En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
virtools ???
nathachoo
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:39:23
Bonjour je viens de découvrir un logiciel qui s´appelle virtools web player. Savez-vous où l´on peut se le procurer ? Merci d´avance
dseb31
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:12:42
deux solutions s´offre a toi: 1-l´acheter ( sachant qu´il est tres cher) 2-recuperer une version pirate ( se qui est tres mal)
Neofungamer
Niveau 22
31 mai 2004 à 17:25:25
1) virtool web player est gratuit c´est tout simplement un player web qui permet de visionner des sites en 3d tu peux te le procurer sur le site officiel de virtools 2)virtools dev 3.0 quand à lui est un moteur graphique utilisé par les createur de syberia et utilisé par notre équipe qui developpens les cites d´imagia http://www.lescitesdimagia.fr.st la lycense a couté a notre boss la maudique somme de 8550€ rien que ca
ce logiciel est utilisé donc dans le millieu professionel si tu as des questions je suis a ta disposition
nathachoo
Niveau 8
02 juin 2004 à 12:03:57
bonjour je pense que je ne vais pas le prendre, alors vu le prix. Par contre, j´ai une question: quel logiciel choisir pour créer un jeu de course simple ? qu´est ce que les cites d´IMAGIA ?
cossacksien
Niveau 5
02 juin 2004 à 12:06:27
pour un jeu de course simple, tu peux utiliser flash je crois, mais je m´y connais pas.. sinon les cités d´imagia, c´est un jeu en développement, et je pense qu´il se fera un plaisir de te passer l´url de son site! ; ) @+
nathachoo
Niveau 8
02 juin 2004 à 12:13:42
bonjour ca à l´air super, mais... c´est sur quoi ? Un jeu d´aventure ?
Neofungamer
Niveau 22
02 juin 2004 à 12:27:49
Les cités d´imagia est un jeu developpé par imagia studio fillial d´inerdome group belgium
l´adresse du site http://www.lescitesdimagia.fr.st l´adresse en . com est en cour d´activation
pour toute infos ou question sur le site ou le jeu tu peux nous rendre visite sur notre forum là tu trouvera des infos en attendant qu´on termine la version finale du site
on peux dire que ce jeu est un jeu d´aventure se deroulant dans des " dimmenssions differentes"
pc-toinou
Niveau 6
02 juin 2004 à 12:43:18
Ouaip néo, d´ailleurs on attends impatiemment que tu nous mette tout ca en ligne histoire de pouvoir satisfaire les visiteurs avec la masse de screens en attente
flaps
Niveau 6
02 juin 2004 à 12:51:10
Hum.... hum.... en effet...
nathachoo
Niveau 8
02 juin 2004 à 12:54:40
bonjour j´ai fait un petit tour sur le site le jeu a vraiment l´air génial ! !!
ArtistiManix
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:11:52
hum hum, ( quoi ? ?, les cités d´Imagia, nonnon, je ne connais pas mouaaa ) hehe,
Artisti ( salut à toute l´équipe d´Imagia, pc-toinou, flaps, néo)