CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new jeu en construction

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
24 avril 2004 à 15:53:19

j´arrive meme pas a changer de sujet va falloir aller chercher les armes

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
24 avril 2004 à 15:53:43

Ca y est on a dépassé mon topic :lol:
Tout d´abord conker, je n´ai pas dit que tu avais injurié Julos et ensuite, je ne trouve pas normal qu´une personne aprenant le C++ critique une personne apprenant à utiliser RPG maker, je suis d´accord que le rendu n´est vraiment pas le même, mais c´est pas une raison pour critiquer.
Ensuite, je suis d´accord que Julos y va un peu fort, mais c´est son caractère et il s´est senti attaqué, mais je suis d´accord, il va un peu loin.

@++++
KANNON GEMINI
P.S.: Si JYY pouvait supprimer ce topic, ça m´évitera d´être ridicule :lol:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:53:52

julios, je n´ai jamais dit à qui que ce soit que sa création était nulle.. j´ai tjrs essayé de poster des remarques constructives.. alors si tu as vraiment vu que j´avais dit à qqun que son site était nul, fais moi un copier coller de ce texte..

robiwan
robiwan
Niveau 6
24 avril 2004 à 15:53:58

vous pouvez m accepter dans votre liste now chuis thefourkings . ...

julos135
julos135
Niveau 7
24 avril 2004 à 15:55:01

bon j arrete d ecrire vu que tous le monde ne comprend pas se que j ecrit et ce que veulent dire mes messages

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
24 avril 2004 à 15:56:07

bon aller on va manger kebab c´est moi qui offre encore

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:57:00

en effet, je ne vois pas comment on pourrait comprendre des messages si mals écris..
tu abandonnes car tu viens de remarquer que tu as dit que je critiquais tlm et que je te défiais de me montrer ou je critiquais sans propos justifiés.. or tu sais très bien que tu as dit une grosse connerie..
m´enfin, abandonne, c´est pas ça qui va me manquer..

julos135
julos135
Niveau 7
24 avril 2004 à 16:01:11

déjà
1) on en a rien à branler des photos de toi, on est sur un forum de création de jeux video..
2) ton site apportera des visiteurs s´il est bien fait et interessant.. ca sert à rien d´augmenter le nombre de visiteur d´ailleurs mdr..
en gros, t´es un parfait lamer..

vola tu a dit sa ok ok j ecris male mais si sa t enerve t en fais pas je continurais :-) puis ok tu le prend comme sa tu crois que tu a gagner ba tu te trompe man je continurais jusqua que le modero supprime se topic et mieux encore achaque fois qu il l efface j en recree un ok sa marche comme sa rien que pour te faire chier la je sais que tous le monde va etre contre moi vue mon comportement mais je vous affronterais tous si il le fau ok alors allez critiquer moi dites des chose je sais pas bouger

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:05:11

Là ça devient grâve, il a pété les plombs, mais je dois dire que les arguments ( plutôt les preuves) qu´il avances on l´air irréfutables

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:06:29

mdr..
le modéro va te réduire au silence et tu seras vite fatigué de poster, donc si t´as que ça à faire..
ensuite le message que tu m´as copier, faudrait voir le message du dessus, c´était un site style outwar à ce qu´il parait.. regarde l´extension, c´est du . dtc , et en plus un visiteur de plus ou de moins, ca sert à rien..
donc si t´espère me " casser" avec ce genre de trucs, je m´en fous, je sais que tout ce que j´ai dit sur ce forum était justifié..

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
24 avril 2004 à 16:07:10

en tant que defensseur du forum je me dois de faire cesser le massacre venez me rejoindre dans ma quete je suis force rouge lol ( je deviens de plus en plus debile)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:08:38

" mais je dois dire que les arguments ( plutôt les preuves) qu´il avances on l´air irréfutables"

va voir le topic d´origine et tu comprendras..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8263064-1-0-1-0-0.htm

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:08:53

Je suis aussi défenseur, mais je crois que c´est désespéré, j´ai essayé, mais bon, laissons ce topic mourrir, ils en auront peut-être marre au bout d´un moment

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
24 avril 2004 à 16:09:29

tu seras force bleu

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:10:12

je peux faire pikachu siouplait plz plz

julos135
julos135
Niveau 7
24 avril 2004 à 16:10:39

kai_5 Posté le 24 avril 2004 à 14:58:11
voila mon jeu devrais étre un a-rpg sinon sa sera le contraire c´est un eu avec rpgmaker 2003
ou 2002 si un a-rpg peut se faire sur rm2k3
c´est un game a la counter-strike en dirige une équipe sur un teritoir enemie car un vaisseau cargo s´est écraser sur la planète qui transporter un prisonnier qui c´est enfui lors du crash

l´histoire se passe en 2488 en a fait la découverte de plusieurs éspèce éxtraterrestre
comme dans starwars et en le hero fait parti
des sérvice secret humaine
c´st un homme donc et en doit aller avec des soldat prremplir une mission
bref il me faudrait quelqun qui sache faire un site pr construire le site du jeu avec un forum pr discuter plus tranquillement.
et prob je ne sais po faire de a-rpg alors si quelqun c´est le faire S.V.P dite le moi je l´embauche ( les soldat n´aurons pas d´eper mais
des arme tech pistoler,rafale,rocket,...etc)
. Voila le dernier mot j´embauche tous se qui voudront participer au projet et quand j´aurais asser de gars sa sera fini alors dépécher vs pr ce qui veulent participer.ah! oui je ferai aussi les charas avec l´aide de quelsun si quelqun le veut bien a+

_[cOnkeR]_ Posté le 24 avril 2004 à 15:00:42
1) un jeu à la counter strike ? celà veut dire pour moi que ce sera un fps, et fait avec rpg maker lol..
2) en gros, ton projet se résume à " j´ai fait un scénario pas super développer avec plein de fautes de Français et je veux que des gens fassent le jeu à ma place et que je dise que c´est moi qui l´ait fait"
J EN AI ENCORE EN STOKE OK LES GARS :oui:

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
24 avril 2004 à 16:11:39

si tu veux tu peux être pikachu

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:11:59

nfg, je te rejoins

Conker, je suis d´accord, son site, c´est une blague de m... ( oulà je déraille), mais bon, je préfère ne pas répondre à ce genre de messages, je me souviens l´avoir vu et je suis sorti sans même lire le reste, c´est le genre de topics destinés à mourrir rapidement si des gens ne s´amusent pas à critiquer le 1er message posté :-)))

@++++
KANNON GEMINI

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:12:18

franchement, je vois pas de quoi tu te ventes, ce que j´ai dit est parfaitement compréhensible, et je vais pas reexpliquer deux fois pourquoi..

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
24 avril 2004 à 16:13:30

Kannon_Gemini = force noire maintenant faut des meufs

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux