CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne nouvelle les rpg makeurs

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:29:48

mais bon quand je l´aurais deja si un site veut bien le prendre :-) genre celui de KANNON si le prog fait pas plus de 50 MO
:)

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
26 avril 2004 à 21:34:16

D´ailleur c´est vrai qu´il serait bien d´arreter d´insulter les gens meme s´ils vous énervent.On est sur un forum ( que je trouve sympas) alors ce serait bien que tous le monde fasse un effort meme si parfois c´est dur de résister.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
26 avril 2004 à 21:37:13

Si tu as besoin d´un site par la suite,je suis a ta dispo ( 100 mo max).

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:38:04

Bon, j´ai l´impression qu´on nage ici dans un univers très différent de l´informatique.

" et ma MERE LE TRADUIRA " . Je ne doute pas du niveau de japonais de ta mère, mais imaginer qu´on puisse traduire un logiciel à partir du moment où on maîtrise la langue dans laquelle il est écrit relève de l´idéalisme.
Les chances pour qu´il existe un fichier texte lisible contenant l´ensemble des phrases utilisées dans RPG 3D Editor sont minimes. Il est quasiment certain ( regarde les logiciels existants) que tous ces textes se trouvent dans des fichiers binaires dont la structure est inconnue. Réussir à déterminer cette structure demande de bonnes compétences en informatique, une grande maîtrise de la langue en question, et beaucoup de temps ( avant même de pouvoir attaquer la traduction proprement dite).
De plus, même si par miracle le fichier en question existe dans un format facilement lisible, il n´est pas dit du tout que la police utilisée soit compatible avec le français ( il y a bien plus de chance pour que ce soit une police spécifiquement japonaise), et modifier le programme pour changer la police risque d´exiger quelque nuits blanches.
En bref, ne rêvez quand même pas trop.

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:39:53

je vais te dire un ptit truc :)
tkt ca je trouverais le fichier et tout :)
mon frere est tres tres tres bon en informatik ma mere a véccu en ALGERIE juska 18 ans donc elle a appris l´arabe mais elle a véccu en algerie quand les francais occupé le territoire donc a l´école ct EN ARABE et EN FRANCAIS donc elle est tres fortes ds LES DEUX LANGUES ( + l´anglais)
donc elle traduira TRES BIEN RMK
maintenant reste a savoir si ils l´ont en ALGERIE
tel est la question ; -)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:39:58

heuresement j´ai jamais eu trop d´espoir dans ce genre d´´entreprises...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:40:53

ca depdn pas d´etre tres tres bon en informatique ( ce qui est possible) mais de savoir si ce fichier existe ou non et le non a plus de chances de se realiser.

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:56:57

J´ai comme un doute-là. Tu me dis que ta mère parle très bien français, arabe et anglais ? Mais parle-t-elle japonais ( désolé si je n´ai pas compris) ?
Parce qu´une boutique d´import, qu´elle soit située en France ou en Algérie, ne te proposera que des produits en langue japonaise.

bfrag
bfrag
Niveau 3
26 avril 2004 à 22:15:43

salut les mec j´habite en algerie et je n´ai jamais vu ce RPG MAKER chez un vendeur donc nattendais rien :D

Figure09
Figure09
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:27:15

moi je men branle un peu de rpg maker 3D,tant mieux pour Mikinou la bonasse si il l´a,mais moi jen ai rien a foutre

dnob700
dnob700
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:01:52

C´est pas que ca m´interesse ( honnetement je m´en fout) mais tu dit que tu vas ramener aussi RPG Maker 2004/XP, mais si j´ai bien suivi les discussions de ce forum, ce RPG Maker n´existe pas...

Tu vas faire comment ?

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:07:02

:lol:

Figure09
Figure09
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:10:40

c peut etre encore un de ces mytho ki a envi de ganger le respect et de mettre tous le monde a ses basques,et bien sache ke ca ne marche pa avec moi,mossieu,le respect ca se mérite,mossieu

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:20:22

Soit po mechant nan plus, mais euh ton projet tu me l´envoie par msn figure09?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
26 avril 2004 à 23:54:06

juste pour dire the game factory est simple d´utilisation il se compose de 3 partie un editeur de scenario un editeur de je ne sais plus et un editeur d´evenement ( avec des cases a cocher les resulktat sont surprenant cf la demo de zelda advanced project dispo sur le site de zelda solarus

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
27 avril 2004 à 08:12:36

RPG Maker XP éxiste vraiment!Il devrait sortir cet été au Japon.Tu n´as qu´a aller voir les images.

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
27 avril 2004 à 08:50:58

Mikelamenasse je crois en toi. Je te fais confiance pour le logiciel et si tu le fais tu serais vraiment trop sympa

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
27 avril 2004 à 09:11:06

Si vous e avez rien à foutre, pourquoi vous venez poster sur ce topic ? ?? :(
Ce topic risque d´être pourrit par des gens qui disent " c´est du mytho" etc..., laissez un peu ceux qui y croient tranquille dans ce topic qui leur fait rêver et si à la fin, ça se solde par un succès, cool, sinon, bah tant pis, il avait prévenu.

@++++
KANNON GEMINI

Figure09
Figure09
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:38:20

Chuis d´accord,mais fodré ke mikinou se calme un peu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment