Au sujet, du topic cité par néo, et que jyy à éffacé, je suis pas non plus, certain de la véracité des dires de certains... Noobs, oui, mais, bon après un mois sur le forum, je m´excuse,mais tu l´es plus à mon point de vue... si tu as lu un peu des topics, ils verraient les réponses à leurs questions, mais faut dire, que ces derniers jours, on a frisé le top 100 ! Jamais vu, excusez moi mes dires, mais, des topics aussi débiles, et pas un ne tient... Et c´est Jyy qui passe en fin de soirée et fait le ménage dans les topics... Hum, moi, je veux bien aider, mais, à condition qu´il soit aidable aussi, parceque, le gars, qui nous sort, " Salut, je suis directeur d´une team et chef de projet, pour Alianor, mais, mon projet est à zéro et je recherche une équipe..." et qu´après, 1h ils pleurent en disant " ouiinn personne ne croit en mon projet ? ??" Bin, faut pas non plus chercher plus loin...
y a des gars qui dévloppent des jeux, mais, ils ne la ramenent pas toutes les h sur le forum...d´ailleurs, ils bossent, donc, ont moins de temps pour ça.
Artisti ( PS, y a des gars, qui prennent très vite la mouche je trouve, pour ne citer qu´un cas, Julios, ça fait quand même 3 fois que je vois un topic de lui qui parre pratiquement en bagarre...)