ben c´est la vérité quoi
MikeLaMenasse Posté le 21 mai 2004 à 15:01:21
MenBoss
pourquoi tu as effacer le msg du mec qui disait:
ahaahah, toi sephi tu aides ? ? j´ai vu ton jeu et il est archi buger , par exemple quand on a cid: ben on peut plus sortir paske les boutons sont mal mit, dans la grotte par exemple, quand on va sur le carré qui est noir, ensuite on reva en arriere ben c´est tout noir et la on est perdu , on doit quitter . . . franchement faut l´avouer en face ton jeu de mer** pu quoi! mais il est ARCHI ARCHI ARCHI BUGé ! ! ! tu peux pas jouer 1 MINUTES sans bug ! !
tte façon tu l´as effacé paske ya ke la vérité qui blesse et tu le sais . . .
MikeLaMenasse Posté le 21 mai 2004 à 15:03:30
pff quelle honte tu mets 2 PAGE a repondre pour faire un A-RPG pfff et en + la réponse c´est:
OKi ba je demanderai un tuto d´un site ( je leur demanderai gentiment ) pour quil me donne un tuto pour faire un jeu a le Zelda je le ferai pour toi
dis plutot
BEN ENFAITE JE SUIS UN GROS NAZE ! ! ! MON JEU IL PU LA MERDE ! ! ! ET SI TU VEUX FAIRE UN A-RPG BEN J´EN SAIS RIEN DEMANDE A UN VRAI PRO MAIS PAS A MOI
MikeLaMenasse Posté le 21 mai 2004 à 15:07:37
tiens répond a ces question si tu es un pro de chez pro:
( moi j´y arrive a les faire tkt ; ) )
1.bon voila, je voudrais faire un sorte, que quand j´appuie sur enter ben ya une barre qui monte de + en +, apres quand la barre est pleine ben elle retombe a zero et je dois encore reappuyé juska kel soit pleine et cela 3 fois,
ben ma barre je l´ai en CharSet elle est en 26 charset quand elle augmente de + en +, alors comment faire ? ?
aussi un autre truc:
2.comment faire pour que un garde bouge avec un champs de vision, et que le champs de vision se fasse pas en bouton mais en déplacer évènement ? ?
merci
par exemple le garde a 5 case de vision, ben comment les faires se déplacer en meme temps que le garde quand il se déplace genre vers le haut mais je veux qu´il a 5 cases en haut et 1 cases derriere lui ( pour faire genre il entend les bruits) bon voila et je voudrais faire un long chemin comme ca donc faut aussi faire des cases sur les côtés et tout mais comment ? ?
merci
MikeLaMenasse Posté le 21 mai 2004 à 15:10:13
1>Les gros mot son INTERDIT sous risque de bannissement !
2>Les nom de famille des personnes sont interdit si vous vous connaisez . 3>L´utilisation de mot sur le Censured est interdit aussi .
4>Pas de Flood
5>Il est dans l´interdiction de faire plein de topic inutile !
6>Si vous metter des images sur un topic et que se n´est ni une soluce ou un test il est interdit d´en mettre trop pour emcombrer et faire ramer le forum !
7>L´utilisation de mot vulgaire pour pseudo est interdit
8>Recopier les test déjà fait ou soluce deja fait est interdit !
-------------------------------------------------y
a pas écris :
8> si vous me posez une question et que je sais pas repondre je suprimme votre post et fermez vos gueules
-----------
alors pk ta sup le post du mec ? ? ? il ta humilier ou koi ?
MikeLaMenasse Posté le 21 mai 2004 à 15:12:06
Solution de Final Fantasy 9
pfff mais ca se voit que c´est pas toi qui a fait la soluce, ta juste pompé ! ! ! vu les fautes que tu fais ex:
parler a volonter
tu peux pas faire une soluce sans fautes faut etre logique . . .
MikeLaMenasse Posté le 21 mai 2004 à 15:14:45
autre chose, tu sais ca existe un PLUGIN pour mettre ts les rtp que tu utilises paske ya trop de bug sur ton jeu , ttes les 5 minutes, CHARSET XXX manquant
MikeLaMenasse Posté le 21 mai 2004 à 15:15:20
bon voila, je t´ai quand meme trop humiler alors j´arette...