CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je recherche un forum....

Kage
Kage
Niveau 24
13 juin 2004 à 20:24:07

Voila jai un jeu à présenter et je cherche un forum qui traite de rpg maker donc si quelqun connait un bon forum actif je prendrai bien le lien.

PS: je connai déja le loading translation et manka dream mais apparament ce sont pas des bons endroit pour poster un projet...

dnob700
dnob700
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:35:22

bah, ici ca traite presque uniquement de RPG Maker, donc tu peut présenter ton jeu ici.
Ya des bons avec de bons sites.

Kage
Kage
Niveau 24
13 juin 2004 à 21:20:19

non je poste pas mon projet ici, il serait oublié trop vite

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:50:08

pas s´il est génial!

Kage
Kage
Niveau 24
13 juin 2004 à 22:24:59

Même c´est pas pratique de présenter un projet ici en plus ya aucune option de mise en page ou un affichage instantané du forum donc si qqn a un forum pour présenter son projet, il est le bienvenu

killermind
killermind
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:48:55

http://www.123moteur.fr.st

c´est plus qu´une présentation dans un forum c´est carrément une rubrique dans les articles. avec meme son interview.

Kage
Kage
Niveau 24
14 juin 2004 à 10:57:47

ouep merci mé po terrible ton lien on i compren kedal ca traite pas vraiment de rpg maker enfin merci kan mm au moins ta été le premier à mettre un lien si qqn dautre a lien vraiment axé sur rmk....

Omega79
Omega79
Niveau 5
14 juin 2004 à 13:04:42

Moi, je cherche un scénar...

Kage
Kage
Niveau 24
14 juin 2004 à 14:05:27

les scénar s´a s´inventent, les forums s´a sinventent po...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:46:19

" les forums s´a sinventent po..."

> Bah tu crois qu´on les a fait comment, tes forums..

Junshin
Junshin
Niveau 3
14 juin 2004 à 14:58:29

http://www.valandha.com/vihna/zanarkand/index.php
C´est le forum d´un site sur RPG Maker, mais il n´est pas uniquemenr sur ça. En tout cas, les forums de RPG Making sont prioritaires, si tu te perds sur la page d´index mdr ^^
N´hésite pas à venir, il y a une bonne ambiance d´entraide.

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
14 juin 2004 à 18:38:20

Mon forum n´est pas immense, on a qu´une petite centaine de membres, mais si tu veux venir pas de pb :ok: !

http://www.osiris-rpg.com/forum/

A++

Kage
Kage
Niveau 24
14 juin 2004 à 21:44:14

Dacc jake en plus je pense qu´on se connait bien tt les 2 ( Divine Nemesis si ta oublié) Je pense que je posterais mon nouvo projet dans ton forum car il é clair, bo et c´est po le bordel comparé a zanarkland...

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
14 juin 2004 à 21:50:26

alors il y à:
rechercher de JV.COM
ou
http://google.fr/
c´est plein de liens utiles, qui te seront utile pas seulement pour ton jeu mais pour toi ^^ ( compris ds ta ptite tete de mioche ? ?)

Kage
Kage
Niveau 24
14 juin 2004 à 22:17:25

tinkiete pas jai fait google avant. sinon je me serai pas permi de poster.. 5refléchis si je poste c´est que jai cherché par moi même sinon aucun intêret de poster)

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
14 juin 2004 à 22:23:10

kage normale que www.123Moteur.fr.st ne parle pas de rpg maker puisquil s´adresse a des PROS ou a des débutants qui veulent faire leurs preuves!!!Dc evite de critiker ce site cela serai sympa!!tu pourra critiker ce site quand tu auras vraiment commencer la programmation!!La tes critiques seront plus valables!!

Kage
Kage
Niveau 24
14 juin 2004 à 23:05:20

Soyons clair, je demande à des personnes ( pas forcément des pro) de me donner un le lien d´un bon forum actif sur rpg maker pour que je puisse présenter un projet rpg maker et toi tu me donne un lien qui n´a rien a voir avec ce que je demande. Ni même ce que je suis alors c´est pour ça que je suis passatisafait. Ce lien tu pourra le donner à nimporte qui qui te dira qu´il n´en as pas besoin et qui va le critiker et tu lui balancera exactement le même méssage. Je suis pas un pro ça c´est sûr et puis d´ailleur si je présente un projet c´est que ma programation sous rpg maker a déja commencé.

Sino dsl pour les critik mé en général quand quelqun me donne un lien qui se décale un peu trop du sujet je commence à critiquer ( mais c´est sûr que si ce site m´avait aidé, il y aurait déja longtemps qu´il aurait fini ds mé favoris) alors encor une fois dsl.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment