Bin, problemous,
non, arf, déjà, moi, je peux pas installer sur la machine d´en haut ! Code de sécuriter donner sur le Host+ID de ta machine !
Pour ce qui est de Max, bin, je te dirais que tu as raison, mais, heu, je suis calé en photoshop, et les années ont fait que je suis aussi calé en Max, mais, je crois qu´un pro justement, doit remplir ses cases vides, au fur et à mesure, sinon, c´est pas demain, que je vais prendre un modeleur, un animateur, un artiste 2D ( texture), et un moteur vidéo... J´ai du apprendre ça, ou je ne faisais rien du tout, pour moi, le métier de l´imagerie virtuelle, doit toucher les 3 Domaines, qui sont l´image en elle meme, l´animation, et le sont... La, tout est dit, en partie... Pour ce qui est des rendus Max, je te dirai que je m´en balance totalement ! En 3D temps réel, t´as beau avoir le dernier mental Ray 2.1, tu ne sais rien faire quand même, quand tu " animer" cela en temps réel, donc... Virtools est mon rendu, et ce que je vois à l´écran, c´est que verra l´utilisateur, il n´y a pas de mystère...
Artisti