CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cration k.o.t.o.r

Aractus
Aractus
Niveau 5
30 avril 2004 à 15:25:57

Je voulais juste savoir comment on peut creer un jeu par rapport a un film.Ce nest pas pour moi mais pour un projets a lecole et jai chercher et rien trouver.Je voudrai un lien ou un truc comme ca merci

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:28:25

tu veux dire le travail fait ?
il faut essayer de respecter l´histoire, prendre des graphismes du film, essayer de respecter les effets, etc ! !

au niveau marketing, il faut les droits du réalisateur du film, etc ! !
Précise tes questions si tu en veux + :)

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
30 avril 2004 à 15:29:22

Il me semble qu´il y a avait un dossier sur le site consacré aux rapports entre films et jeux vidéos.

Positif
Positif
Niveau 8
30 avril 2004 à 16:30:11

d´ailleurs certain jeux provenant debonne liscence son un peu rate se qui est assez enervant
mais d´ailleur tu cherche quoi le nom des gens qui le font, comment ca se passe ? ?? :question: presice(et si ta canalsat jete un cou d´oeil sur game one il en parle souvent)

dexter00
dexter00
Niveau 8
30 avril 2004 à 17:27:32

ouai sur game one ya une emmission spéciale pour le raport entre jeux video et cinema et en générale les jeux inspiré par les films ou tt simplement le jeux qui possedent des licences d´un film sont ratés à l´exception de kelkes uns

Aractus
Aractus
Niveau 5
03 mai 2004 à 15:44:37

DSL je vous ai mal poser ma question.Ce que je voulais vous dire c´est cela:
Je suis en 4eme,je fait en idd ( tpe:c presque pareil)Et je voulais savoir plusieurs choses differentes:

1:Les createurs de KOTOR ont dut demander seulement la license au producteur ou ossi des otres choses si oui alors dites les moi.

Puis je veux savoir si il y des liens ou il mexplique ca asser bien.En bref je veux avoir le plus dinfo sur la creation de kotor.

2:Comment je pourrai definir les cose qui ont changer ou ete elimine ou meme rajouter par rapport aux films(perso.race.temps.decors)

Ma question principale est:

Comment crer un jeuxvideo(de role plus precisement) par rapports a un film ( notre ex kotor et starwars).

Et ossi aussi si il y a une difference principale entre un jeuxvidfeo et de role,Selon moi un jeuxvideo est un jeux ou tous ce quon ora besoin de faire est tout tracer a lavance tandis que un jeux de role est un jeux ou nous devions tout inventer eet immaginer ( on peut aller ou on veut).

Esque ce que je dis est juste?

Nous devions faire un projets final, nous avions penser a faire un test dun film ou il n´y a pas de jeu dessus et inventer une sorte d´histoire kon orai mis si on orai fait le jeu dessus:Et pour faire ca on prend pour exemple kotor et star wars

Aractus
Aractus
Niveau 5
04 mai 2004 à 13:50:50

Personne ne le sait??car je ne c´est pas tres bien ou chercher et jai vraiment besoin d´une reponse.

Aractus
Aractus
Niveau 5
05 mai 2004 à 12:01:27

Personne ne sait rien sur la creation du jeu??car jaurai vraiment besoin dune reponse avant vendredi et je vous demande seulement si vous connaisser un site sur ca

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment