bon alors:
experience:
----------
le mod a commençé au début pour.......
-> Return To Castle Wolfenstein
on aurrait pu continuer pour ce jeu, mais ce serait comme faire un mod pour quake3 bon, d´ici que le mod soit complêtement fini, le jeu ne sera plus aussi populaire
moi perso j´ai pas l´experience du moteur de quake, juste de unreal (
, de gmax et de milkshape ( je faisais des mesh et une fois g réussi à importer une entitée texturée et tout ouaahh)
enfin bref, normalement c lightwave, mais on peut importer des 3ds c pas un problême
sinon, mot sur l´experience, c´est notre premier mod, mais puisque en accumulant les connaissances de chacun ( chacun a déjà l´experience d´un truc au moins: programmation, import, création 3D, animation, mapping, texturing, etc...) on s´est dis que ça peut le faire
connaissances de doom3:
-----------------------
l´alpha on a commençé à bidouiller dessus, t´inquiète pas pour ça ; ) le problême c´est qu´on peut pas commencer réellement le code dessus, alors bon...
sinon on sait où trouver les ressources, ya pas mal de site US relatifs a doom3, et des grosses communautées qui font que grossir ( on trouve facilement des tutos sur les imports > doom3 )
notre équipe:
-------------
psychokiller - leader, " 3D man" lol ( map/models etc)
TRN - codeur
moi - heu... pour l´instant g ce bac à la ***
mais sinon j´assure la logistique ( web,son,un peu de 3d etc...)
dark - mappeur
( ? - peut etre qqn d´autre a confirmer)
motivation:
-----------
hey! ça fé des années que le projet a démarré
je pense que si on ete pa motivé on serait pas passé de RTCW a doom3 et on aurais déjà abandonné depuis longtemps ; )
ce qu´on recherche:
-------------------
enfait, on est ouvert à n´importe quelle forme de participation, mais si c pour faire 1 unique modèle ou une texture qu´on voit 1 fois ds le mod c´est pas grave !
ce qui fait vivre ces petits projets c´est justement que c ouvert a tt le monde, même au amateurs
c clair personne de notre équipe ne peut pas bosser sur delphi/3dstudiomax 8h par jour, c´est de l´amateurisme et on fait ça à nos heures perdues
wala, pour plus de détails, heu g pas parlé de l´histoire? bon
je peux pas vous copier/coller le scénarii, mais sachez que ce sera un mod à l´ambiance glauque, morbide, très bourrin, et à l´humour très noir
( genre duke nukem 3D, kingpin, postal)
mmh peut-être que psycho veut rajouter un truc là dessus?? nan ? bon
-Uxmal-