tout d´abord : bonjour a tous et a toutes
bon alors voila je me lance dans la conception d´un site sur star wars, il parlera des films, des jeux, des musique, enfin tout ce qui touche a star xars j´en parlerais, bon pour l´instant je prends des cours car c mon premier site, mais bon comme je souhaite le faire très complet, si je suis tout seul sa ne sera pas facile et très long, donc je cherche 5 ou 6 persone, bien entendu des fan de star wars, qui si conaisse, qui ont du temps, beaucoup de temps, donc voila si sa intéresse quelqun qui veut faire se site avec mois, moi j´ai 14 ans, vous pouvez avoir n´importe quel age sa ne me dérange pas, filles, femmes, garcons ou hommes cela non plus na pas d´importance.
j´ai msn ( je prefere pas mettre l´adresse ici) mais j´ai une autre adresse e-mail : hugo2601@free.fr donc voila répondez moi soit sur le forum soit sur mon adresse pour ceux que sa intéresse.
ps: vous n´avez jamais fais de site mais vous ete un fan de star wars, ce n´est pas un pb, je conais quelqun qui^pourait vous donner " des cours" ou moi meme quand j´en saurais un peu plus sur le htlm.