CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Hors Sujet) Tous avec Odebi !

problemous
problemous
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:38:28

Bonsoir à tous,
Aujourd´hui est confirmé cette loi, une loi des plus invressemblable : La LEN !

Suivez ce que Robespierre a dit :
" Il n´y a pas de tyran sur la terre qui ne signât cet article avec les restrictions que vous y mettez."
Robespierre

C´est un message pour tous, pour tout internaute français cette loi ne peut que nuir à nos libertés.

A défaut de tyran, nul ne peut ignorer quel est le lobby dont on tente ainsi de placer les intérêts économiques au-dessus de la liberté d´expression

Les " fondateurs" de nos liberté ne peuvent qu´être choqué par cet attitude pitoyable, desespérante, irrespectueux envers nous.

Laisse vos messages, vos colères, ne laissez pas cette injustice détruire ce que nos ancêtre ont batti, ce qu´ils ont fait pour que notre vie ne soit pas misérable !

Merci pour votre participation.
Je redonne le site Odebi : http://www.odebi.org
Soutenez cette ligue pour vos futurs " surfs" sur le net.

Merci d´avoir lu, bonne soirée.

- désolé si c´est un peu con, mais mieux vaut tout essayer pour contrer cette m**** de LEN -

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:47:02

Ce que j´aime bien à chaque fois qu´on parle de la LEN, c´est qu´on à le droit à ce genre de messages enflammées qui critiquent aveuglement cette loi, alors qu´on a le sentiments qu´ils ne savent même pas de quoi il parlent.

" Bonsoir à tous,
Aujourd´hui est confirmé cette loi, une loi des plus invressemblable : La LEN !

Suivez ce que Robespierre a dit :
" Il n´y a pas de tyran sur la terre qui ne signât cet article avec les restrictions que vous y mettez."
Robespierre

C´est un message pour tous, pour tout internaute français cette loi ne peut que nuir à nos libertés.

A défaut de tyran, nul ne peut ignorer quel est le lobby dont on tente ainsi de placer les intérêts économiques au-dessus de la liberté d´expression

Les " fondateurs" de nos liberté ne peuvent qu´être choqué par cet attitude pitoyable, desespérante, irrespectueux envers nous.

Laisse vos messages, vos colères, ne laissez pas cette injustice détruire ce que nos ancêtre ont batti, ce qu´ils ont fait pour que notre vie ne soit pas misérable ! "

Y a quoi comme argument dans ce topic à par " impensable", " invraisemblable", " demoniaque", " satanique" ( je sais je pousse un peu )

Je ne suis pas en faveur de telles lois, mais à force de ce genre de bouche à oreilles de l´accumulation, certains ne comprennent plus de quoi ils parlent.
J´espère que ce n´est pas ton cas.

problemous
problemous
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:09:07

" Y a quoi comme argument dans ce topic à par " impensable", " invraisemblable", " demoniaque", " satanique" ( je sais je pousse un peu ) "

oui tu pousse un peu :)

Mais bon, pense comme tu veux, je sais ce que je dis, je sais de quoi il en revient, à moi toutes reposanilité sur mes paroles.

LGV
LGV
Niveau 28
13 mai 2004 à 21:15:17

Cyan : +1 ( euh... 0xFFFF pardon ; ) )

y´a AUSSI du bon dans la LEN... et remarquez que les hébergeurs ne sont pas tenus responsables du contenu dans la loi signée, ils sont simplement tenus de coopérer avec les autorités compétentes ( polices, justice, etc.) lorsque cela est nécessaire : et c´était là le GROS point noir...
maintenant on peut toujours critiquer ici ou là, mais le mieux est encore de se reporter au forum odebi où un juriste explicitait nombre de points, tels que considérés par loi, et on est parfois loins de la compréhension générale que peut avoir monsieur tout le monde.

problemous
problemous
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:17:09

monsieur tout le monde est dans le coin pour nous exppliquer son point de vue ?

guyver2
guyver2
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:24:04

bonjour ici kelkun ki n´as pas la tele
et je ne sais pas ce ke c´est que la LEN
-a ma droite on me dit " une lois sur les brevet"

on m´explik???

LGV
LGV
Niveau 28
13 mai 2004 à 21:28:46

?
ce que je dis, c´est que monsieur tout le monde, c-a-d la plupart des lecteurs de ce forum, toi, moi, etc. n´a généralement par le background juridique nécessaire pour pouvoir analyser seul le texte initial de la loi : c´est pourquoi on est matraqué par les interprétations plus ou moins douteuses que beaucoup en font.
Certains points sont bons, certains points sont mauvais ; je ne vais me lancer dans l´explicitation de mon propre point de vue, chacun étant libre du sien, mais je conseille fortement de lire avec attention les LONGS posts dédiés à l´approche juridique disponible sur le forum du site odebi. Moi-même y ait appris beaucoup de chose, et il se trouve que la notion juridique qui se cache parfois derrière certain termes est bien éloignée de l´interprétation qu´on peut en faire ( quand je dis " on", c´est " nous, non juristes").

linkoc
linkoc
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:30:23

c coi ce bordel?
ON S´EVADE MON POTE, ON S´EVADE ! !!
bon je pige po du tout c coi la LEN kelkun peu mexpliker??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment