Bon , là j´ai un problème de logique
JYY , depuis hier soir en fait , je bloque sur l´affichage de ma carte...
Il affiche en fait . .. pas ce que je veux 
Bon , ca va peut etre pas etre explicite , mais :
j´ai modifie les valeurs W et H ( les tailles de tes tiles , anciennement 64 p ) par 48 , la taille des miennes .
et pour l´affichage , j´ai un peu modifie , parceque j´affiche tel tile de tel tileset , mais je ne crois pas que ce soit cette methode qui soit en cause . ..
en fait , je n´ai pas arrete de modifier toutes les valeurs possibles , a chaque fois j´obtiens au mieux un affichage buggé , au pire une seg fault . ..
je crois sincérement avoir tout essayé ^^ , je crois quand meme avoir trouve la source de l´erreur ( euh , l´erreur , c´est en fait qu´au lieu de m´afficher une mer au centre d´une carte avec du sable , j´ai soit des sortes de diagonales de mer melangees au sable , soit que de la mer , du sable , ou rien du tout , parfois le programmae rame au possible , parfois je ne peut pas bouger l´ecran etc , c´est selon les modifications . .. )
parceque , meme en copiant collant ta fonction affichage , les seules modifications que je fait concerne la taille de ma map ( 80*80 pixels ) et de mes tiles ( 48*48 ) , et la maniere de les afficher . ..
en fait , je pense que l´erreur vient de LA :
Pixel(level,nbx,nby, &[0] ) ;
bon , c´est la meme fonction pixel que toi , modifiee pour renvoyer un tableau ( RGB ) ( elle marche , je l´ai essaye sur ton code , j´obtiens les bon resultats )
. .. remarque , ca peute tres bien venir daileurs aussi . ..
je vais poster mon programme plus mon code sur http://www.memory-leak.fr.st , si quelqu´un a le temps d´y jeter un coup d´oeil . .. merci