En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dark basic
debutant_ignore
Niveau 4
10 mai 2004 à 22:11:31
voila alors en fait je n´ais aucune connaissance en prog je voudrais debuter mais je voudrais avoir des resultats assez vite a votre avis le dark basic est-il trop complexe? et en serais-je vite satisfait si je m´y mets?
debutant_ignore
Niveau 4
11 mai 2004 à 13:09:18
sky-boss
Niveau 7
11 mai 2004 à 13:37:03
tout les progs que tu veux faire ( en tapant des lignes de codes) deviennent forcement assez complexe au bout d´un moment ( meme si dark basic est un des " languages" les plus facile a utiliser) si tu veux avoir des resultats rapide et que tu connais strictement rien a tout prog fait " manuelement" penche toi plutot sur rpg maker ou un truc du genre car meme si les possibilités sont reduites au minimum ( c´est adire...ke t obliger de faire un jeu...et de plus un rpg ( koike...) avec la limite de ce que le createur du logiciel a fait ( C-A-D tu pourra pas ajouter de nouvelles fonctions au prog)) C le moyen d´avoir un jeu assez concluant en un minimum de temps...de plus t´a rien a tapé ( en dehors des dialogues bien sur...) sinon si tu veux obligatoirement faire un prog en basic ( ou en C et C++ mais C plus complexe) faut ke tu soit patient...les ptit prog de rien du tout sont facile a faire mais pour avoir des " resultat" ( donc quelque chose de correct) faudra beaucoup de patience ( surtout au debut)
sylfonheldiria
Niveau 4
11 mai 2004 à 14:13:21
oui je taurai di la meme chose... le code sapren ^^ alors je te conseille comme rpg maker... et ken tu reflechira... ben tu changera car c un peu de la dobe c prog ^^ pasque TOUT et deja fait... mais bon... pren des livre est aprend le dark basic ^^
debutant_ignore
Niveau 4
11 mai 2004 à 18:53:40
merci en fait g deja fait du rpg maker mais g pas accroche je trouve que c limite g fait un peu de game maker mais je n´ais pas touche a son mini language de prog je pense que je vais me mettre au dark basic avec un boquin sinon pourriez vous m´expliquer ce qu´il faut pour faire un jeu parce que je suppose que les persos ne se font pas avec le dark basic il faut un modeleur 3d et dans quel type de programme faut il utilise le dark basic?
link_lejeune
Niveau 7
11 mai 2004 à 19:26:18
3d game creator
Neofungamer
Niveau 22
11 mai 2004 à 20:32:09
peut être que 3dsmax te permettra de creer des perso si il y a un plugin sur darkbasic
dnob700
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:56:29
dark basic utilise seulement directX8, si 3DSMax peut exporter pour DX alors ya pas de problème, sinon ca va pas.
robiwan
Niveau 6
12 mai 2004 à 11:10:38
Tu t´es trompé dark basic prend aussi les . 3ds(pour le pro je parle ) Et aussi pour darkbasic je pense que tu peux te lancer mais ne pense pas que tu fera un jeu en 15 minute jours parce que faut deja connaitre les commandes et ca ca prend pas mal de temps ( je pense)