DSL je vous ai mal poser ma question.Ce que je voulais vous dire c´est cela:
Je suis en 4eme,je fait en idd ( tpe:c presque pareil)Et je voulais savoir plusieurs choses differentes:
1:Les createurs de KOTOR ont dut demander seulement la license au producteur ou ossi des otres choses si oui alors dites les moi.
Puis je veux savoir si il y des liens ou il mexplique ca asser bien.En bref je veux avoir le plus dinfo sur la creation de kotor.
2:Comment je pourrai definir les cose qui ont changer ou ete elimine ou meme rajouter par rapport aux films(perso.race.temps.decors)
Ma question principale est:
Comment crer un jeuxvideo(de role plus precisement) par rapports a un film ( notre ex kotor et starwars).
Et ossi aussi si il y a une difference principale entre un jeuxvidfeo et de role,Selon moi un jeuxvideo est un jeux ou tous ce quon ora besoin de faire est tout tracer a lavance tandis que un jeux de role est un jeux ou nous devions tout inventer eet immaginer ( on peut aller ou on veut).
Esque ce que je dis est juste?
Nous devions faire un projets final, nous avions penser a faire un test dun film ou il n´y a pas de jeu dessus et inventer une sorte d´histoire kon orai mis si on orai fait le jeu dessus:Et pour faire ca on prend pour exemple kotor et star wars