CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Afficher message dans rpg maker 203

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
14 juin 2004 à 11:42:44

Salu je débute et voila je ne c pas comment on fait pour passer à la ligne dan " afficher message" quand je tape une longue phrase elle é coupé et on ne voi a la fin.
merci de me répondre.

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
14 juin 2004 à 11:46:28

Désolé g un peu taper a larrache, enfin je narrive pas a afficher des messages a plusieur lignes, aidez moi svp!

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:47:27

Si tu n´as pas mis de visage à ta boîte de dialogue, tu dois aller à la ligne à environ 1/3 de la ligne pour ne pas que ton txt soit couper. ( tu sais aller à la ligne, n´est ce pas ? tu appuis sur ENTER ou sinon tu fais BAS avec la fléche directionnel de ton clavier)

Omega79
Omega79
Niveau 5
14 juin 2004 à 11:48:36

Tu peux faire entrée!!
Dans la fenêtre où tu tape ton mess, il y a deux lignes vers la fin, appuie sur entrée un peu avant la première.

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
14 juin 2004 à 11:53:34

Désolé mais quand japui sur la touche entrée sa ne marche ( g oublier de le préciser) pourtan mon clavier na pa de défau. il y a une ligne de commande pour sauter une ligne peut être... ( flêche bas marche pas non plu).

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
14 juin 2004 à 11:55:06

Je confirme, il doit y avoir un pb avec ton clavier, ça marche chez tout le monde le bouton " entrée" ou flèche bas sauf chez toi, et ce, quelle que soit la version de rpg maker.

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
14 juin 2004 à 11:56:29

ça me soule la sau de ligne ne marche pa aussi avec rpg maker 2003 sur mon deuxième pc et il na rien a voir avoir celui sur lequel je suis!

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
14 juin 2004 à 11:58:00

T´as quoi comme version ? ? je suis sur ce doit être un truc tout con. Au pire , re-dl le et/ou change de version.

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
14 juin 2004 à 11:59:41

G rpg maker 2003 traduit en fr, ça me faisai le même prob avec le 2000 et le 2003 sur mon deuxième pc , g déjà essayer de réinstaller tou ( windows et rpg). je voi pa d´où ça vien...

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:01:48

Hem, si tu me dis que ta version traduite de rm2k3 est l´ancinne de la yume team, alors là je ne serai pas surpris du tout, car c´est une vraie mine a bug lol, il faudrait dans ce cas que tu dl soit la version de bodom-child ou la toute nouvelle de la yume team, revue et corrigée.Sinon, je vois pas du tout...

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
14 juin 2004 à 12:03:20

Quand je fai un " enter" ça me fai en fait une sorte d´espace un peu plus grand entre space et tab. Sinon je pense pa que ça vien de la version car ça le faisai avec dautre. peu être que c pa la bonne touche du clavier... vous connaisé pa un commande de script pour aller à la ligne ?

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:05:51

Mais ton bouton " entree", il marche sans pb avec d´autres applications, genre word, etc...?? parce que si ça ne fait ça qu´avec Rpg Maker, ben c´est que ça vient de lui mais sinon ça vient de ton clavier qui doit etre reconfiguré.
Sinon, pas de script prévu pour ça, puisque normalement, avec entrée ou flèche bas ça marche...

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
14 juin 2004 à 12:06:46

ben mon clavier marche impec avec le reste.

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
14 juin 2004 à 12:07:50

vous utilisez bien le même onglet que moi pour faire un message? " afficher message" ?

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:08:39

Donc ça ne peut venir que de rpg maker. De toute façon, ce log comme dirait KosMos ( webmaster del´arbremana), rpg maker, c´est une mine a bugs et de la bouillie de pixels lol

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
14 juin 2004 à 12:10:04

ouai mai g pa tro le tem de faire un putain de jeu en 3d... c juste pour mon ptit frêre.

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:10:42

oui oui c´est bien ça pour afficher les messages, et y´a aucun pb.

Bartours
Bartours
Niveau 9
14 juin 2004 à 12:12:16

au tout début tu as dit que ta phrase était coupée on ne voit pas la fin.. autrement dit ça fait ça quand tu teste le jeu? ( parce que le texte n´est coupé que quand tu teste le jeu si tu n´est pas revenu a temps a la ligne quand tu as écris ton message)

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
14 juin 2004 à 12:12:46

g pa accès à longet du clik droi " afficher les caractère de contrôle unicode" vou lavez ?

Bartours
Bartours
Niveau 9
14 juin 2004 à 12:14:24

c quoi ça?!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet