Bon toujours pas de reponse, je sais plus quoi faire dit-donc. Il doit ien y avoir des personnes suceptibles de travailler avec moi la non ?
bon je devoile une nouvelle fois mon projet:
Alors voila, vous voyez le gameplay de ff , et bien mon jeu est basé sur sur l meme game play. sauff que je ne veux pas d´ATB. je m´explique, lorsqu´il y aura un combat, on retrouvera principalement les meme commandes que ff a la différence que lorsque le joueur decidera d´attaquer l´enemie, le perso ne fera pas juste une petite attaque precalculée mais aura plutot 10 secondes ( je ne sais pas encore) pour attaquer l´enemie a la facon de devil may cry, ce qui ajoutera enormément d´action pour un rpg.
A part ce concept de commande le reste , magie invocation , objet seront comme dans ff.
Donc voila, je recherche donc quelques programmeurs capablent de mettre au point un moteur de jeu du type que j´ai decris au dessus.
je recherche egalement un dessinateur de decors ( futuriste) . ainsi que des modelisateurs pour m´aider dans le modeling . tout seul je ne pourrais qu´avancer a la vitesse d´un persos par mois et encore. donc si vous voulez aller voir des roughs sur les perso e quelques monstres, allez sur http//www.ifrance.com/sarcasmprod
ainsi que d´autre boulot 3d dans la galerie de 3dvf.com ( chercher poulain gerald ou frog)
le scenar est deja pas mal avancé et le sypnosis consultable sr un autre topic de ce forum. allez, ch´ui sur que tous ensemble on peut reussir la ou beaucoup echoue sans pour autant etres incompetant.
ca me fais marer de lire baucoup de topics où il est ecrit que les newbies n´ont aucune chance de reussir. en agissant de la sorte c´est sur, mais il faut oser pour reussir et son mon ambition. bon voila contacter moi alors et montrer moi ce que vous avez dans le ventre, la rage de reussite est en nous !
vous pouvais aussi me joindre sur msn ( j´y suis pas tout le temps mais laisser des message j´y repondrai. sarcasmprod@hotmail.com