CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creation de LoGo

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:11:09

lut bon voilà j´aimerai crée soit par image ou video un logo me representant et qui tourne au debut lentement et puis super vite svp comment puije faire ceci?

dnob700
dnob700
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:27:24

flash.

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:37:24

merci de m´avoir repondu merci bcp ! mes je debute alors si ta le temps tu serai mexpliquer c koi , sa sert a koi, on trouve sa ou , c facile a utiliser . . stp thx

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:39:28

ça sert justement a faire de petites animations, et meme de l´interactif. Bcp de sites web contiennent du Flash.

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:41:22

ui merci mes c posible dinserer sa ds une video?

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:00:19

svp c vraiment urgent je demande juste comment crée mon logo de pseudo enfin faire un petit dessin represantent mon pseudo et le faire tourner au debut lentement et puis super rapidement et ensuite linserer ds une video que je crée svp c vraiment urgents

flaps
flaps
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:11:42

Bon Legolas, tes topis sont toujours aussi peu compréhensibles. On veut bien t´aider mais là... c´est comme ton truc vidéo counter-strike.. rien compris.. ici de même.

Alors explique un peu mieux, car il y en a plein de méthodes. On va pas te lacher des tonnesde logiciel si ça ne peut pas t´aider, alors s´il te plait, précise un peu mieux ce que tu veux faire...

si j´ai bien compris, tu veux faire une animation, avec une photo de ton visage. Cette image représentant ton visage devra tourner de plus en plus vite sur elle même ( donc une rotation sur un axe de symétrie vertical, je suppose) ou bien tu veux appliquer cette image en tant que texture sur une sphère qui tourne ? ?? ensuite tu veux incérer cette animation dans une vidéo ? . .. est-ce celà ? ? ou bien tu veux faire un Gif animé de ton visage ( comme un émoticon ! !!) ? ??

bon, merde, je marrête là.. t´a qu´a mieux expliquer un point c´est tout, je vais pas faire le prof et te tenir par la main...

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:25:07

non en faite voilà je crée ma video counter-strike ( tu c peux etre pas comment sa marche mes toqp :) je c comment alors np ) ensuite pour que ma video soi style je voudrai faire un logo avec mon pseudo et pas ma tete mon pseudo etant : Ic3MaN ( j´aimerai crée le mot Ic3MaN en 3D en gris metalisé sur un fonds noir et faire bouger la forme 3d de mon pseudo au debut lentement et ensuite super vite et puis linserer ds ma video :)

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:41:10

jespere que vous maiderez car c vraiment important les gars

flaps
flaps
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:01:39

Ok, vieux... heureusement que j´ai un peu chercher car là j´avais pas compris... tu veux faire une vidéo a incérer dans counter strike... pfff, falait comprendre...

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
11 juin 2004 à 17:06:20

ptdr tu comprend rien de rien :rire2:
Suivant svp :) ( JE ME SUIS FILMER A COUNTER STRIKE EN TAPENT DS LA CONSOLE RECORD LE NOM DE LA DEMO ENSUITE JE RETOURNE DS LA CONSOLE JE TAPE STARMOVIE NOMDEMO 20 Frags seconde ensuite jai la blinde dimage ds mon dossier et je les rasemble avec videomash pour crée une video AVI. et maintenant je veux inserer un logo 3d avec mon pseudo DS ma video :)

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
11 juin 2004 à 17:22:30

Je dirais que dans ce cas-là, il vaut mieux utiliser after effects d´adobe ( mais j´ignore s´il existe une version de démo téléchargeable sur le net).

dnob700
dnob700
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:27:10

aparemment personen ne t´as apris la politesse legola...
a moins que tu sois pas très malin. au cas ou, la solution la plus simple : tu prend paint ou the gimp et tu fait image par image ta vidéo ( c´est facile, il suffit de fair une seul rotation, et après, tu reprend la première image). Tu enregistre tout en gif, et tu prend un logiciel come Microsoft gif animator ou équivalent et tu assemble le tout en une vidéo.

Pour le reste ( flash par exemple) il faut payer.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:28:21

:d) ou alors version de demo...

flaps
flaps
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:40:45

Je comprend rien ! !!

. .. gnnniiiiiii... concentration... relaxation...

Vous m´excuserez très cher, mais ne vous étonnez pas de rester incompris si vous ne parvenez pas à formuler vos questions et vos problèmes correctement...

En gros, apprend a écrire et ensuite tu te permettra d´éventuellement critiquer, J´ai pas passé mon temps à te sortir les vers du nez pour te permettre d´obtenir une réponse des autres participants du forum pour qu´ensuite tu vienne te la péter... a bon entendeur...

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
11 juin 2004 à 18:25:30

il me met une erreur kan je veut linstaller

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:47:58

On veut bien t´aider mais si tu n´arrives pas à installer le logiciel je crois qu´on peut plus rien pour toi....

Et puis si tu veux vraiment qu´on t´aide à installer ton logiciel, précise au moins quel logiciel tu essaie d´installer, et l´eventuel message d´erreur qu´il t´affiche, sinon, ca sert à rien!

A++

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:50:37

Maintenant que j´y pense, je crois bien qu´il existe une extension de Flash qui permet directement ce genre de truc, vous savez, les fichiers *.mxp qu´on ajoute grâce au manager d´extesion Macromedia...

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:06:24

va y raconte tu minteresse :)

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:56:35

Une fois que tu as Flash Mx, il existe des extensions ( fichiers *.mxp) qui sont des sortes de scripts, mais c´est pas vraiment ça, mais qui te permettent de faire des trucs prédéfinis. Genre dans ton cas, tu lui donne l´image à faire tourner, et il calcule toutes l´animation suivant les parametres que tu lui a donné. Le problème, c´est que tu vas exporter ton animation au format flash ( *.swf) et je vois pas du tout comment tu pourrais integrer ca dans une video *.avi....
Et il faut encore trouver l´extension qui te fait ceci en particulier, et avec les milliers qui existent, ca doit se trouver, mais facilement j´en doute.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment