CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Télécharger 3D Rpg Editor /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oeblo
oeblo
Niveau 2
18 juin 2004 à 02:41:23

plus ke 1 mb jsuis a 92%....96%...99% terminé :lol:

oeblo
oeblo
Niveau 2
18 juin 2004 à 02:52:29

super apres plusieur tentativ ca marche pui une erreur et un menu en plus mon OS suporte pas le japonai :snif:

Koolman
Koolman
Niveau 15
18 juin 2004 à 09:26:00

Ben oui, dans 2 mois tu as la V.F. :ok:

Koolman
Koolman
Niveau 15
18 juin 2004 à 09:43:38

Attention : Dimanche dernier délai pour télécharger RPG MK 3D. POurquoi ? C´est une question de bande passante, qu´en y a trop de D/L, le site devient indisponible alors je virerai le fichier dimanche soir.

Ceux qui ont un ftp ou un site, stocker le car je crois que seul le site TMK heberge la version JAP pour le moment.

Cordialement, :-)

Webmaster de http://tmk.site.voila.fr/

oeblo
oeblo
Niveau 2
18 juin 2004 à 19:03:48

ouai vivement la version française moi jvai essayé de le mettre sur mon site :lol:

oeblo
oeblo
Niveau 2
18 juin 2004 à 19:13:24

ya une coupure de courant @+

oeblo
oeblo
Niveau 2
18 juin 2004 à 20:30:05

Me revoila, je relance le chargement vers mon site pour eviter les problèmes je vous demande de vous inscrire pour téléchargé je vais metre un pass sur le logiciel si vous voulez télécharger on vous demandera un pass ( je pense) :-p

oeblo
oeblo
Niveau 2
18 juin 2004 à 20:44:49

Ca prend du temps... :sleep:

oeblo
oeblo
Niveau 2
18 juin 2004 à 20:54:48

:( mince jpeut pas mettre plus de 8 Mo a la fois

Bartours
Bartours
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:02:36

Koolman, tu dis que dans deux mois, il y auras la VF mais tu es sur?! en tout cas, même si il sort en version française, je pense que je continurais plutot de faire les jeux sur rpg maker 2003 car je n´aime pas vraiment la 3d isométrique... :)

oeblo
oeblo
Niveau 2
18 juin 2004 à 21:17:43

Je parle dans le vide mais vous lirez plus tard :lool:
j´ai une idée mais je ne dirai rien tant que je ne serai pas sur ke c possible

oeblo
oeblo
Niveau 2
18 juin 2004 à 21:24:55

je vien de relir ce ke jai di et ken jai di :
" ouai vivement la version française moi jvai essayé de le mettre sur mon site "
je parlai de mettre la version en jap cétai pour evité les ereur. je reviendrai dès ke je trouverai une soluce au problem :lol:

oeblo
oeblo
Niveau 2
18 juin 2004 à 22:49:19

je vais deplacer mon site et le mettre sur voilà je garde aussi l´ancien dès ke vous grillez la bande passante retour a l´ancien je fé ca porceke lycos jpeut pas téléchargé des fichié de plus de 10 Mo alor ke voila je pense ke si ( la preuve koolman la fai) bon @+ sur http://www.allolivier.fr.vu :bye:

oeblo
oeblo
Niveau 2
18 juin 2004 à 22:50:44

excusé moi lycos c´est 8 Mo dsl :bye:

Slade
Slade
Niveau 2
19 juin 2004 à 11:51:10

ca marche pas rmk3d il est pas dans tes telechargement sur ton site

mariomox
mariomox
Niveau 4
19 juin 2004 à 13:43:19

bon je vais répondre clairement pour tout le monde...
Que vous possédiez RPG Maker 3d ne sert à RIEN! Il est en japonais, inutilisable, pas de création de map ou quoi que ce soit. J´ai le programme et rien n´est opérationnel. Alors maintenant, ne demandez plus RPGM3d a personne jusqu´à sa traduction. Moins les traducteurs auront à faire à vos messages, plus vite vous aurez le programme en votre possession. J´espère cordialement que vous avez compris.

Un ami de BodomChilds

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:08:11

quelq´un sais ou télécharger les police japonaise ou chinoise ( je sais pas la langue . ...)
Parce que pour l´instalation c´était po dur
Pour créer le fichier " test" essayé les boutons un par 1 mais apres je clique sur le grand bouton du millieu il démare une aplication mais un bref moment apres m´avoir mi " now loading" il me met un méssage incompréensible et illisible ( ou est la diffèrence entre un texte japonais ou des symbles ? ?!!) je pense que c´st parce que je n´ai pas la policerequier ( je pense -_-) mais si c´est sa ou la téléchargée ? ?J´iamerais découvrir sa un peu plus loins ( déja quel progrès de l´avoir sur son pc ! !)

PS : J´ai windows XP
Merci d´avance !

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
19 juin 2004 à 16:22:41

Bon, OK, RM3D ne sert à rien, à part à admirer les RTPS et p-ê s´entrainer à en créer en attendant la VF ( bien que la grille de découpage m´a l´air asez chiante à trouver pour certains trucs comme le syctème). Mais en attendant, il peut toujours lancer sa démo, et comme rien ne marche en création, on a qu´un écrande titre et un écran de quit. Alors on peut p-ê essayer avec des projets mis en ligne par des japs, pour voir ce que ça donne ? Si quelqu´un connait une adresse on en trouver, ce serait sympa de la mettre ici !

Enfin, pour les " heureux" possesseurs de Windows XP qui ne prennent pas en compte le jap, il y a un moyen d´installer cette langue : dans le panneau de configuration les otions régionales et linguistiques, le deuxième onglet, celui nommé " langue", second cadre,deuxieème case-à-cocher :"installer les langues d´Extrème-Orient". Cela installe les langues Japonaise, Chinoise et Coréenne, mais attention : il faut le CD d´installation de Windows XP, et je pense ses codes, et ensuite cela prend 230Mo d´espace disque. oilà pour toi, clems-bond, et pour ceux qui ont le même genre de problème !

Je ne garanti PAS que ça marche, parce que j´ai pas encore eu le temps d´essayer ( i faut d´abord que je retrouve le CD d´nstallation, lol ! ). Mais celà dit, je ne vois pas ce qu´on pourrait faire d´autre.

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:29:01

bienvenu au club ( j´éspère que sa marche ^_^

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:31:33

n´empêche sa n´aura jamais sentis autant la victoire ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware