CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fabrique Film

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smealum
smealum
Niveau 8
09 juin 2004 à 15:34:34

moi jai fait matrix en lego :p

Simfire007
Simfire007
Niveau 3
10 juin 2004 à 13:11:20

Moi Je fait que des film complet mais pour qu´il parle on voit ce qu´il dit et aussi je pourrais montrer deux film qui sont fait Dark Cloud 3 et Mortal Kombat les prochain qui s´en vient est Shine et Matrix 4

p.s si vous voulez les voir écrit-vez moi sur simonlynch27@hotmail.com et aussi en chat Msn messenger.

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:17:18

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.

flaps
flaps
Niveau 6
10 juin 2004 à 13:51:34

Haaaaa, ça c´est que du bonheur, n´est-ce pas les gars ? ?

Là on nage en plein surréalisme, c´est du dadaisme surboosté... Je crois que c´est LE dieu, le puissant, le guide ultime de l´impossible...

Il va nous faire un Matrix 4... puissant, je me sent pris dans un ouragan de joie, une tornade d´excitation... je vois.... je vois... ouiiii on atteind la fusion de l´être et de l´esprit...

Vas y simfire007, continue, j´ai bon...

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 juin 2004 à 13:54:56

t´es un mitho toi envois moi un de tes films
( bon je retourne reviser)

dnob700
dnob700
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:13:03

Je dit pas que t´es un mytho, si tu nous en montre, si tu nous montre rien, effectivement, je me rengerais du coté de nfg.

donc, mets un de tes film sur un FTP par exemple et passe nous l´adresse.

Simfire007
Simfire007
Niveau 3
10 juin 2004 à 16:06:37

désoler j´ai pas de site web et sa coûte du cash alors pourquoi je vais t´envoyer un e-mail mais donne moi ton addresse électronique

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
10 juin 2004 à 16:20:42

@flaps: je pense que nous tenons là en effet un oiseau rare. La première catégorie d´individu qui, à 10 ans, n´a pas besoin d´argent pour réaliser un film ( et donc qui a une pléthore d´acteurs, les caméras, perches et logiciels de montage).

Alors mon petit simfire, je vais te faire deux confidences:
- je pense que tu mitonnes à un très haut niveau, et que tu pourrais rejoindre qqwweerrttyy au panthéon des mythos.
- il existe un concept qui te semblera sans doute incroyablement novateur, qui est celui des hébergeurs gratuits, qui ne te font pas payer pour un espace web. Incroyable, non ?

A l´attention des membres réguliers de ce forum: oui, je suis un peu violent, mais franchement ce genre d´individu est passablement énervant.

flaps
flaps
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:30:51

@Mathrim:c´est mieux que ce que j´aurais pu imaginer sur mon ´topic pour rire´... du parfait... j´aime, ça embellit la vie...

dnob700
dnob700
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:31:24

tiens, mon mail :

zorg-auteur@fr.st ( tout chaud tout beau comme adresse, je venais justement de la créer ce matin pour faire un redirection)

mais fait gaffe, parce que souvent t´es limité pour envoyer des mail si tu paye pas ton fournisseur d´accès. Et quand tu le paye, générallement il te donne la possibilité de faire un site web ( même quand tu le pais pas].

Bon, voila, maintenant j´attend ton film dans ma boite.

dnob700
dnob700
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:40:34

vous avez vu, je lui donne toute ces chance pour montrer qu´il a pas menti.

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
10 juin 2004 à 16:46:32

J´admire ta magnanimité.

LGV
LGV
Niveau 28
10 juin 2004 à 18:44:27

pour reprendre ce que disait Mathrim ( non non, t´es pas violent, j´aurais pas pu me contenir autant que toi si tu n´étais passé avant), j´adore le contraste entre la " réalisation" du film ( à priori sans fonds d´après ce qu´on peut lire),et le fait que avoir un site pour présenter son boulot " coute cher"... En général le prix de ce dernier ne serait qu´une goutte d´eau dans le budget d´une production, meme d´un court métrage...

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
10 juin 2004 à 19:17:14

Mais si je suis violent... simplement, je m´autocensure avant de poster :)

Bon, dnob700, toujours pas de nouvelles du mozart de la caméra ?

dnob700
dnob700
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:51:35

Non toujours pas, mais dans mon extrème miséricorde, je lui accorde jusqu´a demain minuit ( donc après demain) pour m´envoyer ça.

Après cela, . .. et bien, à ce moment là, enfin, je montrerais que par rapport à moi, même Mathrim n´est qu´un militant anti-violance.

vegeto999
vegeto999
Niveau 2
12 juin 2004 à 01:47:57

est simfire007 le pourris moi aussi j an n est fais des film et moi je te connais bien car je vais a la meme ecole que toi mes je suis 1 de tes ennemie en 6 1 de mes meilleur ami ma parler de ta réputation de loser en chef de l ecole pas vite vite avec ton petit chum julien la crote de nez et la sir d oreile sa doit bien s entendre je te reparlerer de mais film un autre fois bye loser et rat de bibliotheque pas capable de crer un site

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
12 juin 2004 à 09:18:16

@dnob700: je crois que quelqu´un a fini par faire preuve de violence à ta place. Ca aurait l´air intéressant si c´était écrit en français.

dnob700
dnob700
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:41:18

ouais, d´ailleurs, le délai a expiré et simfire n´est même plus réaparu sur ce site ( syndrome azerty ( aazzeerrttyy ? )).

Bon, ben vous aviez tous raison, faut dire que je m´en doutais, mais bon la justice doit être impartial.

DONC :
Simfire, qu´a tu retiré de cela ? ( je ne serais as trop méchant qqn k´ayant été pour moi sufisament) parce qu´effectivement, c´est bien de venir sur un forum ou personne ne peut te reconnaitre ( théoriquement) et de te faire mousser avec de prétendu qualité. Si personne ne te reconnait dans la vrai vie, peut-être que tu n´y passe pas assez de temps... Si tu sortais, que tu faisait quelquechose, peut-être que tu aurais plus d´amis. bon, comme je suis gentil et que tu me fais penser à qqn vers le même âge ( malheureusement moi, mais sans les mytho) je vais pas trop te tailler. mais je te conseille de changer. tu verra, le monde extérieur est sympa aussi !

Bernard-Requin
Bernard-Requin
Niveau 3
12 juin 2004 à 14:11:54

Ca c´est bien vrai.

Positif
Positif
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:20:22

mai combien ( avec celui la) ca fait de topic ou on mitonne :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac