kai_5 Posté le 24 avril 2004 à 14:58:11
voila mon jeu devrais étre un a-rpg sinon sa sera le contraire c´est un eu avec rpgmaker 2003
ou 2002 si un a-rpg peut se faire sur rm2k3
c´est un game a la counter-strike en dirige une équipe sur un teritoir enemie car un vaisseau cargo s´est écraser sur la planète qui transporter un prisonnier qui c´est enfui lors du crash
l´histoire se passe en 2488 en a fait la découverte de plusieurs éspèce éxtraterrestre
comme dans starwars et en le hero fait parti
des sérvice secret humaine
c´st un homme donc et en doit aller avec des soldat prremplir une mission
bref il me faudrait quelqun qui sache faire un site pr construire le site du jeu avec un forum pr discuter plus tranquillement.
et prob je ne sais po faire de a-rpg alors si quelqun c´est le faire S.V.P dite le moi je l´embauche ( les soldat n´aurons pas d´eper mais
des arme tech pistoler,rafale,rocket,...etc)
. Voila le dernier mot j´embauche tous se qui voudront participer au projet et quand j´aurais asser de gars sa sera fini alors dépécher vs pr ce qui veulent participer.ah! oui je ferai aussi les charas avec l´aide de quelsun si quelqun le veut bien a+
_[cOnkeR]_ Posté le 24 avril 2004 à 15:00:42
1) un jeu à la counter strike ? celà veut dire pour moi que ce sera un fps, et fait avec rpg maker lol..
2) en gros, ton projet se résume à " j´ai fait un scénario pas super développer avec plein de fautes de Français et je veux que des gens fassent le jeu à ma place et que je dise que c´est moi qui l´ait fait"
J EN AI ENCORE EN STOKE OK LES GARS