CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb ISO

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
21 mai 2004 à 12:47:04

Je sais que ma question b´a rien a voir avec la creation de jeu videos mais je ne sait pas a quel formu m´adresser alors je vais le faire ici...

Comment lire un fichier en . iso? Avec quel logiciel et ou le telecharger siouplait?(de preference un gratui :d) merci d´avance!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 mai 2004 à 12:48:32

utilise IsoBuster

Mais ca n´a rien a voir avec le forum en effet . .. :)

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
21 mai 2004 à 12:53:54

ok merci!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 mai 2004 à 12:59:39

Il y a CDMage aussi je crois . ..

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
21 mai 2004 à 13:07:18

Heu petit pb avec isobuster : voici un mesage quand j´ouvre le fichier que je veu lire en iso

Read error
The primary Volume Descriptor ( PVD) is unreadable
Read error at adresse : 16
Device reported error : 05/64/01

En gros sa veut dire que c ilisible mais pk et comment jpourai faire svp?

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
21 mai 2004 à 13:12:31

un fichier bootvis trace file c koi?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 mai 2004 à 13:12:44

Ton iso doit etre pourri

Pour moi ca a toujours fonctionner.

Il vient d´ou l´iso ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 mai 2004 à 13:13:17

bootvis c´est un truc pour accellerer le demarrage de windows je crois. quel rapport avec l´iso ?

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
21 mai 2004 à 13:16:50

mon iso a ete prit d´internet ( p2p).
Et un fichier generé par la decompression de mon iso s´ouvre avec bootvis...Mais maintenant que tu le dit ouai c pour accelerer le demmarage...Donc c pas le bon iso... Merci quand meme!

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
21 mai 2004 à 13:33:26

Il arrive que certains fichiers iso provenant de p2p ( en général edonkey) soient en fait des fichiers . bin ( c´est à dire que ce sont bien des images CD, mais sous un autre format, et souvent supérieur à 700Mo). Quelle est la taille de ton iso ?

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
21 mai 2004 à 17:42:05

Ouai en " decompressant" mon iso, j´ai trouvé un fichier en . bin

Mon fichier fait 640 Mo a peu pres je croit. Tu pourrai m´aider?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 mai 2004 à 23:15:04

Ca veut dire quoi " decompresser" pour toi. Faut que tu sois trés precis si tu veux de l´aide ( ou alors j´ai pas compris).

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
22 mai 2004 à 02:00:30

En décompressant ? Ce ne serait pas par hasard un . rar ou . zip ? Et dans ce cas-là, n´y a-t-il pas un fichier . cue qui l´accompagne ?
Si c´est bien le cas, il te suffit d´aller dans Nero ( ou équivalent), et de graver l´image . bin en se basant sur le fichier . cue .
Tu dois également pouvoir, en utilisant Virtual CD, monter le fichier image comme si c´était un véritable Cd dans un lecteur.

Je relis et je me dis que ça ne doit pas être d´une clarté absolue, mais vu l´heure je ne pourrais pas faire mieux.

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:53:01

essaye avec nero alors :-)

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:33:59

Je vais etre preci pour que vous compreniez ( moi j´y comprend rien a tous sa) :

j´ouvre ISObuster, j´ouvre mon fichier iso, j´ai un message d´erreur. Ensuite je clic droit sur le fichier que je voit ( malgrès l´erreur) et je fait extract track 01 ==> extract RAW data.
C sa que j´appellait " decompresser". Et dans le repertoire que j´ai selectionné, il est " generé" ( encore un mot inventé) un fichier en . bin

Encore une presision : le nom de mon fichier se termine bien par . iso mais je voi que c une archive . rar car il y a des livres. Mais le probleme ( je les collectionne!) c que ma version d´evaluatio de winrar et arrivée a expiration et je ne peu plus l´installer.

Voila... Je sais je suis un cas... Alors dite moi ce que vous en pensez svp et si je doit bien graver un cd ( malgres le message d´erreur)

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:41:47

Récupère winace, il permet également de décompresser les rar et la version d´évaluation continue à fonctionner après 30 jours ( sans crack).

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
22 mai 2004 à 13:08:45

ouai mais le pb c que j´ai utilisé winrar pendant les 30 jours et ensuite il ne marchait plus. J´ai alors essayé de le desinstallé mais il reste toujours un fichier de winrar qui empeche de reinstaller le shareware. J´ai pourtant tout essayer pour l´enlever. Sinon vous connaisssez pas un logiciel gratuis pour lire les . rar ( j´ai essayer sur telecharger.com mais y´en a plein et qui ne marchent pas!)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
22 mai 2004 à 13:08:55

Bon, si iso buster te fais une erreur, il ne faut pas aller plus loin, ca veut dire que ton fichiers est pas bon. Tu as extrait " et non decompressé" des données brutes qui finalement ne veulent rien dire ( raw=brut). Le fait que tu vois des " livres" ne veut rien dire non plus car c´est simplement une association d´icone avec windows ( .bin = je mets un icone de livre).

Je pense que ton fichier original est soit corrompu soit il ne possede pas la bonne extesion ( genre c´est pas un . iso mais un . rar). Pour savoir si c´est bien un iso, il faut ouvrir le fichier en ASCII ( genre avec notepad) et tu note les 8 premiers caracteres.

Si tu vois " PK" c´est du . zip
Si tu vois " Rar" c´est du . rar
Si tu vois rien du tout alors c´est p´etre un iso . ..

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
22 mai 2004 à 13:22:03

ok merci... en gros quoi c mort... dommage... Merci quand meme :ok: !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment