CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je fait un site sur star wars, je recrut

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:21:28

tout d´abord : bonjour a tous et a toutes

bon alors voila je me lance dans la conception d´un site sur star wars, il parlera des films, des jeux, des musique, enfin tout ce qui touche a star xars j´en parlerais, bon pour l´instant je prends des cours car c mon premier site, mais bon comme je souhaite le faire très complet, si je suis tout seul sa ne sera pas facile et très long, donc je cherche 5 ou 6 persone, bien entendu des fan de star wars, qui si conaisse, qui ont du temps, beaucoup de temps, donc voila si sa intéresse quelqun qui veut faire se site avec mois, moi j´ai 14 ans, vous pouvez avoir n´importe quel age sa ne me dérange pas, filles, femmes, garcons ou hommes cela non plus na pas d´importance.
j´ai msn ( je prefere pas mettre l´adresse ici) mais j´ai une autre adresse e-mail : hugo2601@free.fr donc voila répondez moi soit sur le forum soit sur mon adresse pour ceux que sa intéresse.

ps: vous n´avez jamais fais de site mais vous ete un fan de star wars, ce n´est pas un pb, je conais quelqun qui^pourait vous donner " des cours" ou moi meme quand j´en saurais un peu plus sur le htlm.

desan
desan
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:35:54

bon y a pas beaucoup de répondes, vous conaisez pas un endroit ou je peut faire la meme anonce et ou il y a aura plus de succés?

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:36:18

desan c moi

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:52:15

alors ?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
12 juin 2004 à 18:54:00

c´est quoi l´adresse du site

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:56:03

il n´est pas encore créé

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:56:33

je suis en train de prendre quelque cour, et je recherche des persone pour m´aider avant de commencer

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
12 juin 2004 à 18:59:08

kdo http://www.ccim.be/ccim328/html/

c´est pour apprendre le html j´ai suivis ce cours l´armée de terre ( base de l´Emia l´a suivis)

et en une journée au pire tu es pret à faire un site avec le bloc note

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:07:00

merci, mais c pas ce que je demande, moi j´ai deja quelqun qui me donne des cours par msn, et je travail pas avec le bloc note mais avec front page

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:21:23

alors persone d´intérésé ou persone conait un endroit ou je pourai passé mon anonce avec plus de succé ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:29:53

? ?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
12 juin 2004 à 19:31:47

tu devrais commencer a developper quelque chose meme 1 seul page dans le but d´attirer du monde car vu que tu n´a aucun bagage avec toi personne ne peut te juger

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:34:02

c vrai c vrai, j´ai pas d´expérience, mais bon........ donc je demande toujours un endroit ou je pourai faire mon anonces avec plus de succé qu´ici

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
12 juin 2004 à 19:39:38

la plupart des webmaster viennent squatter ici donc je ne pense pas que tu pourras trouver des gens competent autre part qu´ici

et personnellment l´html n´étant pas difficil à apprendre ( j´insiste) fait quelque chose ou montre nous tes motivations car ce faire diriger par qq1 de moin competent que soit c´est pas marrant tout les jours

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:43:29

oui oui, je vais suivre t conseil merci, donc ceux que sa intéresse, attender je prépare une page d´aceil

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
12 juin 2004 à 19:44:25

je suis certain qu´il y a plein de fans de star wars ici ( j´en fait partis)

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:48:39

dac lol

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:27:54

bon alors sa y est j´ai fait une petite page d´aceil avec deux lien ( recrutements) et( petit truc perso) c´est pas encore fini il me reste deux ou trois bricole a régler, donc elle sera disponible je pense mardi soir ou mercredi matin, pasque aujourd´hui je serai pas chez moi, et lundi et mardi je serai en cours donc il ne me reste plus que le soir, ce qui ne me fait pas beaucoup de temps, mais si vous ete intéreser et que vous ete fan de star wars, appelez moi soit sur le forum soit sur mon adresse : hugo2601@free.fr

yifeng
yifeng
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:28:37

bon par contre je cherche aussi un bon kit graphique, donc :rechercher:

[game_boy_sp]
[game_boy_sp]
Niveau 2
30 décembre 2004 à 11:44:32

moi je veux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac