j´avais oublié de préciser quand tu me dis " QUES QUE TA J´TE PREND QUAND TU VEUX ENCULE" qu´il faut écrire cela plutot " qu´est-ce que tu as? je te prend quand tu le veux, enculé!" à quoi je te réponds non merci, j´ai déja une vie sexuelle satisfaisante, que j´évite de toucher les gosses de 13ans et que malgré ton niveau de sociabilité proche du néant ( voire un peu en dessous) je suis ravi de voir que tu n´es pas homophobe et qu´en plus apperement tu es un digne représentant de la commmunauté gay, puis que tu désire ardemment me sodomiser.
Donc on se voit a la prochaine gay pride, j´imagine te reconnaitre aisément tu sera déguisé en chocobo avec le cul a l´air.
Passe une bonne journée mon mikelame(l)asse d´amour.
ha oui comme j´imagine que tu es un jeune nerd qui croit vaguement avoir une quelconque sentiment de puissance en essayant de s´exprimer tant bien que mal ( dans ton cas par l´emploi de grossièretés, démontrant par la même combien ta vie me semble pitoyable, triste et morne) je te passe mon msn: scrapidoh@hotmail.com ainsi n´hésite pas a venir t´exprimer ou à tenter de hacker mon msn ( quel exploit hihihi)
Je mettrais aussi mon Ip a ta disposition si tu le désire ainsi ton sentiment de puisance n´en sera que plus exacerbé et tu pourras ( peut etre) grace à ce sentiment grisant atteindre la première érection de ta vie.
Et tout cela grâce à moi.
Tu peux aussi passer sur la majorité des sites de making francais, italiens ou allemands, pour me trouver suffit de chercher les topics concernant mes jeux. Tu es le bienvenue.
sache que du haut de ma supériorité intellectuelle, sociale et même sexuelle je te méprise violemment, et qu´à mes yeux tu n´es rien, rien qu´un petit nerd qui tente vainement de se faire respecter en vomissant sa bile et ses grossièretés sous le couvert du net.
Je t´imagine très bien, le jeune boutonneux au fond de la classe, taillé comme un cure dent asmathique, le gars qui se fait passer dessus par la moitié de ses " potes" de classe.
PS: si tu n´a pas compris certains des mots de ce long post, n´hésite pas à m´envoyer un mail je t´enverrais des petits dessins explicatifs ( qui me semblent être plus appropriés à ton niveau de non culture)
Je te plains.