Merci JeanYvesYves pour ton intêret , je vais visiter ton site .
Je n´ai pour le moment aucun screenshots ou autres démos à présenter , compte tenut qu´il s´agit d´un projet . Mais des déssin préparatoire ont vu le jour , je vais les rassembler sur mon site web dès que cleui ci ouvrira les portes ( ce soir ou demain , du temps de finir la video d´introduction et l´intrégration de musiques sur les diverses pages) .
Je suis au niveau de " debutant " en catégorie de programming , je suis toute ouïe pour toutes aides , conseils , voir formations sur ce sujet . Je suis accompagné de deux vrai infographiste qui travaillent en collaboration avec moi sur Internet , malheureusement ils sont assez occupé ces temps-ci ( période d´éxamens oblige ainsi que debut des vacances).
Notre premier projet consistera un jeu de rôle en 3D Isométrique dans la pure lignée Divine Divinity ( voir Baldur´s Gate .
Nous n´avons aucun projets de MMORPG pour le moment compte tenut que cela demande enormement d´investissement ( pécunier et temporel ) , et la conrruence comme je l´expliquais à un interessé sur MSN , est très dangereuse.
Mais les jeux de rôles crée dans l´univers que nous avons inventée , va s´étoffer de plus en plus donc un MMORPG pourra toujours resté dans l´esprit pour plus tard . En attendant il faut commencer par de " petites choses " et ne pas voir grand tout de suite .
Je désire experimenté les désirs des joueurs , étant un joueurs depuis une grosse 15 ène d´année , j´ai jouer à des milliers de jeux et recu l´avis de beaucoups de joueurs , je vais donc essayer avec l´équipe de rassembler toute ces idées dans le projet .
Ensuite nous verrons ce que cela donne.