voila le jeu the cristal of time sera mon projet fait sous rpg maker 2003 et malheuresement je n´ai pas photoshop alors je vais le faire avec des chipsets normal... voila et quelques infos sur le jeu :
scénario :
Une légende disait que sans l´aide du cristal du temps toute vie sur terre aura disparue...
En 621,Le cristal demeure bien protègé dans le chateau royal du monde de Colrol...
5 ans plus tard,à la ville de yune-oile,un groupe de 5 personnes ont déclaré que mê^me sans l´aide du cristal du temps personne de perdra de vie.Ils décident alors d´entrer au chateau en cachette...
Malheuresement,le groupe détruit le cristal et un tremblement de terre surgi et le groupe se transforme en créatures et d´autres créatures apparaisent dans le monde de Colrol...
le roi et les autres de colrol ne sont pas transformés en créatures car c´est pas eux qui ont detruit le cristal.
Le roi envoie Brice et Saria pour trouver un nouveau cristal dans ce monde mais au bout de ce monde c´est à dire dans la mine des cristal...
vous en penser quoi du scénario ? voulez-vous etre bêta-testeur eh bien vous pouvez :
il nous en faut au moins 3 .
pour cela vous devez avoir MSN pour que je vous envoie la démo pour la tester pour voir s´il n´y a pas de bug.