CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCS inc(Société de création de scénario)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:37:27

:lol: Null Innocent Credibility MDR, arf on est mechannnnttt mais... heu, réaliste quand même, fonder un regroupe comme disais lapintade, oui, mais fonder une INC, qui est en fait, la Société Anonyme internationnal, et ne s´adresse qu´a des sociétés cooperatives je crois, qui se regroupent et sont donc internationnales, enfin, je pense, que c´est pas loin de ça ^;^, hehe

Pauvre noob, son rêve par terre, car il a voulu trop en faire, c´est pas sa faute, c´est la faute à Voltaire...

Artisti

problemous
problemous
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:16:56

´L´apprentissage ne créer pas les facultés, ça les developpe"

Quel phrase, pour un cassage inoubliable de prof :rire2:
on dit merci qui ? merci Voltaire :)

Fonder une " institut" de scénaristes c´est quand même abusé, m´enfin bon, qu´il continue cette idée contribuera à se perte muahaahahahahahahahahahahah...

flaps
flaps
Niveau 6
01 juin 2004 à 12:36:33

ba là, c´est dur... moi qui me fait traiter de salaud quand je répond à un gars qui m´insulte.... pffff ici le gars il a pas le temps de dir Ouf qu´il se fait déjà mitrailler... alalala y pas de justice je vous jure... et bien moi, je vais participer à son truc.. tenez j´ai déjà un bon début de scénar : Il était une fois... un gentil qui devait tuer un méchant... à vous la suite...
.
.
.
allez les gars, c´est ça la SCS inc, c´est de la participation collective international, faut vous bouger, moi je commence et vous poursuivez...

LGV
LGV
Niveau 28
01 juin 2004 à 12:46:45

ça serait bien si on pouvait sauver le monde aussi au passage, dans ton histoire ; )
Bon, un méchant, sauver le monde... je crois qu´on a un hit ! qui poste un topic de recrutement ? Avec 15 codeurs, dans 2 semaines on enterre NWN

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
02 juin 2004 à 00:07:39

alors, genre, lis bien ! ( pas lybien oki ! ) Bon

C´est un gentil, pousuivi par un mechant, qui lui n´est pas gentil du tout, enfin, si, de temps en temps, quand il va voir sa copine, qui elle est gentil, mais, elle est gentille avec tout le monde, pas lui, le méchant, car il est méchant et un méchant gentil ça existe pas, par contre, la copine, est gentille, mais peut parfois être méchante ! !! elle connait que le méchant, mais le méchant connait la copine et le gentil, qui lui est gentil, puisque on dit que le héros est gentil, mais, il ne connait pas non plus la copine du méchant, qui peut etre gentille et méchante, car le méchant, il a pas tout le temps été méchant, non, c´est depuis ce matin seulement, une étrange vague de terreur, appellé " Chômdu" est arrivé sur lui, sans crier gare, par la poste, posté par un gentil, enfin, on sait pas pour combien de temps, car " chômdu" peut toucher tout les gentils et les rendres méchants, par contre les méchants d´origine, eux, ils s´enfoutent du " chômdu" car, ils sont méchant, et ils ne cotoient pas les gentils, puisque ils sont méchant de par nature. Quand à la nature, elle, ne sais pas quoi faire d´autre que d´être naturelle, et prendre son bain douche au savon de marseille, qui, lui, est gentil aussi, puisque c´est un savon, et un savon ne peut être méchant.... Quand au gentil, gentil, lui, ne comprend pas grand chose à ce qui lui arrive... Car en fait, il doit poster donc, au méchant, un message codé du " chômdu", étranges que ces deux caractères..... Toute la nuit, le gentil à réfléchi à ces deux étranges frappe sur l´envloppe... Oui, C4, mais qu´est-ce que ça peut vouloir dire... Et donc le matin, ou le méchant selon l´histoire était en gentil, il s´en va ( le gentil) voir donc le méchant, encore gentil aussi, et lui donner la lettre maudite frappé du sigle du " chômdu".... C´est alors, que le gentil qui deveint méchant, deveint le méchant qui n´était plus gentil... Et d´une furie meurtrière, prena sa hache ce jour la, un matin de d´hiver, alors qu´il était encore gentil, et qu´il coupait du bois... Oui, c´est ce matin la, que le gentil deveint le méchant, et voua une haine contre le gentil qui lui est resté gentil, et le chassa dans la rue, l´attrappa, lui prena sa tête de gentil, et d´un coup sec, et bien tranchant, et dans un bruit éffroyable de craquement, sans aucune hésitation, sur le malheureux gentil....

. ...Trop horrible....

Dans un craquement épouvantable....

Le mechant, tailla en deux...

Sous les regards du pauvre gentil qui faisait dans son pantalon....

La....

Malette du gentil ! !! ET dit à voix haute ! !!

Tiens, maudit ! , Que le chômdu te gagne, et que le C4 te vire ! !! Alors, tu sauras ma soufrance !

. ...END

Voilàààààààààààà ^;^

Artisti

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:10:12

Je vois bien ce jeux comme étant la suite de doom4... ^^

flaps
flaps
Niveau 6
02 juin 2004 à 09:58:02

Meeerde Artisti... on voit bien que tu dors pas suffisemment... ça va pas là, noon, faut arrêter tout de suit... t´a déjà la fin... pfff toi alors, peut pas le laisser une seconde seul et voilà qu´il nous termine le scénar... et les autres là dedans, hein, tu y a penser aux autres??? ou vont-ils mettre leur grain de sel... y plus de place pour une intervention maintenant.... je te jure... :-)))

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:18:49

Bin, nonononnon, car le gentil qui s´est haché sa malette par le gentil qui ne l´était plus car il était devenu méchant, he bien, lui, le pauvre gentil, qui n´a donc plus sa malette, bin, le " Chomdu" va aussi l´attaquer, car l´esprit du C4 plane sur lui, puisque il a perdu sa malette, car le méchant qui était gentil avant, était devenu méchant car le gentil qui lui est toujours gentil pour l´instant, avait donner au gentil avant d´être méchant, une lettre avec la malédiction du " Chomdu" ! !! ALORS, le gentil, lui, qui s´est maintenant fait attaquer par le " Chomdu" et s´est fait gravé sur le front, les initiales du " Chomdu", C4, est devenu méchant ! !! lui aussi, car un autre gentil, lui avait apporté donc, la malédiction du " chomdu" ! !!! Alors, tu vois, c´est pas fini, ça ne fait que commencerrrrrrr

Atisti

flaps
flaps
Niveau 6
02 juin 2004 à 15:44:45

dit Artisti... contact privé stp.. urgent...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment