CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J´aide les personne en C/C++

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
15 août 2004 à 19:27:48

est ce que tu peux utiliser une autre police avec l´api win 32 parceque vus que les anglais n´utilisent pas d´acccent je pense que par defaut ils ne sont pas present

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
15 août 2004 à 19:30:52

include < stdio.h>

main()
{
printf(´salut´);

getch();

}

essais ca lol je crois que j´ai fait une faute ( ca fait longtemps je viens de me remettre)

0deepthroat0
0deepthroat0
Niveau 10
15 août 2004 à 19:43:12

ouai ya une fote :lol:

aller filez moi des truc + compliquer

recordsman
recordsman
Niveau 10
15 août 2004 à 19:45:20

Tu dispose de quels librairies :) et de quel compilo :-p

0deepthroat0
0deepthroat0
Niveau 10
15 août 2004 à 19:51:15

dev c++
la plupart sa passe

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
15 août 2004 à 19:59:30
  1. include " ../Ngck_moteur/Ngck.h"

int x;
int sensx;
int y;
int sensy;

/ /
--------------------------------------------------
---------
void InitialiseGame()
{
x = 0;
sensx = 1;
y = 0;
sensy = 1;
}
/ /
--------------------------------------------------
---------
void GameLoop()
{
x = x + sensx ;
y = y + sensy ;

if ( x==0) {
sensx = - sensx;
}
if ( x==29) {
sensx = - sensx;
}
if ( y==0) {
sensy = - sensy;
}
if ( y==19) {
sensy = - sensy;
}

KPrintSquare(x,y);

}
/ /
--------------------------------------------------
---------

Flopi33
Flopi33
Niveau 4
15 août 2004 à 20:01:52

Quelqu´un pourrait me répondre ?

JeffNeuf
JeffNeuf
Niveau 4
15 août 2004 à 20:04:45

Comment fais-on un classique de SMRPG?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
15 août 2004 à 20:05:04

laisse tomber le c++ commence par le C car comme ca tu auras de tres bonnes bases pour le c++ et ca ira tout seul

Flopi33
Flopi33
Niveau 4
15 août 2004 à 20:11:03

non, j´aimerais juste qu´on me réponde svp

anagram_
anagram_
Niveau 3
15 août 2004 à 20:21:55

Flopi33, tu as tout ici
http://www.bgsu.edu/departments/compsci/docs/string.html

@+

Flopi33
Flopi33
Niveau 4
15 août 2004 à 20:40:39

esqu´on pourrait me faire un exemple svp par je comprends rien à ce qu´il y a sur la page :/ , désolé . ..

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
15 août 2004 à 20:41:42

Les exemples SONT sur la page.

Flopi33
Flopi33
Niveau 4
15 août 2004 à 20:46:23

c´est bon :), merci :)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
16 août 2004 à 09:48:52

je refais ma pub :)

http://www.fvirtman.fr.st
info / progs / tuto C++

c´est mon tutorial basé uniquement sur des exemples compilables, ce qui conviendra surement a 0deepthroat0

Pour Flopi33, mon tuto te montre également comment manipuler des chaines en C ( avec un char*)
et prochainement comment le faire en optique C++ pur ( objet " string")

Anagram : je trouve bizarre tes -1 et +3 dans le for ! :)
sinon, normalement, tous tes reperes sont définis de gauche a droite et de haut en bas ! mais si ça se trouve, en effet, tu as peut etre fait une faute dans la gestion...

recordsman
recordsman
Niveau 10
16 août 2004 à 12:32:39

2000 messages ^^

recordsman
recordsman
Niveau 10
16 août 2004 à 12:33:43

lol 1101 je veux dire ^^

Flopi33
Flopi33
Niveau 4
16 août 2004 à 20:22:28

merci , JeanYY, ton site est vraiment cool, je le regarderais plus en details demain,

flopi

libjcc
libjcc
Niveau 4
17 août 2004 à 20:25:20

lu all

voila mon probleme

je fait du c++ avec SDL ( tres bien)

mais le probleme c´est que je sait pas utiliser le debuggeur alors c dur de savoir ou ca bug

quelqun peu m´expliker pliz ?

mrc

tres bien le site de Jyy mais je conseille de prendre un boukin en + et on sais se débrouiller

Pierre_33
Pierre_33
Niveau 1
17 août 2004 à 21:21:44

Salut a tous,
J´ai une question a poser:
je voulais savoir comment gerer le clavier par exemple que si on appuie sur la fleche de droite sa fasse une action et si on appuie sur celle de gauche sa en fasse un autre .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment