Bon. Je me suis inscrit.
Je peux donner des conseils sans que tu le prennes mal? Je joue à des jeux de se genre depuis des années, en ayant commencé par des jeux par courier, c´est pour dire. J´ai aujourd´hui moi même un jeu de ce genre, donc je pense avoir un avis objectif 
C´est vraiment dans ton interet. En effet je pense que si tu as deja fait l´effort de programmer un jeu qui marche c´est que tu es capable de faire mieux et que tu n´es pas un cas désespéré, loin de là
Donc premier constat : Ton jeu à facilement 5 ans de retard sur ce qui se fait actuelement. Un jeu sans au minimum une carte, ca n´existe plus. C´etait bon a l´epoque ou les premiers jeux francophones pointés le bout de leur nez ( www.taupedelire.com et encore meme eux s´y sont mis).
Ensuite, il n´y a pratiquement aucune action faisable, aucun background ( vaillant, truant... hum...).
Coté bon point, tu as l´air de programmer proprement et d´être capable de faire des trucs sympa. Donc ca serait bete de pas pousser un peu.
conclusion :
Il manque 4~6 mois de développement a ton jeu pour être un bon jeu. Tu devrais l´enlever pour l´instant et passer tes vacances a le booster. Va tester les autres jeux du genre pour voir ce qui se fait. ( www.tourdejeu.net, forum aussi, demande leur leur avis).
Bonne chance