CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre site

black_y
black_y
Niveau 9
20 mai 2004 à 14:57:20

Bonjour, voici notre site http://www.solaris-system.fr.st/
il présente nos dessins, scène 3d,et bientot animations flash. j´aimerais savoir ce que vous en pensiez. merci

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
20 mai 2004 à 15:41:22

ton site est pas mal mais un peu grand quand même, c´est chiant de baisser la barre de droite pour faire precedent par exemple, mais j´ai vu les images en 3d, c´est pas mal ! (sauf le moulin, je trouve qu´il fait pas trop naturel...il est trop rond et uniforme, tu devrais mettre des briques cassées sur les textures par example...)
A part ça, ton site manque un peu d´expliquatoins ecrites...Mais il est bien quand même... ce n´est pas encore du square, mais c´est cool...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 mai 2004 à 15:45:26

Bon ben si tu veux mon avis :

Les images de fond sont trop grosses et prennent trop de temps a charger. Ca rend la navigation penible car c´est lent ( j´ai une connexion haut debut pourtant).

Toutes les pages du sites ont un design different, c´est pas top.

Le contenu est moyen, du bno et du mauvais. Vu que c´est super lent, j´ai pas tout regardé.

LGV
LGV
Niveau 28
20 mai 2004 à 15:47:13

tout pareil que lapintade
une certaine uniformité dans la navigation serait la bienvenue, on est vite déconcerté

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
20 mai 2004 à 15:51:53

C´est joli, mais bcp trop long à charger. Pour le contenu, je ne peux pas t´en dire bcp vu que je suis en 56k et que la navigation étit trop lente.....

A++

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:12:30

Moi g vu ça y´a 1 semaine, pas besoin d´y retourner, mais c vrai que c trés trés bô, bien joué, j´aimerais bien savoir dessiner comme ça moi........

sylfonheldiria
sylfonheldiria
Niveau 4
20 mai 2004 à 19:43:59

re ecoute t image son belle mais ya des imperfection du genre on remarke ke tu a mi dans une boule l´île car on voie un rtai noir ^^ a mon a vie tarai ddu cree une mer tres long avec un halo ( solei lumiere super ficiel enfin voila te laisse ++
)

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
20 mai 2004 à 20:36:18

mon avis perso sur le site
je trouve qu´il n´est pas tres bien ( niveau technique) car tu utilises " des fond d´écran" auquels tu utilises l´hypergraphie pour diviser tes images
tu ne prend en compte que tres peu de parametre
tu ne penses pas au faible debit
et c´est assez deroutant de changer de design à chaque pages

voila c´est tout sinon les images sont belles ( faut pas le nier)

dnob700
dnob700
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:38:35

tt a fait d´accord avec néo_c´est vraiment chiant que le format de la page ne corresponde pas à l´écran dans aucune des 2 dimensions ( encore si c´était que dans la hauteur, on aurait la molette, mais là, ca dépasse dans tout les sens). Biens sur c´est vrai que c´est joli, mais bon...

black_y
black_y
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:41:09

je rapel tout de meme que ces mon premir site...alors forcement il é loin detre parfait.

dnob700
dnob700
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:42:57

ah, et puis la page des animation est buggé : les liens agissent bizarrement ( il ne sont pas plein, je n´avais jamais vu ca avant, des liens ou tu doit cliquer sur le caractère et pas au millieu par exemple); et de toutes facons, les animation ne se lance pas : je clique sur les liens et il ne se passe rien ( ne me dit pas d´installer flash player).

black_y
black_y
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:44:34

cette rubrique nest pas encore fini...on est en trian de refaire les animations, alors forcement quand on clique il ne se passe rien.

dnob700
dnob700
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:45:12

dans ce cas là on mets un petit logo en construction. Mais de toutes facon, il faut corriger ce truc des liens bizarre.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 mai 2004 à 20:46:29

je rapel tout de meme que ces mon premir site

Oui mais tu demandes l´avis de tout le monde alors tout le monde te le donne. Il faut maintenant prendre ces remarques humblement et perfectionner ton site avec.

C´est pas mechant ce qu´il disent.

Ici on est mechant juste avec ceux qui sla joue !

black_y
black_y
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:52:00

voila..c´est mis en construction..tant qu´on est dans la critique..puisque le fait que le design change tous le temps, que penseriez vous de mettre des plantes, représentant ainsi, la planete dessins, la planete 3d etc

black_y
black_y
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:16:24

sil vous plait jaimeai bien avoir au moins ces avis la..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment