Bonjour à tous ! Je recherche des personnes qualifiées dans le domaine du graphisme et du son ( 1 pour chaque partie) afin de créer un jeu vidéo qui est le suivant :
Vous connaissez tous Worm2, et bien nous allons créer un jeu dont la vue est similaire, on dirigera un soldat qui pourra porter tout type d´armement, lance roquette, mitraillette, AK-74, et le combat se fera en TEMPS REEL ! ! Plus de tour par tour que l´on trouvait dans Worm2 ni de décords type BD ! Ce sera un jeu d´action ou la rapidité et la précision devront être bien maîtrisés pour éviter de se bouffer une grenade en pleine tronche et de se trouver avec un entre jambe de 2km6 !
Voilà à peu pres l´ambiance du jeu, alors grapistes et maîtres du son, si vous vous sentez capable de dessinez des petits soldats et plusieurs litres de sang... ou de vous fournir des sons qui donnent envie de mettre le feu et de faire une grosse descente au retour des cours... alors rejoignez moi, la NRC recrute !
Pour ma part je m´occuperai de la programmation, et je préviens les interressés qu´ils devront bien maîtriser leur partie pour faire de notre jeu une vraie oeuvre d´art !
Au revoir !
Monir.