucs comme le syctème). Mais en attendant, il peut toujours lancer sa démo, et comme rien ne marche en création, on a qu´un écrande titre et un écran de quit. Alors on peut p-ê essayer avec des projets mis en ligne par des japs, pour voir ce que ça donne ? Si quelqu´un connait une adresse on en trouver, ce serait sympa de la mettre ici !
Enfin, pour les " heureux" possesseurs de Windows XP qui ne prennent pas en compte le jap, il y a un moyen d´installer cette langue : dans le panneau de configuration les otions régionales et linguistiques, le deuxième onglet, celui nommé " langue", second cadre,deuxieème case-à-cocher :"installer les langues d´Extrème-Orient". Cela installe les langues Japonaise, Chinoise et Coréenne, mais attention : il faut le CD d´installation de Windows XP, et je pense ses codes, et ensuite cela prend 230Mo d´espace disque. oilà pour toi, clems-bond, et pour ceux qui ont le même genre de problème !
Je ne garanti PAS que ça marche, parce que j´ai pas encore eu le temps d´essayer ( i faut d´abord que je retrouve le CD d´nstallation, lol ! ). Mais celà dit, je ne vois pas ce qu´on pourrait faire d´autre.