En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciels facile a magner
JeanYvesYves
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:43:17
RPG Maker est + simple que les autres solutions pour faire des jeux, c´est ça que je voulais dire apres, le truc ou tu claques des doigts pour avoir un jeu n´existe pas, bien entendu !
lord_kalipsy
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:45:32
Bah au moin tu es capable d´avouer tes lacune, comparativement à d´autre qui se considère comme des Dieux et qui n´en sont pas.
C´est une histoire de pratique et de temps, continue je suis sur que tu arrivera à quelque chose de génial !
Sur ce, bonne chance.
«psy
problemous
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:50:36
JYY > c´est sur mais bon, faut bien dire quelque chose, il faut motiver les nouveaux arrivant, à apprendre pour bien savoir.
lord > Mici, aujourd´hui j´ai reussi un diamant
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:57:14
bon va sur http://www.rpgmakerland.tk ya meme les explications de RPG MAKER LAND et j´explik ke c´est rapide et tout mais ca vaut pas un bon C++ . .. donc pour débutant prend ça ; )
problemous
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:03:52
si tu permet, je prefere apprendre en premier la modélisation et le mapping, plutot que rpg maker, rpg maker j´y passe 15 minutes/jour
La modelisation c´est 1h tout les 2 jours
lord_kalipsy
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:06:03
Comme moi je me suis m´y au pascal sous Delphi, une heure par jour mais la je suis dégouté par les formes des for sous Delphi. Comparé au C c´est nul. ^^
«psy
problemous
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:37:24
je dirai en prog, vaut mieux rester C/C++ et par chercher plus loin, sauf si t´as des ambitions de fou Je me contente tout simplement de modeler des objet ou perso ( enfin ya que ça à modeler je pense si ce n´est les decors )
lord_kalipsy
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:40:26
En fait Delphi resemble beaucoup à Visual Basic, Yoda sur le forum proig ma conseiller de m´y mettre pour pouvoir pratiquer mon algo. Le bon coté de Delphi est que coté interface c´est facile ( sauf si on veux rajouter des truc du genre Open Gl) alors on se concentre que sur le code
«je dirai en prog, vaut mieux rester C/C++ et par chercher plus loin, sauf si t´as des ambitions de fou» : J´ai des ambition de fou
problemous
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:42:44
Ambition, quand tu nous tiens
Nan franchement, si tu as l´âge de faire des études, ou de futurs études, ça t´aidera sûrement. Comme moi pour la 3D, le design, etc
lord_kalipsy
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:55:33
Oui j´ai 16 ans donc j´ai l´intention d´étudier ^^
L´année prochaine je vais à une école pour étudier en informatique ( afin de devenir technicien) ensuite je pourais aller à l´université pour devenir ingénieur
Mais bon, je préfère commencer à étudier la prog maintenant ^^
«psy
problemous
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:00:07
vi c´est marrant maintenant. Moi je m´amuse avec mon futur mod. Lol, dans ton cv yaura : Création d´un mod hl2 à 14 ans... Nan franchement faut pas abusé... enfin quoi que :x
ps : euh pour les infographistes, ici présent, si je me lance dans un bac STI Electro. + option art appliqué, ya une chance de travailler dans l´infographie ?
lord_kalipsy
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:12:50
Faut savoir que de rentrer dans une équipe de JV ces TRÈS dur . .. moi c´est pas mon but premier ( je préfère faire des jeux amateur).
problemous
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:38:17
moi aussi je fais un mod amateur, mais j´espère tout de meme que beaucoup de monde ^referont notre mod à un autre ou y joueront souvent. Mon but c´est de creer un jeu, pour une nouvelle communauté, pour de nouveaux joueurs.