cool merci beaucoup je vais voir ton site c cool ke la cloche marche :D +++
bah comment t´as fait? moi le noir s´affiche aussi^^
Je l´ai modifié môa même En fait, j´ai tout mis en noir, sauf le noir de la cloche, que j´ai mis un ton en dessous, donc invisible à l´oeuil nu
ouais mais dans le cas ou j´ai du noir sur mes persos, certes une partie du perso devra etre transparente mais moi rien n´est transparent
Alors, là c´est un autre problème, peut-être que le noir du contour n´est pas tout à fait noir.
comment fr les cinematik?je suis daccord ke je doi les fr a par me comment?
Tu mets un evnt en " AUTOMATIQUE" et après tu fais ce que tu veux
OK merci
comment on fait un compte à rebourd en direct ou on voit le temps passer??
comment qu´on fait ke ken on achete un truc ca actionne un switch?
un evenement avec comme condition " objet XXXXX possédé"et dans l´event t´actives le switch.
oui ok me meme si jachete po le truc ca actionne le switch alors....... je comprends rien :S
c´est que t´as pas mis comme condition evenemmnt " objet " truc" possédé"
mais euh...je pige po . ..je dois cocher ds condition d´evnt " Items " ? c tout ce ke je dois cocher?
t´as msn ? ? ? ? ? ? ? ? ? ce seré plu simple
nan c bon g reussi C LA FIESTAAAAAAAAA ! !!!!!!
bug ! quand je teste il n´y a ke le son de la musik et po celui des bruitage comme valider etc...... KE FAIRE
eh bien ? ya aucun jeux amateurs ici ?
PANIC ! !!! dsl me je ve vous dire ke les bruitages n´apparaissent pas... meme ceux des autres jeux amateurs ! !!!!!!! PANIC
C´est le 3e topic où tu mets ça, c´est pas la peine, en plus on ne sait pas comment régler ton problème, sinon crois môa qu´on te l´aurtait déjà dit