nan mais faut que tu mettes les proprietes de la map , le " afficher" une image distante est dedans, tu decoches la case, et tu choisis le panorama que tu veux.
Sinon le jeu dont tu parlais avant, ce doit etre rutipa´s quest 3 ( avec le jeu de tir dans la base a la 1ere personne)
la meilleure chose que tu puisses faire pr prendre ce mini game comme modele, c´est de telecharger le jeu, de l´ouvrir avec le logiciel et d´etudier les scripts utilisés pr faire ce jeu
pour info pour ceux quis avent pas, les " rutipa´s quest" sont des jeux mettant en scene alex le héros des rtp qui doit sauver le monde ( tjrs lol) ! ces jeux sont humoristiques avant tout ( bien que le3 soit plus serieux) et le concept est interessant dans la mesure ou le jeu est cree par environ 10 makers diferent qui s´en occupent une semaine chacun avant de le passer à u nautre qui doit continuer l´histoire.
Le resultat est etonnant ^^
Je crois qu´il y en a 5 a ce jour.
L´idee originale est en effet de Jyuza le nuage il me semble mais la partie dont tu parles a ete faite par kataparuto ( tir a la 1ere personne)et l´aure ( duel contre la sentille " Forkondition " lol)faite par saturnome.
Voilà pr les precisions hihi ( "je m´en fous" vous allez me dire lol)