En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Créer un jeu de role (debutant)
kev1fdhp
Niveau 6
26 avril 2004 à 12:16:09
Je suis débutant ( j´ai jamais créer de jeu.) et j´aimerai en créer un! quel logiciel me conseiller vous pour commencer? et ou pourai-je le télécharger? merci a tous!! merci!!!!
forbidden-siren
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:21:05
Salut, Je connais plusieurs logiciel pour creer des jeux de rôles: Les plus connus est bien sûr: -RPG-maker 2003 Mais moi je préfère " the game factory" car il m´a l´air beaucoup plus compler qu´un rpg-maker... je te dispense des autres logiciels tel que 3D game creator car il utilise du language informatique, et étant donner que tu es débutant, je doute que ça t´interresse, d´autant plus que c´est un logiciel payant. allez a+
kev1fdhp
Niveau 6
26 avril 2004 à 13:05:11
merci bocoup!
forbidden-siren
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:56:57
de rien, si tu jamais tu fais un rpg sur " the game factory", ce serait bien que tu me l´envoie, je te dirais ce que j´en pense. En tout cas, moi j´ai quelques idées pour faire un jeu " RPG-tactif" en quelques sorte, je sais pas encore.
forbidden-siren
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:59:17
de rien, si jamais tu créer un jeux avec " the game factory", ce serait sympas que tu me le fasse tester. Moi j´ai quelques idées pour faire un jeu, " RPG-tactic". Bon a++