STOOOOOOOP!!!!
J´ ai bien lu: les Royaumes Oubliés?
Forgotten Realms, Myth Drannor, Elminster, le Cormyr, EauProfonde, la Côte des Epées, La porte de Baldurs, L´ Epine Dorsale Du Monde, Les Drows et le ténébreux Outremonde, Drizzt Do Urden!!!!
Génial, un accolyte, moi aussi je suis COMPLETEMENT MORDU des Royaumes Oubliés ( Toril)!!!
Tu as le gros bouquin à 51€ sur ce sublime background pour AD&?
Et d´ abord t´ es un rôliste(tu joues au jeu de rôle sur table?) ou alors tu connais les Royaumes Oubliés par des jeux sublimes comme Baldurs Gate, Neverwinter Nights, Icewind Dale, Eye of the Beholder etc....
Nan franchement faire un jeu sur les Royaumes j´ y est souvent penser ( un truc qui se passerait ds l´ une des plus belles régions de mon coeur de Roliste: les Marches d´ argent...) mais pour l´ instant je ni m´ y suis toujours pas attelé....
Les Royaumes Oubliés.....rah putain quel monde sublime, les Grands Dracosire d´ Or, les gracieux elfes des bois & les farouches elfes sauvages, les frivoles Halfelins pieds légers et les taciturne duergars.....bon j´ arrête sinon je te remplie une page la dessus!!
Si je dois te conseiller un jeu sur les Royaumes c´ est sans hésiter Icewind Dale II, il est énorme!
@++