CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche job

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
06 juin 2004 à 13:02:45

Bonjour a tous Passionner de developpement de jeux video!!!!!
Je propose mes services en tant que scenariste pour un rpg ( de la 1 a la 3d) Mes references sont: Le scenario de Laxius ~ Random Story telechargeable gratuitement sur Telecharger.com et 3 autre projet non distribuer si jamais vous auriez d´un scenariste efficace merci de me contacter sur msn messenger a l´adresse suivante Serviteur_du_jet93@hotmail.com

dseb31
dseb31
Niveau 6
06 juin 2004 à 13:09:40

c´est quoi la 1D ? ???

problemous
problemous
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:32:02

ses reves :honte:

Manest2
Manest2
Niveau 9
06 juin 2004 à 14:07:03

hihi
un rpg en 1D

vais en creer un devant vos yeux :

Voila, c´est mon axe des X. Amusez vous bien avec :)

problemous
problemous
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:14:51

le niveau 2 c´est quoi ? parce le niveau un est pas si facile :-p

dseb31
dseb31
Niveau 6
06 juin 2004 à 14:23:19

voila le niveaux 2, attention,y a un piege!

problemous
problemous
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:49:34

c´est pas de la 1D :(

voilà le boos qui arrive

---------- . ---------

( . = boss )

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
10 juin 2004 à 19:00:46

pong etais de la 1D les gars chercher vos references autre part que dans le catalogues des nouveauté Micromania....... :-(

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
10 juin 2004 à 19:15:39

J´adore ces scénaristes qui se présentent avec des posts bourrés de fautes d´orthographe. Ca laisse rêveur...

LGV
LGV
Niveau 28
10 juin 2004 à 19:46:12

" pong etais de la 1D"

c´est culte ; si tu permets, et si ce n´est pas copyrighté, je crois qu´on pourrait en faire une citation phare !
Qu´est-ce que tu crois ? ! que parce que tu bougeais ta raquette que verticalement le jeu est 1D ? ? . .. déjà, ta raquette c´était un rectangle, ensuite il y avait aussi la balle.. elle a une trajectoir en 1D la balle peut-etre aussi, non ? . .. En une seule dimension, pas de représentation visuelle, pas de visuel pas de jeu. Meme sur vectrex les jeux étés en deux, ça sait gérer que des lignes, mais ça suffit.
A la limite j´accepterai qu´on dise d´un jeu console ( pas console de jeu hein, console au sens OS) qu´il est 1D s´il ne fait intervenir que des éléments représentables sur un seul axe ; ex, le classique jeu de débutant en prog " trouve le nombre", plus évolué, un text-MUD à l´ancienne ( tous les paragraphes sont numérotés, et on navigue de l´un à l´autre via du texte)...

Donc je me permets de dire qu´en plus de faire des fautes ( pour un scénariste c´est pas top, mais j´avoue que ne pas pouvoir éditer ses posts, ici, est énervant) mais qu´en plus tu ne connais pas ton domaine. Sinon, bonne chance quand meme...

kufa
kufa
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:47:24

Wow award tu post le plus drole du jour :)

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:08:02

Désolé pour toutes ces fautes dans ma maniéres de m´exprimer mais j´arrive de pologne cela fais 4 mois que je suis en france et je parle encore mal votre langue et ce n´est donc par consequent pas moi qui tappe mes msg mais la personne qui m´heberge dans le cadre de mon echange scolaire et culturel. Pour simple information j´ai ecris mes scenario en polonais puis je les traduis en anglais avec un logiciel prevus a cet effets dsl aussi pour la 1D mais dans mon pays a l´école de création d´art graphique de Warclaw on m´as tjrs dit que le Pong etait un jeu en 1D donc encore une fois mille excuses pour mon incopetence notoire dans votre langue et pour cette erreur d´apprentissage ( je vais d´ailleurs rectifier cette erreur commise donc LGV puis-je copier coller le message que tu m´as laisser pour le faire circuler aupres des autre etudiant comme moi qui apprene que le pong est fais en 1D???)

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:48:56

J´ignorais que le français n´était pas ta langue maternelle. Je te présente mes excuses ( et je suis impressionné par ton niveau de langue puisqu´il s´agit pour toi d´une langue étrangère).

Bonne chance pour la suite,

Mathrim

LGV
LGV
Niveau 28
10 juin 2004 à 22:56:08

bah eh oh, pas la peine de faire de plates excuses non plus hein : on a beau se critiquer ou se corriger mutuellement, pour moi ça doit rester " bon enfant"... Apres, chacun fait ce qu´il veut. Et oui, bien sûr, n´importe qui peut copier/coller ce que je raconte ( sauf dans le cadre de licenses explicitant justement le contraire, ce qui n´est pas le cas ici...)

Mais là encore, comme pour beaucoup de posts, le contexte initial manque : t´aurais dit tout de suite être étrangé, et que tu faisais encore des fautes, tu aurais du des corrections à la place de remarques incinsives ( faut aussi dire qu´ici on a des français qui sont pas foutus de faire des phrases correctes, donc ça ça énerve)

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
10 juin 2004 à 23:00:22

Peut etre qu´en Pologne, le tennis de table ne se jouait pas avec des raquettes mais plutot avec un dé ( 1D).

C´est nul hein ? Ouais... c´est vrai...

Bon, je sors alors ? Hein ? Ouais ok....

[] < ------------------ Bah bonne soirée alors :-)))

kufa
kufa
Niveau 9
10 juin 2004 à 23:02:49

" pong etais de la 1D les gars chercher vos references autre part que dans le catalogues des nouveauté Micromania....... "

mwai, moi les polonais que je connais sont 1) plus polis 2) moins agressifs et 3) avec de tres bonnes connaissances en prog/jv..

Et puis en general les polonais se foute de la gueule de mon nick.. ; )

/ kUfa

dnob700
dnob700
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:06:29

des jeux en 1D, sur une ligne ca peut se jouer.

j´avait un jeu comme ca sur HP41C une espèce de saute mouton :

111102222
il fallait faire passer tous les moutons n°1 à droite et tous ceux n°2 à gauche en utilisant la case vide ( le 0) pour sauter. Donc tous était sur une ligne --> de la 1D
Il y a quelques autres exemples auquel on pourrait penser. Mais pong est pour moi de la 2D

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
11 juin 2004 à 11:33:28

kUfa je aurais pu dire la même chose des français car ce n´être pas 2 ou 3 de mes compatriots qui font le generalités et representent le pays dans son ensembles..
LGV je vais pas faire ma " cosette" si je pouvoir dire et me plaindre et j´ai pas envie d´avoir job juste parce que autres gens avoir pitié de moi tu comprendre???
Dino nice joke ^^ mais je te confirm que en pologne nous jouer aussi avec raquette et non dé!!

tottifruti
tottifruti
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:10:40

tu peux écrire en polonais??
jaimerai bien voir ce que ca donne
:nah:

flaps
flaps
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:14:48

Oui, et d´où viens tu ? ?? ça m´intrigue, c´est quoi ton nom de famille ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment