CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j aide les debutants a mugen

MassiF974[SM]
MassiF974[SM]
Niveau 2
05 août 2007 à 01:07:34

ALORS VOILA!

si tu as bien le screenpack de dr4ch????etc...(street fighters quoi!) une fois que tu as finie d´extraire les fichiers tu les colle directement dans le fichier data de mugen il ne faut pas que tu sépare les fichiers FNT et DATA voila good game!!!

enjoy MASSIF ALLMIGHTY!!

MassiF974[SM]
MassiF974[SM]
Niveau 2
05 août 2007 à 01:14:18

akyol quand tu parle de select tu parle de quoi exactement (tu ne peut pas choisir tes personnages sur la grille;tu ne peut pas choisir le mode arcade; tu ne peut pas download le screenpack....) tu ne peut pas etre plus clair??? si tu m´explique mieux je pourrait peut etre te repondre.

akyol
akyol
Niveau 4
05 août 2007 à 14:07:12

je peut pas rentre de perso

akyol
akyol
Niveau 4
05 août 2007 à 15:02:40

vous saver ou je peut trouver mamiya,juda et mr. heart de hnk (hokuto no ken)

MassiF974[SM]
MassiF974[SM]
Niveau 2
05 août 2007 à 16:21:36

pour ton probleme de perso!!!
alors j´ai regarder un peu le screenpack....alors je sai que c dans le dossier styles que tu trouve le fichier select def et ensuite pour inserrer un personnage il faut que tu efface le inser char entre parenthese ( toujours dans le fichier select def) pour y mettre a la place le nom de ton perso et si ça ne marche pas comme ça alors tu efface entierement la ligne correspondante pour y mettre ton perso voila!!

enjoy MASSIF ALLMIGHTY!^^

kealers3
kealers3
Niveau 6
05 août 2007 à 23:44:22

merci et pour la probleme de votre fichier select def je pense que j ai compris je pense qu il faut pas mettre tout les fichier select def juste un

kealers3
kealers3
Niveau 6
06 août 2007 à 00:17:57

heu se p**** de m**** a la c** de fise de **** de screenpack marche pas donc si s est possible que tu me dise ou tu a telecharger don mugen et le sreenpack merci

kealers3
kealers3
Niveau 6
06 août 2007 à 00:49:05

se serais bien qui ai des personne a 00h00 :lol:

MassiF974[SM]
MassiF974[SM]
Niveau 2
06 août 2007 à 08:12:58

yo no stress alors je vai te donner les clefs de la reussite^^
pour le mugen ben c le winmugen que tu peut avoir sur mugenfury.com section telechargement; et pour le screenpack c´est sur le meme site mais bon tu n´a pas la lifebar y faudra le telecharger à part voila good game!

enjoy MASSIF ALLMIGHTY!!!

MassiF974[SM]
MassiF974[SM]
Niveau 2
06 août 2007 à 08:17:36

pour le probleme de select bien-sur que c´est evident de n´en mettre qu´un^^ c´est de la logique on peut tout modifier sur mugen mais y faut pas pousser^^!

akyol
akyol
Niveau 4
06 août 2007 à 11:35:52

les perso n´aparaisse pas donc on peut pas jouer

MassiF974[SM]
MassiF974[SM]
Niveau 2
06 août 2007 à 12:03:16

alors verifie que le nom du dossier du personnage et quele nom du fichier def soit identique voila good game^^

enjoy MASSIF ALLMIGHTY!!

kealers3
kealers3
Niveau 6
06 août 2007 à 18:00:40

bon bin sa veux toujour pas marcher mais bon s est pas grave mais ia une autre solution s est que tu copie colle ton fichier avec street fighter3 et tu ma l envois par msn

MassiF974[SM]
MassiF974[SM]
Niveau 2
06 août 2007 à 20:05:31

ok je te fait ça ce soir y faut juste que tu me donne ton adresse email au fait y aura la lifebar de base!! sauf si tu veut que je t´en mette une que j´aime bien mais elle fait pas trop street fighters!!! ou non au pire je me demerde et je te trouve la lifebar qui va avec!!
ce sera fait pour minuit ou un peu avant!!!^^^je posterai un message quand je l´aurait fait!

enjoy MASSIF ALLMGHTY!!

kealers3
kealers3
Niveau 6
06 août 2007 à 22:11:59

merci mec mafia-blus3000@hotmail.com (ps: j avais 10 ans quand je lai fais :lol: )

MassiF974[SM]
MassiF974[SM]
Niveau 2
06 août 2007 à 23:25:16

voila c´est fait pour la life bar j´en ai mis un qui ma parrut sympa tu me dira ce que t´en pense good game!!

enjoy MASSIF ALLMIGHTY!!

MassiF974[SM]
MassiF974[SM]
Niveau 2
07 août 2007 à 08:46:09

YO KEALER3 j´ai trouver la life bar de street fighters third strike si tu la pas je peu te l´envoyer mais dabord y faut que tu me dise si tu as reçu le screenpack que je t´ai envoyer et si c´est bon je ferait ça cet aprem ou ce matin si tu me rep assez vite voila good game^^

enjoy MASSIF ALLMGHTY!!

kealers3
kealers3
Niveau 6
07 août 2007 à 21:38:21

envoi tout se que tu a :lol: et se serais bien que tu me mette dans ton msn :rire2:

MassiF974[SM]
MassiF974[SM]
Niveau 2
08 août 2007 à 09:33:18

kealers3 trouve tu que c´est une maniere de parler a quelqu´un qui te donne un coup de main!!! je suis pas supceptible mais bon si tu repondait a mes question se serait cool!!
alors je recommence a tu reçu le screenpack si oui marche t´il comme y faut??
et surtout des remerciements serait genial ça me ferait pas avoir l´impression de bosser dans le vide!!!
alors pour les amateurs du genre se sera la meme chose je peut filer un coup de main mais en contrepartie si je me rend compte que c´est du foutage de guelle ( parce que j´utilise google comme tout le monde) je me ferait une joie de vous envoyer bouler!!! voila!!

MASSIF ALLMIGHTY!!!

kealers3
kealers3
Niveau 6
08 août 2007 à 19:22:11

ohh excuser moi mesyr mais je ne fesait que plesenter :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux