CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HardcoreMappeurs

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:18:25

:nonnon: encore un gars qui se sent plus pisser..

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:20:53

Encore un gars qui aime faire tomber a l´eau les projets des autres et qui critique sous pretexte qu´il vient tout les jours sur certains forums et qu´il sais programmer.

problemous
problemous
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:21:30

Enfin conker il a pas tord, dès qui a un nouveau tu viens le faire chier donc laisse lui le temps de s´adapter ( faut comprendre capone c´est noob attitude powa :-p )

MathieuN7 > si il est mappeur d´un mod c´est DarK Zero et rien d´aurre, nananèreuuu j´ai l´exclusivité :)

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:21:54

C vrai, conker a souvent raison mais t souvent casse couille conker, si on a mm plusle droit de rêver c bien malheureux..... :honte:

problemous
problemous
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:23:01

faut comprendre que warrior si il a une idée ça va durée quelques mois ( meme plus d´un an donc c´est pas si " projectueux" que ça )

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:25:15

oui,mais arrêtez, pck dés que qq´un veut faire qqchose vous le jetez comme une merde, allez vous defouler sur l´autre qui veut faire un jeu PS2 et qui croit qu´un editeur va lui acheter, lui il rêve trop.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:26:34

viki : des fois tu ferais mieux de t´occuper de ce qui te regarde..

problemous : je viens pas faire chier roh ^^

warrior : je fais pas tomber les projets à l´eau ( je vois pas comment je le ferais :o ) , mais je te dis juste que 3 ups de suite en moins de 3 heures c´est chiant :/ . c´était juste pour te prévenir que certains n´aiment pas ça ( dont moi)..
" qui critique sous pretexte qu´il vient tout les jours sur certains forums et qu´il sais programmer."
-je critique personne.
-je viens pas tous les jours ici, renseigne toi stp.
-étant donné mon niveau en programmation, y´a vraiment pas de quoi s´en venter.
mais bon, moi je veux pas m´enerver et je pense que toi non plus, juste que tu saches que je cherche pas à faire " tomber à l´eau" ton projet et que j´ai rien envers toi, c´était pas méchant :x

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:27:59

d´ailleurs warrior, si tu regardes plue haut, tu verras que mon premier message n´avait rien d´offensant, c´est pas moi qui t´ai traité de boulet hein ^^.
bref, laissons tomber..

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:30:32

Ok c´etait pas mechant je le conçois, j´up beaucoup c´est vrai mais je ne cree pas a chaque fois un nouveau sujet alors que je pourrais tres bien le faire comme certain, encore si c´etait un sujet alacon ok pour que j´arrete les up mais la il sagit d´un projet, je ne derange que peu de monde en upant ou alors tu prefere peu etre que je cree a chaques fois un nouveau sujet :/

fin bref comme dit laissons tomber pas la peine de se mettre sur la gueule pour un simple desacord sur les up :/

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:30:57

@Problemous
Ah ok lol je savais pas qu´il mappait dj pr un mod!

@warrior42
Tu sais que t´as le droit de me répondre?

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:19:33

_[cOnkeR]_ Posté le 28 avril 2004 à 19:26:34
viki : des fois tu ferais mieux de t´occuper de ce qui te regarde..

Arrête ça va, toi d que que je fais qqchose tu viens tjrs dire qqchose c chiant à force tu peux concevoir ça? Bref on oublie toutes ces disputes?

warrior42
warrior42
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:01:02

Desoler MathieuN7 j´avais pas vus ton post
je souhaite creer ma communautée donc non desoler :)

dexter00
dexter00
Niveau 8
30 avril 2004 à 17:40:17

t´as fait une erreur warrior ; les noob tu sais pk on les appele noob?? pask´il laisse tomber o bout de 2à 3 jours c con
moi je voualsi créer une team ouverte à tt le monde et spécialement au débutant , beaucoup de gen sont venu et personne ou presque n´as tenu le coup en plus notre projet n´est meme pas commencé par exemple problamous il a voulu joindre la team puis g plus entandu parler de lui
tu aurai dis des gens qui sont familiarisé avec le mapping ou bien t encore débutant?? si c le cas ne pense pas à créer une team pense à faire des beaux trucs tt seul ou bien joindre une team de pro pour apprendre et sans lacher le coup comme la plus part des noobs

problemous
problemous
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:03:51

ptdr, mais iù tu as iinventé ces connerie ! ? j´ai jamais boulu rentré dans ta team :/ j´ai toujours la mienne et c´est pas demain que je vais venir dans a team ( si je vais dans une équipe c´est celle de perfect Dark 2 sinon aucune ) , mon équipe stable, notre mod avance et on en est content, maintenant tu racontes de connereies c´est tes affaire s et essaie de fdire que je ments, tu sais très bien que tu dis des conneries !

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:36:50

perfect dark 2 :sarcastic:

warrior42
warrior42
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:19:23

up

warrior42
warrior42
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:22:59

up

problemous
problemous
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:32:54

quoi perfect dark ² ?

dexter00
dexter00
Niveau 8
02 mai 2004 à 20:47:06

ah ouai pardon c pa toi c inconnu je me suis trompé
ya tellement de gens qui voulaient joindre la team que je me rappele plus de leur pseudo

warrior42
warrior42
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:01:22

up :>

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation