Naquada respect...
de un : faut pas prendre le critique comme ça, donc je n´irrais pas me faire voir ailleur...
de deux : relis un peu ton message et tente d´^tre critique... franchement, tu trouve que ton message est explicite ? ? je suis désolé mais je vois pas une miette de connaissance musicale dans ton message... alors précise... c´est tout ce qu´on te demande, pas pour moi, pas pour nous, mais pour celui qui cherche quelqu´un pour faire de la musique...
Si je te disais maintenant, par exemple, que je suis intéressé de bosser avec toi... tu me répond quoi, tu me montre quoi, que puis-je te demander ? ?? comment commence t´on ? ? voilà, tu me fait quoi comme musique ? de l´électro, de l´accoustique, de l´orchestral, de l´intimiste, tu travail en midi, avec des fichier Wav, tu fais des enregistrement ( oui/non), tu a une bibliothèque de son, de bruit...
on ne sais rien de tout ça, je suis désolé, ma réaction était un peu virulante, mais ta demande était un peu trop allégée... tu débute, repect, et c´est très bien, mais ça ne veut pas dire que tu ne sais pas ce que tu sais faire... alors voilà, dis nous simplement et modestement ce que tu sais faire et comment tu imagine participation à dans projet de création... vend toi . ..