question bête... pourquoi ne pas commencer par avoir qqch à présenter AVANT de faire un site, ou tout du moins avant de nous donner l´url ?
parceque là, sur 20 pages, 2 ont 4 lignes de textes, 4 donnent des 404, et 14 ont une mention " en construction" avec une faute... Du coup, y´a rien à voir ( rien non plus à traduire d´ailleurs, je me demande pourquoi tu cherches qqun dès maintenant). Tu vas me dire, " ouais mais y´aura plein de machins supers géniaux et tout et tout" ; soit, j´attends de voir, en attendant, intérêt zéro ( j´aurais bien dit intérêt NULL si j´eus voulu faire de l´esprit).
on va dire que je suis méchant, bla bla, tout ça, qu´il ne faut pas démoraliser l´initiative, et tout et tout, mais ce que je dit c´est qu´avant de faire une vitrine il faut qqch à montrer ( un proverbe parle de charue et de boeufs pour les adates des traditions)
Mon conseil donc, au lieu de passer une soirée à faire une page vide, mieux vaut passer une soirée à avancer le projet qu´on veut présenter. Une fois le projet bien avancé, on a d´autant plus de plaisir à mettre en place la vitrine.