CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final fantasy

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:24:12

on l´a tous vu le topic de jyy, mais faut pas exagérer y´a des limites

problemous
problemous
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:29:30

vi, donc plus vite il se sera casser mieux ce sera :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:33:08

mais quel abruti celui là, il parle du topic de Jyy mais il l´a meme pas lu sinon tu saurais que dans les personnes présente ou l´a tous lu et répondu voici ma réponse , apprend à lire d´abord avant de critiquer ( pas mal pour le crackage sur " création de rpg" je n´aurais moi meme pas fait mieux en imitant les noobs de ton espece) parcequ´il y a des noobs sympa et d´autres qu´il FAUT absolument claquer !
moi aussi je suis noobs, sauf que moi je me la ramenais pas quand ça faisait trois jours que je fréquentais ce forum

voilà pour ta lecture imbécile

Moi, j´ai allégrement participé à ce " défoulement" et ce week end je fais peut etre partis des précurseurs de ce mouvement anti-noobs et je ne m´en caches pas, parceque moi je suis aussi un vrai débutant mais un débutant réaliste !
_Qui prend beaucoup de temps pour réflechir avant d´écrire
_Qui cherche avant de poser des questions, et ce, même si 38% de mes posts contiennent des questions ( Oui je suis comme Kelios, un abruti)
_J´ai aussi utilisé RPG maker2000 et je ne m´en cache pas non plus ( mon projet s´appelait star destiny je crois bien). Sauf qu´à la différence de beaucoup de " makers", j´ai su voir les limites de ce logiciel wysiwyg. Bien sur au début j´étais pareil que les autres noobs qui veulent faire des choses extraordinaires en peu de temps, mais en posant des questions ( pas trop connes) en me débrouillant tout seul, et en demandant l´aide de certains forumeurs ( merci lag-it, je te le dirais jamais assez, de m´avoir conseillé le C)
C´est ainsi que je suis parvenu à ce que je suis aujourd´hui, je fais de la programmation en langage C, j´ai quelques connaissances en ASM IA-32, en C++ avec des API tels que OpenGL et maintenant DirectX...
Evidemment arriver à ce niveau ( qui n´est pas très bon au demeurant) me demande beaucoup de temps passé devant mon ordinateur, ceci souvent au détriment d´une vraie condition sociale, avec des amis, une famille, une copine, des relations en dehors de la programmation où de tout ce qui touche à l´informatique, je passe pour un " marginal", un de ces êtres bizarre qui passe son temps devant un ordnaiteur, tout le temps " rémi" comme dirait certains jeune dans la wave avec un pseudo rappelant un groupe de musique qui me fait l´effet d´un vomitif puissant...

Tout cela pour dire, oui maintenant je ne me fais presque plus insulter du fait de mon ignorance dans le domaine informatique, mais à quel prix ? Celui de devoir renoncer à des heures de sommeils, de vie sociale ou d´interessement autres quelconque. Ce que je veux dire par là, c´est que mon cas est valable pour le cas que nous traitons dans ce topic, C´est possible de devenir une élite et de répondre aux forumeurs en binaire ou de lancer des vannes en hexa, ou encore de pouvoir répondre à un noobs " ouais moi tu vois je suis un haXor..."

Ce message n´est nullement une tentative d´expier mes fautes qui n´en sont pas selon moi, d´ailleurs la première chose dont je ne veux pas c´est etre populaire ( là encore cet univers " autiste" refait surface, mais cette fois ci du coté de la volonté de paraitre tel quel)
Pourquoi troller les nouveaux sur les topics ? Parceque cela me fait rire, et vu que c´est bien rare j´en profite !
Parceque j´en ai, mais alors, rien à foutre, de paraitre correct, moralement du fait que je me fiche de la gueule d´un abruti qui ne sait pas écrire autrement qu´en style SMS

Et que dans le cas où vous ne vous sentez nullement concerné par ce que je dis, ou pire encore outragé de mon attitude ( oui réflechissez 5 minutes, vous etes tellement con) alors je vous invite a déposer plainte contre moi dans le forum suggestion, pour me bannir éventuellement où alors m´insulter ouvertement Et bien soit, je ne me transformerais pas en floodeur qui attaque le forum prog comme l´autre abruti l´as fait parcqu´il devait avoir un moment de libre entre ces cours de CE2...

Ces arguments ne font peut etre pas le poids face à votre détermination du " nooon pas biennn" mais au moins j´aurais dit ce que je pense, en developpant plus ou moins mes arguments ( avec, je l´espere pas trop de fôtes daurtograffe)

Mais franchement, QUI içi, n´as jamais " remballé" un noobs ? Bien sur ce n´est pas la question de savoir qui l´as fait/qui ne l´as pas fait mais moi ( et cela n´engage que moi) je trouve TOTALEMENT ridicule de dire " oui c´est pas bien de couler les noobs comme ça" alors que quatres posts plus bas on voit le meme type en train de traiter un imbécile, avec un pseudo de moule cuite, un quelconque nom d´oiseau pas très finement ( je l´avoue)
alors par pitié, NON A L´HYPOCRISIE

C y4

--log aka gollumkawder aka Neoprogrhammer

lol ce coup ci je suis bon pour le / ban

tottifruti
tottifruti
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:34:47

encore un topic ou conker sillustre: flixter X ( comment faire des jeu)

tottifruti
tottifruti
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:35:55

ta vu t encore vulgaire
je me trompé pas quand je disais que vous étiez des gosses
vous ne savez pas parler tranquillement

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:37:33

c´est toi qui provoque! on dirait que ça te fais marrer tu le fais exprès c´est pas possible !

problemous
problemous
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:39:00

moi ça me fait marrer :rire2:

je repose une question encore, tottifruti, tu aime les oranges ?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:39:55

:honte: du grand n´importe quoi...et en plus ca n´a rien a voir avec la choucroute!

problemous
problemous
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:41:11

mouai, j´aime bien les kiwi aussi :)

tottifruti, tu aimes les oranges ?

tottifruti
tottifruti
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:43:33

oui mais jaime pas conker
jai regarder et il na posté aucun topic mais par contre il critiqué pas mal sur les autres
voila sinon jaime les fruits

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:45:23

" jai regarder et il na posté aucun topic mais par contre il critiqué pas mal sur les autres
"

bah tu sais pas regarder

robiwan
robiwan
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:46:15

alors la tu te trompe conker ne fait pas que critiquer d´ailleur au depart quand j´ai poster un message pour decrire mon projet il m´avait encouragé alors forcement si tu l´insulte il va pas te dire bravo ! !!

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:47:41

:honte :sarcastic:

problemous
problemous
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:49:50

oui mais si lui cherche la merde robi ? tu veux repondre quoi ?

tottifruti, tu aime les concombre ?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:51:24

tottifrucoin :d) le fromage blanc ?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:51:29

lol laissons tomber..

fil_razorback