CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3DSMAX]Savoir programmer

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:28:21

Voilà, bon je voudrais savoir si pour pouvoir modeliser correctement avec 3DSMAX sans savoir prgrammer, donc voilà merci de repondre, aurevoir.

! *v!k!6!

dnob700
dnob700
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:31:01

il n´y a pas de question dans ta phrase ( si on peut appeler ca une phrase).

Mais bon, il n´y a pas besoin de savoir programmer pour modéliser, ce sotn deux choses très différentes.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:33:27

Et bien, cher Dnob, merci pour ta reponse, ben moi je trouve qu´il y´a une question, mais sinon ça consiste en quoi?

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:35:47

Dites moi si je me trompe mais d´habitude il y a un point d´intérogation à la fin d´une question. Non ?

«psy

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:41:45

1) Ce n´est pas le but du topic.

2) Il y´a je voudrrais savoir, ce qui montre bien que c´est une question, pas besoin de " ? " , essayez vous même d´en mettre un........

LGV
LGV
Niveau 28
10 juin 2004 à 21:42:14

ah bah y´a des écrivains ici... Le style indirect, tout ça, les phrases autres que sujet/verbe/complément/ponctuation, vous connaissez ? ! Bien sûr qu´il y a une question dans sa phrase !

" Il demande s´il faut savoir programmer."

c´est parfaitement français et c´est une interrogation...

Bref, pour faire avancer la réponse plutôt que la question, modéliser c´est utiliser les fonctionnalités du logiciels ( primitives, splines, surfaces implicites, édition en mode point ou polygone, opération booléenne, etc.) pour réaliser un modèle 3D.
Par la suite tu peux etre amené à programmer si tu veux écrire ton propre exporteur ou rajouter des fonctionnalités. C´est généralement possible sur ce genre de logiciel pour pouvoir etre personnalisé par les studios qui les utilisent.

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:45:31

«bon je voudrais savoir si pour pouvoir modeliser correctement avec 3DSMAX sans savoir prgrammer,»

Pour toi c´est une question ? ????

Il aurais du dire :

Dois ton savoir programmer pour modéliser avec 3dmax . ..

Mais bon . ..

«psy

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:45:55

Merci beaucoup LGV pour ta reponse et la confirmation. :)

BOn ben je vais le telecharger de ce pas. :)

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:56:59

Je ne troue nul part où le telcharger.........:/

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:03:00

Pourtant il suffit de taper 3dsmax sur google pour tomber directement sur le site de discreet, l´éditeur du logiciel ( bien sûr, la version téléchargeable n´est qu´un shareware).
Sinon, tu peux aussi essayer de récupérer gmax ou blender, qui sont eux gratuits ( et libre dans le cas de blender).

Accessoirement, ta première phrase était quand même un pur ovni grammatical.

Kouic
Kouic
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:39:55

"Voilà, bon je voudrais savoir si pour pouvoir modeliser correctement avec 3DSMAX sans savoir prgrammer, donc voilà merci de repondre, aurevoir. "

:)

En general on fait ce genre de phrase pour blaguer. C´est comme la question : " Quel difference y a t il entre un pigeaon"
:)

Il y a une erreur de syntaxe. Il y a un debut de condition et rien d´autre. Et il manque, a la fin, le point virgule... heuuu, non, d´interogation.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:08:39

Vous ne maîtrisez decidement pas la langue française, le je voudrais savoir introduit parfaitement que c´est une question, alors essaie de mettre un ? et regarde s ça le fait, et bien nan, j´ai raison.

flaps
flaps
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:30:13

Je ne vais pas fair avancer la réponse... mais là ça va un peu loin.

Il n´y a pas moyen de faire une interrogative avec ta phrase car elle est mal construite.

Primo, une interrogative classique se contruit soit au moyen d´une inversion sujet-verbe : Puis-je avoir des informations? Aurrais-je le temps ? soit au moyen d´un adverbe ou d´un adjectif interrogatif du genre : Quel est le gagnant ? combien de temps ?

secondo tu aurrais pu dire par exemple : je voudrais savoir s´il est possible de modéliser avec 3DSmax sans savoir programmer...

C´est tout, je ne suis pas prof de français mais sache que tu me parrait fort présomptueux pour oser affirmer que Nous ne maitrisons pas la langue française. Loin de moi l´idée de l´affirmer, bien au contraire, j´estime qu´il serait par contre plus modeste de ta pars de ne pas la ramener... sur ce...

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:38:00

Cher Flaps, je parlais de certainjs personnes precedemment, par consequent pas de toi. ( vous)

Mais vraiment, ma phrase est possible, est même logique, quand on dit je voudrais savoir, la personne sait que c´est une question, donc pas besoin de mettrer de " ? " , voilà. :)

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:45:05

LOL!

Je viens de m´apercevoir que j´ai fait une erreur compeltement idiote.

Rectification:

Bonjour, je voudrais savoir si on peut programmer avec 3dsmax sans savoir programmer.

Merci

flaps
flaps
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:55:08

bon, c´est pas un cours de français, et puis on va pas se friter la tronche, mais avoue que si tu dis : " je voudrais savoir si..." le " si" introduit une nouvelle phrase composée au minimum d´un sujet, d´un verbe, et éventuellement d´un complément. C´est comme ça, je suis désolé, et ça s´appel une phrase subordonnée, c´est pas moi qui ai inventé la langue, c´est une règle de grammaire...

flaps
flaps
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:56:18

ahhh, ben voilà, on y est.... tout est pour le mieux dans le meilleur de monde ( Ca c´est de Voltaire)

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:59:38

Futur prof´ lol!

LGV
LGV
Niveau 28
11 juin 2004 à 18:30:01

" tout est pour le mieux dans le meilleur de monde"

hmmm, c´est pas du Aldous Huxley ( Le Meilleur des Mondes) ?

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
11 juin 2004 à 18:34:41

C´est du Voltaire ( Candide). Et c´est une version caricaturale des théories de Leibniz.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment