Bonjour Yalt ! On m´a présenté ton site il n´y a pas longtemps et effectivement on peut dire que tu maîtrises bien.
Pour ma part je m´appelle Monir, j´ai 17ans et avec des amis nous avons crée une équipe pour concevoir un jeu vidéo de type RPG ENTIEREMENT, c´est à dire en faisant nous même tous les dessins, toute la programmation ect...
Ayant déjà été chef de projet de plusieurs jeux de divers type ( plate-forme, rpg...), je pense que ce projet est à notre portée.
Nous sommes déjà plusieurs scénaristes, un dessinateur et un programmeur ( moi).
Cependant il nous manque un élément vital pour le démarrage même du projet... il nous faut un graphiste capable de dessiner tous les pixels de terrains, personnages et animations... en bref tout ce qu´on voit à l´écran dans un jeu type RPG.
A la vue de ta grande créativité, il m´est venue directement à l´esprit de te proposer de venir nous rejoindre dans notre projet, afin de créer ce jeu ensemble.
Si tu es intéressé par cette proposition, alors contacte moi à l´adresse msn suivante :
monir_ropers@hotmail.com
Merci pour tout l´intérêt que tu portera à lire ce message.
Au revoir et j´espère à bientôt !