En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[RpgM] Création
problemous
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:37:36
Salut all, j´avais envie de faire un petit rpg avec rm 2003, mais euh, est-il possible de crée de persos et des armes ? pour les persos ya un log je crois. Mais pour les armes, y en a-t-il ?
sky-boss
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:47:33
oui tu peux créer des armes ( G crée un flingue comme ca...) y faut ke tu modifie l´image ké dans le dossier ( donc en remplacant telle arme par une arme que tu " dessine" ect...)"battle weapons..." kek chose kom ca....et enregistrer sous un autre nom....mais je sais pas si y a un logiciel ka été fait ke pour ca...
problemous
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:50:04
ouai mais bon, l´arme que je veux faire elle resemble à l´épée de link ( dans majoras mask ) qaund il porte le masque des fées :/ c´est pas facile à faire. Pour les persos sinon, c´est quoi le nom du logiciel ?
merlin-zero
Niveau 4
05 mai 2004 à 19:54:26
il est possible de dessiner les perso et les objets avec toute sorte de logiciels. même avec paint... mais le meilleur à mon sens est: " iDraw3 Chara Maker". il est trés facile de le trouver en téléchargement!
problemous
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:02:02
mouai bon, merci pour ces réponse je vais essayer d´utiliser ça