Ce que j´aime bien à chaque fois qu´on parle de la LEN, c´est qu´on à le droit à ce genre de messages enflammées qui critiquent aveuglement cette loi, alors qu´on a le sentiments qu´ils ne savent même pas de quoi il parlent.
" Bonsoir à tous,
Aujourd´hui est confirmé cette loi, une loi des plus invressemblable : La LEN !
Suivez ce que Robespierre a dit :
" Il n´y a pas de tyran sur la terre qui ne signât cet article avec les restrictions que vous y mettez."
Robespierre
C´est un message pour tous, pour tout internaute français cette loi ne peut que nuir à nos libertés.
A défaut de tyran, nul ne peut ignorer quel est le lobby dont on tente ainsi de placer les intérêts économiques au-dessus de la liberté d´expression
Les " fondateurs" de nos liberté ne peuvent qu´être choqué par cet attitude pitoyable, desespérante, irrespectueux envers nous.
Laisse vos messages, vos colères, ne laissez pas cette injustice détruire ce que nos ancêtre ont batti, ce qu´ils ont fait pour que notre vie ne soit pas misérable ! "
Y a quoi comme argument dans ce topic à par " impensable", " invraisemblable", " demoniaque", " satanique" ( je sais je pousse un peu )
Je ne suis pas en faveur de telles lois, mais à force de ce genre de bouche à oreilles de l´accumulation, certains ne comprennent plus de quoi ils parlent.
J´espère que ce n´est pas ton cas.