une rumeur fait vent il paraîtrait k´un certain programmeur dont je dispenserai de le nomer viendrai de pirater la banque de France ! !
Et bin il doit être riche MTN!!!
( pas obligatoirement une rumeur kar je le connaît en plus ou pluto connu sa fai 2 ans mtn kan
ne sai pas vu)enfin bon je voulai vous en parler
Il a fait apparaitre un pokemon sur l´ecran du banquier.
Si un tel acte existe, il a forcement laissé des traces et donc il est en prison en ce moment. Faut bien transferer l´argent quelquepart
En tout cas aucune trace de ce genre de nouvelle dans les infos.
elle vienne d´ou tes source ?
Ouai, j´aimerais bien savoir.........
vu son post c´est déjà louche, mais vu son profil, c´est typiquement le gars que je croirais pas même s´il me disait que 2+2=4
le piratage, c´est comme les frites Mc Kain(e ? ) c´est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus ( et réciproquement, si vous voyez ce que je veux dire...)
et comme le précisent les posts précédent, sources douteuse + grande gueule + profil foireux => désinformation ( et quand bien meme, il resterait pas riche longtemps LOL)
au pire, pour ceux que ces news amusent, on trouve de tout sur zataz ( www.zataz.com, dsl pour la pub) : faille de sécurité, piratages, etc. Aucune info technique, mais des démonstrations des failles et des nouvelles...
a mon tour, a mon tour:
kimble viens de se suicider..
Comment ca on vous l´a deja faite celle-la? :P
Rumeur:
Un anaconda de 130 mètres de long aurait sauvagement attaqué le cochon dinde d´une pauvre mémé de 147 ans.La grand mère voulant a tout prix sauver son petit animal de compagnie décida alors de faire face au gigantesque serpent.Etant
aveugle,sourde,muette,tétraplégique,trisomique,dif
orme
et mesurant 90 cm,son seul moyen de défense était son odorat.
En effet,toute ces contraintes physiques et mentales lui ont permis de le développer d´une facon extraordinaire.Son nez mesurant 6 mètres de long,pesant 240 Kg et servant de niche pour son animal,elle tenta de renifler tres fort afin d´aspirer la tete du serpent et l´étoufer.Malheureusement,apres plusieurs minutes ou l´avantage semblait etre du coté de mamie,l´anaconda réussit a retourner la situation a
son avantage en s´enroulant de toute ses force autour de la vieille.
Apres plusieurs minutes la pauvre femme mourut étouffée.Les voisins ayant tout remarqués firent appels aux autorités Américaines et leur expliqua la situation.Le président de la république décida alors d´envoyer Lara Croft pour arreter ce terrible spécimen mutant.
Une fois arrivée,Lara fit face au serpent et le laissa attaquer le premier.L´anaconda lanca alors sa gigantesque queue vers notre héroine qui réussit a l´esquiver en faisant un triple saut périlleux arrière avec réception sur le téton gauche.Destabilisée elle contre attaqua tout de meme en écartant les cuisses.En effet,ne s´étant pas laver la figue depuis plusieurs années un nuage toxique se forma et rendit la bete aveugle.
Grace a cette avantage,la sublime lara croft en profita pour achever l´anaconda en l´étoufant entre ses gros mamelons.
Mais malheureusement cette victoire ne fut pas sans conséquences!Le nuage toxique s´agrandit de plus en plus jusqu´a devenir complètement instable!Il devient alors radioactif et ne pouvant plus se contenir,il finit par exploser brutalement.La moitié de la planette fut décimée puis s´en suivit un hiver nucléaire.
Aujoud´hui 2000 ans apres cet incident les scientifiques pensent que c´est le meme phénomène
qui a exterminé les dinosaures...Mais ce n´est encore qu´une rumeur...
et bien il c fai stop par les force de police il y a 5 H
et ouai et ma source et bien c :
jl´est vu dans le journal ![]()
C´est connu nice matin ou assimile est une source fiable pour le domaine informatique.. sisisi ils sont vachement au courant, nan mais faut pas croire, ils ont des supers reporters, ils savent meme utiliser word..
Ca me rappelle certains scans de journaux americains, dans lesquels il est ecrit que ya des virus qui peuvent faire exploser votre ecran, d autres vous rendre steriles, etc..
Enfin bon c est pe pas un hoax, mais je doute vraiment tres fort..
Autre rumeur ( a confirmer, mais deja plus serieuse): ya deux " gamins" de 19 ans qui ont reussi a piquer une demo de metal gear solid a l´e3, la lapd est en train de les traquer.. Si c est vrai, pkoi ils les laissent pas tranquille, c pas le code source, et c est qu une demo.. pff ces ricains
L´affaire de l´E3 est vrai...
Deux gars un de 19 et l´autre de 20 ont volé la démo de métal gear solid 3...
Ce n´est qu´une démo mais un vol a l´E3 est quand meme un fait marquant... surtout que c´est dur de piqué une démo aussi bien gardé, tout ce que je sais c´est qu´il on agit dans la foule bruyante donc assez facile a ce moment de ne pas se faire
voir...
mais ce n´est pas une rumeur car c´est vrai
En tout cas c´est styled ![]()
" mais ce n´est pas une rumeur car c´est vrai"
oui, oui, c´est ce qu´on dit...
Je ne mets pas en doute la véracité de cette histoire, ej dit juste que toutes les rumeurs ou autres connerie ( comme les chain-mail) se termine générallement par ce genre de formule.
En tout cas c´est pas très scientifique comme mode de pensée de dire c´estvrai parce que c´est vrai et en supprimant ains toute réfutation.
Tiens il y a bien une news concernant des emails dangereux : ( source Zataz)
Piratage à la Société Générale / ( 1352 Hits)
Pays : France
Date de publication : 21 / 5 / 2004
La banque française Société Générale joue la transparence au sujet des tentatives de pirates via des mels frauduleux. Sur le site officiel de la banque, partie Sécurité, la Société Générale fait un point sur les mels frauduleux baptisés spoofing et phishing.
Le site de la banque explique que le spoofing et phishing sont des pratiques " que l´on observe pour l´heure qu´à l´étranger" qui consiste pour des fraudeurs, à envoyer des e-mails en se faisant passer pour une entreprise ou une banque et à inciter les internautes à aller visiter un site indûment présenté comme celui de l´institution concernée. Cette usurpation d´identité ( spoofing) est parfois accompagnée d´une fraude ( le phishing, déformation de fishing " la pêche " ) visant à récupérer certaines informations confidentielles, telles que les codes secrets. La banque propose les solutions pour se protéger de ce genre de fraude.
Le mel reçu par les clients de cette banque : " Rappel de sécurité : ne communiquez jamais vos codes secrets par mail ou par téléphone En matière de sécurité sur Internet, de nombreux bruits circulent sur le Réseau. Certains sont de pures inventions, mais il s´agit parfois de vraies tentatives d´escroquerie. Des sites comme l´Espace Internet des Particuliers ou Logitel Net, d´un point de vue technique, bénéficient des plus hauts niveaux de sécurité et d´une surveillance permanente, ce qui a pour effet de décourager d´éventuels pirates. Faute de pouvoir attaquer de front, ceux-ci essaient de nouveaux moyens visant à s´approprier les codes secrets des utilisateurs, par exemple en leur envoyant un e-mail prétendument issu des services techniques de la banque et demandant d´envoyer les codes secrets au prétexte de « vérifications techniques ». Des tentatives de ce genre n´ont pas été constatées en France, mais sont apparues récemment à l´étranger par exemple, en Australie. Dans un souci de prévention, nous vous rappelons de ne communiquer, à personne, votre code secret de connexion. Sachez inversement, que jamais la Société Générale ne vous le demandera ni par mail, ni par téléphone. S´il vous arrivait de recevoir un message Internet vous demandant de le faire, transmettez le nous immédiatement : * en remplissant le formulaire suivant ( x) * par téléphone au 0825 32 7000(0,15 EUR TTC/mn, tarif au 01/02/03 - de 8h 00 à 20h 00). Vous retrouverez également l´ensemble de nos conseils dans l´onglet « Configuration & Sécurité » de la page d´accueil."
