CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

YOSUKE TEARS + LA LEGENDE DE RUNOA

scrapidoh
scrapidoh
Niveau 2
29 mai 2004 à 23:30:30

Voilou deux jeux sympa sur lesquels je bosse en ce moment. ( attention allergique a rm2k3 s´abstenir)

[url]http://www.yumeteam.net/yt/viewtopic.php?t=24<BR>14[/url]

[url]http://www.yumeteam.net/yt/viewtopic.php?t=26<BR>88[/url]

et voilou

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:39:11

Tiens je pensais pas te trouver la scrapi ^^ !
Tu veux pas t´inscrire sur le new forum d´Emzo ? ?
Tiens : http://www.foruma0m.fr.st/

scrapidoh
scrapidoh
Niveau 2
30 mai 2004 à 00:33:39

Moi non plus je ne pensais pas ^^
mais je ratisse large.
Bien sur que je vais me pointer chez Emzo :-)

Pour les autres le plus simple:
http://www.yumeteam.net/yt/index.php
" Exposer son projet": La légende de Runoa
" Projets Yume team": Yosuke tears.

j´attends vos avis, critiques ( constructives), idées et autres.
merci ++

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
30 mai 2004 à 07:33:14

ECRIS PAS EN GROS SALE BATARD VA ! !!!
GRRRRRR
QUES QUE TA J´TE PREND QUAND TU VEUX ENCULE ! !! ARETTES D´ECRIRE EN GROS PUTAIN DE MERDE T´ES RELOU ! !!!!!!!!!!!
TU POLUES LE FORUM ! !! TU FAIS DU FLOOD ! !! ET TON TOPIC SERT A RIEN ! !!
ENCULE VA

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:20:50

mlm :d) je crois que tu ne sais pas exactement a qui tu parles....
scrapidoh :d) non non, tu me connais pas....

scrapidoh
scrapidoh
Niveau 2
30 mai 2004 à 12:49:03

mikelamenasse: tu sais mon grand, je ne suis qu´un humain c´est a dire un batard si on remonte a nos origines. Je pourrais dire pareil de toi sans que tu ne doives considérer cela comme une insulte, mais non tu n´es pas humain... tu es une crotte, une crotte comme on en croise tout les jours sur les trottoirs le genre de chose qui pue quand on s´en approche mais qui au final ne fais rien de mal.
Tu as des problemes? tu veux en parler? j´ai quelques reflexes de psycho cognitive, ca pourrait t´aider nan? parle moi de tes parents?
Ton pere te touche? c´est pas sale tu sais.
bonne journée mikelamenasse, et n´oublie pas d´éviter les motocrottes quand tu te promene en ville. ( bien que vu ton niveau a mon avis c´est plutot les égouts que tu frequentes.
Fil_razorback: nous nous connaissons? nan?

scrapidoh
scrapidoh
Niveau 2
30 mai 2004 à 13:15:29

j´avais oublié de préciser quand tu me dis " QUES QUE TA J´TE PREND QUAND TU VEUX ENCULE" qu´il faut écrire cela plutot " qu´est-ce que tu as? je te prend quand tu le veux, enculé!" à quoi je te réponds non merci, j´ai déja une vie sexuelle satisfaisante, que j´évite de toucher les gosses de 13ans et que malgré ton niveau de sociabilité proche du néant ( voire un peu en dessous) je suis ravi de voir que tu n´es pas homophobe et qu´en plus apperement tu es un digne représentant de la commmunauté gay, puis que tu désire ardemment me sodomiser.
Donc on se voit a la prochaine gay pride, j´imagine te reconnaitre aisément tu sera déguisé en chocobo avec le cul a l´air.
Passe une bonne journée mon mikelame(l)asse d´amour.
ha oui comme j´imagine que tu es un jeune nerd qui croit vaguement avoir une quelconque sentiment de puissance en essayant de s´exprimer tant bien que mal ( dans ton cas par l´emploi de grossièretés, démontrant par la même combien ta vie me semble pitoyable, triste et morne) je te passe mon msn: scrapidoh@hotmail.com ainsi n´hésite pas a venir t´exprimer ou à tenter de hacker mon msn ( quel exploit hihihi)
Je mettrais aussi mon Ip a ta disposition si tu le désire ainsi ton sentiment de puisance n´en sera que plus exacerbé et tu pourras ( peut etre) grace à ce sentiment grisant atteindre la première érection de ta vie.
Et tout cela grâce à moi.
Tu peux aussi passer sur la majorité des sites de making francais, italiens ou allemands, pour me trouver suffit de chercher les topics concernant mes jeux. Tu es le bienvenue.
sache que du haut de ma supériorité intellectuelle, sociale et même sexuelle je te méprise violemment, et qu´à mes yeux tu n´es rien, rien qu´un petit nerd qui tente vainement de se faire respecter en vomissant sa bile et ses grossièretés sous le couvert du net.
Je t´imagine très bien, le jeune boutonneux au fond de la classe, taillé comme un cure dent asmathique, le gars qui se fait passer dessus par la moitié de ses " potes" de classe.
PS: si tu n´a pas compris certains des mots de ce long post, n´hésite pas à m´envoyer un mail je t´enverrais des petits dessins explicatifs ( qui me semblent être plus appropriés à ton niveau de non culture)
Je te plains.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:27:34

