Voilà donc je viens de recommencer un ancien projet de jeu rpgm 2k3 que j´avais commencé avant de mapper ou modeler, je le recommence sous rpgm 2k et donc je recherche quelques personnes pour former une équipe et creer ce jeu. Il faudrait des personnes dans toutes les parties :
- maps
- evenemnt ( switch, etc... )
- chara design
Je ferai un site sur ce projet plus tard en attendant d´avoir une équipe. Pour ma part je suis plutot dans la partie " maps".
Au niveau du jeu ya uelques détails de prêt :
Nom : Angelix
Genre : Rpg
Style : futuriste/fantastique ou fantastique
Dans un contré lointaine, où vivent mages et seigneurs puissants. Une légende y est née,
une légende née d´un seigneur et de mages qui n´arrivèrent pas à contrer une puissance phénomenal.
Une puissance qui utilise le pouvoir de L´ange du Chao. Celui ci fut enfermé dans un crystal et fut cacher dans un temple sacré
d´où personne ne revient.
L´Ange du Chao fait parti des 6 Anges du pouvoir, il y a :
- L´ange du Feu
- L´ange de l´Eau
- L´ange de la Lumière
- L´ange de la Terre
- L´ange des Temps Perdus
- L´ange du Chao
Quant à l´elu, il a en lui : le pouvoir du temps. Le pouvoir convoité par tout être malfaisant.
Ces 5 pouvoir reuni dans le temple des anges du pouvoir, leur puissance peut reveiller les ames des
Anges et reanimé l´équipement de l´ange des temps perdus. L´équipement contient :
- L´épée des larmes d´anges
- Le masque des Mages
- le bouclier de d´argent
- la tenu des anges du pouvoir
Cette tenu confaire des pouvoirs immenses.
On va dire qu´il y a environ une dizaine de temples à parcourrir, et quelques 6 villages accessible sans oublier les maisons, les donjons, les lieux principaux.
Mon e-mail pour me contacter : Italik@gamesdeisgn.net
ou par msn : ze_tony_666@hotmail.com