un exemple parfait de propagande ! !!
comme par hasard les logiciel parfait en matière de sécurité sont les leurs et les problèmes se trouve seulement à l´étranger ( comme pour tchernobyl), mais pas n´importe quel étranger, par ce que l´autriche ou même les USA, ca aurait été un peu trop proche. Alors l´australie, c´est sympa... N´importe quoi, ca existe aussi bien en France que partout ailleurs c´est du social ingeneering comme l´a d´ailleurs constaté JV.com dans une moindre mesures avec les voles de liens de modération d´il y a quelques semaine qui relève exactement du même phénomène.
Ben tu t´attend à quoi de la part d´une banque ? petit rappel, le but d´une banque c´est quand mêm de " t´emprunter" ton fric, de faire joujou avec en bourse et d´entirer encore plus de fric, qu´ils se gardent pépères, et de te refiler quelques pour cents merdiques. enfin ce que j´en dit. c´est un peu comme tout dans le monde d´aujourd´hui. On te présente les choses agréablement, on tembrouille, on t´escroque, et on se tire fite fait. La palme des arnaques restant l´assurance auto, il me semble. Alors quand on te sort des arguments du gner " faites-nous confiance, c´est nous le meilleurs" ou " ça n´arrive qu´aux autres",faut pas t´étonner.
méta==>trop bien ta rumeur. J´en ai une autre aussi, et celle là c´est même pas une rumeur en fait ni de l´intox parce que je suis sur que c´est vrai, c´est la CIA qui me l´a dit en piratant mon micro-onde :
George Bush est un partisant de Rael et il s´est fait réincarner plusieurs centaines de fois, en fait Napoléon et Ramses II c´était lui aussi, et ben comme son esprit a eu un problème de transfert dernièrement il a pété un cable, alors clui qu´on voit aujourd´hui c´est un copain à Van Damme, un extra terrestre qui a tpuné dans Startrack comme livreur de pizzas, et puis comme la moutade lui est montée au nez il va bientôt faire péter la planète, mais si vous me donnez tous votre argent, vos biens et vos vies, vous serez épargés parce que moi et mes potes de la CIA on vous téléporte sur Sedna ni une ni deux, en utilisant les satélites de Canal, et vous retrouvez tout là bas. On accèpte les chèques, le liquide et les cartes !
Aretez de prendre les pirates pour des heros !
Hier, je me suis chopé un troyen ( venant d´un programme qui m´a été donné par quelqu´un de ce forum et que norton n´a pas detecté) et qui ma éffacé quasiement tout les fichiers de mon disque dur.
Heureusement que je fait des back-up de temps en temps et que j´ai eu le reflex de mettre sur ma clé USB la derniere version de mon projet...
Faites confiance aux gens, et voila ce qui arrive!
Je vais devoir formater et reinstaler tout. je vais meme instaler un linux pour aller sur le net(J´espere que c´est plus protegé)
Bof, un p´tit " Format C:" n´a jamais fait de mal à un PC,... ça le réveil un p´tit coup, ça le ravive... il se sent plus propre et il est soudainement plus jovial... un p´tit PC à toujours besoin d´un p´tit toilettage... un grand bain de formatage le ravigore et lui donne un pêche d´enfer... bref, rien de tel qu´un bon p´tit virus, bien gênant, sale, vicieux, perfide et sournois pour vous rendre la vie pénible... Et oui, que voulez vous, rien ne va splus dans ce bas monde... entre Lara combatant un anaconda, des gamins se faisant traquer par des GI pour une bête démo, et un Pokémon qui dit bonjour à un banquier... j´vous dis moi, rien de tel qu´un bon formatage....
Aretez de prendre les pirates pour des heros !
Non ce ne sont pas des heros, mais bcp d utilisateurs de windows sont des noobs qui se font avoir, et perso, ca me fait ni chaud ni froid..
Faites confiance aux gens, et voila ce qui arrive!
Regle #1, ne faire confiance a personne..
hum hum...
scann nous l´article mon petit, je suis impatient de voir ca...
f