Belle reponse....Mais je le connais, dans le fond il est pas mechant ( l´a juste quelques progres a faire en tact et autre diplomatie).
Bref, je crois que tu ne mle connais pas mais je t´ai deja croisé sur yulunga et le jeu post seconde guerre mondiale à échéance différée ( quelle classe cette expression, je note)a l´air bien sympa....c´est bien celui la ton jeu?
Bref, good luck et bravo!
Juste un point pour mlm: les topics en majuscules sont fortement deconseillé sur les forums jv.com

scrapidoh
scrapidoh
Niveau 2
30 mai 2004 à 13:48:51

Oui c´est bien un de mes deux jeux.
Pour le titre du topics je ne savais pas et j´ai pas réussit à l´éditer par la suite.
Mais se prendre deux compliments ( ENCULE + BATARD) de la part d´un gentil illetré profond c´est un peu beaucoup je trouve.
J´accepte les conseils, critiques ou engeulades ( quand je fais une connerie) mais seulement s´ils ca vient de quelqu´un qui soit un minimum respectueux et intelligent, ce qui n´est apparemment pas le ca de ce brave mikelamelasse.
Si un admin passe qu´il n´hésite pas a modifier le titre du topic.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:50:58

eh oui, pas d´edit su jv.com.
Les damins, y´en a une dizaine et ca doit faire 1 an et demi qu´ils passent plus sur le CDJ....
Le modo peut au besoin effacer puis recréer mais c´est pas dramatique....
Et concernant l´engueulade, je te comprends..
J´en profite pour faire un peu de pub pour mon jeu!
Je viens de mettre le site Online Quasi complet!
http://www.artefactofmelf.fr.tc

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:39:01

Pour en revenir a tes jeux Scrapidoh,ils sont tout simplement magnifiques.J´avais essayé la démo de yosuke tears et j´étais tres surpris tellement c´est joli.
Bonne chance pour la suite...

scrapidoh
scrapidoh
Niveau 2
30 mai 2004 à 15:10:01

héhé artifact of melf :-)
je connais bien Mick le dingue, j´en avais déja entendu ^parler :-)

metawarrior: merci

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:11:09

( cool on est celebre) :lol:
t´en pense quoi? du peu visible sur le site.

scrapidoh
scrapidoh
Niveau 2
31 mai 2004 à 14:46:48

C´est très beau, mick est doué.
Je peu pas dire grand chose de plus mais c´est très beau.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:54:43

je lui transmettrai...merci de a part

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:05:01

La porte Ouest de Ypsis est magnifique!

linkoc
linkoc
Niveau 6
31 mai 2004 à 19:13:12

je repon un peu tar la . ..mikelamenasse...
tu trouve ke ca fe moche les titre en gro ? chu ptètre dacord me ecrire en gro ds les message ca fait aussi moche ! ! tu tsens po conserner la mike?

-linkocarina po cordialement qui chercherait jusqu´au bout du monde pour se venger sur mike

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment