CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche dessinateur

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
04 juin 2004 à 11:45:03

Salut , je recherche des personnes sachant déssiné un minimum :o))
Et que ces personnes ai un scanner , c´est pour me faire des dessins pour mon RPG et mon Prochain Site .

Donc voila , merci d´avance :-)))

>MSN : neo_orbital_ff_jv@hotmail.com

flaps
flaps
Niveau 6
04 juin 2004 à 12:38:06

pfff, moi je sais dessiner mais j´ai pas envie de t´aider.... bon, désolé mais j´avais envie... ne prend pas ça au premier degré..

Mais sorry, tu cherche des gens pour dessiner... il y en a plein des très doués, des pro du dessin, des disigner, des graphiste, y en a qui bosse la dedans et qui gagne leur vie là dedans... mais que cherche tu... et surtout, pourquoi participerions nous à ton projet... moi je lis ta demande et je me dit :
- " pfff, rien à foutre de son truc, il croit quand même pas que je vais perdre mon temps pour son projet tout pourrit, qui c´est d´abord lui...hé non mais..."

Va sur le forum Passion - dessin, il y plein de gars motivés et doués... ils proposent même parfois de voir leur travail... ce que je te conseil également, de montrer ce que tu fais, ça t´aidera a trouver quelqu´un...

a+

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
04 juin 2004 à 14:56:48

flaps > > J´ai déja posté une annonce sur forum passion - dessins .

Puis si ta pas envi de déssiné pour le plaisir des autres fait ce que tu veux , ce message ne s´adresse pas qu´a toi .

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:10:28

ce qu´il voulait dire, c´est qu´il faudrait que tu décrives un petit peu plus ton projet..
Il faut dire aussi quel type de dessins tu souhaites.

flaps
flaps
Niveau 6
04 juin 2004 à 15:36:42

ah sorry, je sais ma réponse était agressive, veuillez me pardonner... ce qu´il y a c´est que ta demande correspond à bon nombre de demande... si tu chek un peu tout les posts, tu t´en renra compte, et c´est souvent très incomplet comme demande...
C´est simplement que tu devrait un peu préciser ta demande, qu´elle soit écrite de manière claire et précise, et si possible donne nous un apperçu de ce que tu voudrait et de ce que tu a... même un brouillon, une épreuve.. quoique ce soit...

je ne faisque répéter ce que JeanYvesYves répète tout les jours... mais je suis navré car j´ai déjà un projet sur lequel je me consacre beaucoup...

sans rencunes ?

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:21:32

Si vous voulez voir des preuves sur mes qualités de RPG MAker je peux vous donné une map a laquel j´ai participé comme : " concours de la meilleur map "

On te file un chipset , un charset et on te dit : fait la meilleur map . Je vous donne ma map si vous le souhaité .

Les types de dessins que je veux : Les dessins que j´attend c´est de Final Fantasy , combat , logo pour le projet etc... Tous les autres dessins sont bien entendu accépter ( si le dessins correspond pas au jeu il sera sur mon site sous votre autorisation ) Evidemment je vous donnerais des informations plus précise par MSN :o))

J´ai déja un déssinateur qui déssine pour moi mais si y en avé plus ce serait mieux .

Merci d´avance ! :-)))

PS : flaps > > Sans rancunes ^^ :-p

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Au passage : www.ffexperience.com , c´est un site d´un collègue et je fais la section RPG Making . Il ouvrira bientôt :-)

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:20:23

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux