CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création de fusée galactique

flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 11:53:38

Voilà, moi aussi je voulais faire un super projet. Je veux créer une société rivale à la NASA et l´ESA pour envoyer une fusée sur Pluton au alentour du mois d´aout de cette année, j´aimerais que le voyage soit pas trop long, 7-8 heures ( oui quoi, faut mettre un peu la pression). une petite équipe de quelques ingénieurs, un peu de dessinateur, un p´tit moteur facile à créer, on trouvera l´argent grâce à des sponsor ou on vendra des chouchoux sur la plages cet été... qui est intéressé...

Flaps

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:00:27

:honte:

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:01:00

Quel rapport avec la création de jeux ?

:dpdr:

flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 12:09:25

Je saispas ce que j´ai aujourd´hui, j´ai une terrible envie d´être con... ( en fait je le suis un peu tout les jours mais aujourd´hui c´est pire), mon arrière-arrière-arrière grand père souffrait déjà de ça... il y a pas survécu, le pauvre

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:13:20

lol ! je vais devoir en killer du topic today :)
déja celui de ton bot pour detecter les messages débiles, lol !

entre parenthese : un tel bot aurait pu etre envisageable, meme si il aurait fait n´importe quoi :) y´en a qui programment des trucs comme ça en IA

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
09 juin 2004 à 12:13:27

Rien que l´envoi d´une fusée sur pluton couterais plusieurs centaines de milliards de dollars, plus tous les scientifiques, ingénieurs et femmes de ménage, plus les batiments, etc tu devrais en avoir pour au moins 1000 milliards de dollars. A 3€ le paquet de chouchou, qui contient environ 100 chouchous, tu as 33 000 milliards de chouchous à vendre. Et meme si on admettais que grace à ton post débile tu arrive à recruter trois autres mecs pour vendre des chouchous, à raison de 10 paquets par jour par personne, soit 120€ par jour, divisé par 365, ca donnerait 22 831 050 ans à vendre des chouchous, week-end et jours fériés compris, bien sûr.

Alors bonne chance! :ok:

flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 12:17:50

Voilà, on a déjà un comptable, super, l´équipe se forme déjà... bon, a part les chouchou, il y a aussi le beignet... sinon on peut éventuellemnt hacker le pt´ti Bill pour lui voler les codes sources de son cortex et ensuite faire un clone sans bug de windows...

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
09 juin 2004 à 12:19:08

J´ajoute, que 33 000 milliards de chouchous, ça fait 5500 chouchous à tous les habitants de la planète... Mais tu me diras, en 22 millions d´années, tu as le temps!

flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 12:24:24

et puis, pluton n´est jamais qu´a 5 913,52 millions de kilomètres, soit 39,5 années lumières... on pourra peut-être vendre des chouchoux là bas aussi

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:27:16

oulala ! !!!
en tant que fan d´astronomie : je ne peux pas te laisser dire que Pluton est a 39,5 années lumieres de nous ! !

Dans la mesure ou Proxima du Centaure n´est qu´a 4 année lumieres de nous, tu affirmes que Pluton est 10 fois plus loin que l´étoile la plus proche :)
revois donc tes calculs :)

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:29:39

en tant que fan d´astronomie : je ne peux pas te laisser dire que Pluton est a 39,5 années lumieres de nous ! !

Ca dépend par où tu passes !

flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 12:31:01

Ha, non, moi je parlais de Ma planette Pluton... pas le tpit ritchitchi du fond du système, l´espèce de cailloux ridicule perdu au tréfond de vide... ho bon ça va j´arrête, oui, sorry, j´ai tout faut là, pfff j´ai honte... enfin c´est parfait pour agraver mon cas... sinon voilà, après un p´ti contrôle : 5 766 000 000
km, c´est mieux ?

dnob700
dnob700
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:42:41

tes deux distance en kilomètre sont les même, ton erreur venait e la vitesse de la lumière probablement ( 300 000 km/s ce qui fait bcp bcp bcp par an 9,5 kG km/an ( mon unité, c´est des kilo giga kilomètre par an), j´ai peut-être aussi fait une erreur de calcul, ca me semble beaucoup ( enfi, je vous avais prévenu aussi)).

flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 12:49:19

wai, bon c´est pas grave ça, un p´tit détail de distance, c´est pas ça qui va faire ratter le projet, après tout.. hein, c´est pas ça l´important...

qui veut participer à mon projet réaliste ? ??

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:54:04

Moi je veux bien tester toutes les plages du monde pour déterminer celles où la vente de chouchous permettra un bénéfice optimale.
Bien sûr, les frais de voyage/hotel/cocktail sont pris en charge sur la caisse du projet :)

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:10:48

MDR, Mathrim!

flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 13:13:51

Super les gars... vous m´envoyer vos références et je vois si vous êtes suffisament compétant, mais attention, c´est un projet super secret, personne encore n´y a penser, donc, silence total...

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
09 juin 2004 à 13:25:02

J´ai déjà commencé le boulot ( je suis super motivé):
Evite d´essayer de vendre des chouchous à Omaha Beach: j´ai vu la plage à la télé dimanche dernier, il n´y a que des vieux et des mecs en costard, aucun jeunz à l´horizon. Potentiel touristique nul.

Bon, si après ça je ne te convainc pas de mes qualités de testeurs et de ma motivation, je ne sais pas ce qu´il te faudra...

Addict7
Addict7
Niveau 6
09 juin 2004 à 13:41:19

Moi je ve dessiner regarde sa
http://addict7.free.fr/fusee.bmp
c la naza ki va etre jalouse

flaps
flaps
Niveau 6
09 juin 2004 à 13:58:10

a l´aizzz.. on a le comptable, on a le distributeur de chouchoux, on a le FuzééDisigneuur... manque encor les programmes de lancement, l´équipage, tec...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment