CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new jeu en construction

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:25:42

:lol:

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
24 avril 2004 à 15:26:07

Pardon, j´ai rien di, il est revenu le temps de poster le message

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:26:26

ruffi, oui j´aurais pu me taire, t´as raison, mais je préfère me défendre constructivement plutôt que de le laisser m´insulter ou plutôt que de répondre par des propos violents..

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
24 avril 2004 à 15:26:53

moi j´écris comme un pied et pourtant tout le monde me comprend lol

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:28:39

y´a une différence entre " faire des fautes" et " faire aucun effort pour se faire comprendre"

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:28:57

Bah tu sais il y a des gens qui écrivent avec leur pied ? J´ai vu ça à la TV l´autre jour. ^^

«psy

julos135
julos135
Niveau 7
24 avril 2004 à 15:29:00

si tu na jamais ouvert rpg maker de ta vie pourquoi tu donne des lecons a tous le monde c bizard des que un inossent dit je vais cée un jeu ou voila aller tester mon site un truque dans se genre tu es le 1er pour dir que c nule ou ( plus vulgairement sa m evitera de dire plusieurs expression que c de la merde voila)et je men fou que tu m insulte pas mais j ai horreur qu on se prennes pour le boss voila

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
24 avril 2004 à 15:29:31

Julius, t´es content ?
T´a reussi a remettre le bordel !

J´ai essayé de calmer les choses, mais j´y arrive pas. Battez vous, insultez vous comme vous le voulez. Je vous laisse, je me barre de ce topic.

J´esper juste que JYY efacera ce topic aussi inutil que stupide.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
24 avril 2004 à 15:30:27

Bah tu sais il y a des gens qui écrivent avec leur pied ? J´ai vu ça à la TV l´autre jour. ^^

lololololololololololololololol ( c´était pas moi)

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
24 avril 2004 à 15:31:08

je suis d´accord avec tôa nfg, mais c´est parce que l´un des premiers message que met julos sur ce forum est vulgaire, alors après tout le monde voient des défauts dans les messages, c´est psycologique, ils en ont après lui ( surtout conker) et donc trouvent tous les moyens pour l´énerver et ça marche, il est avec môa sur MSN et il est remonté.

@++++
KANNON GEMINI
P.S.: Il a pas l´air de se calmer, faut dire que conker en rajoute au fur et à mesure et en remet une couche, à chaque fois qu´il poste un message

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
24 avril 2004 à 15:32:53

@julos135
prend ton clavier et reffais un topic avec style et élégance

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:33:23

bon, déjà, si j´ai jamais ouvert rpgmaker de ma vie, c´est parce que, comme le dit un certain " lapintade", au moins 95% des jeux video aujourd´hui sont faits en programmant.
crois-tu vraiment que des professionnels utilisent rpg maker pour faire gta3 ? ?
non, ils utilisent des outils du genre notepad.
je veux pas dire par là que je suis un professionnel, bien au contraire.. je voulais juste te faire remarquer que je suis certain de pouvoir faire des choses plus développée que les tiennes ( à ce niveau, bien entendu..).
et pis, t´as dit ça:"TOI TA CREE QUOI COMME JEU AUJUSTE TA PETETRE PAS LE COURRAGE HEIN???? "
non, en effet, j´ai peut-être pas le courrage de commencer à faire un jeu maintenant, peut-être parce que comme le disent certains, il faut savoir marcher avant d´apprendre à courir..

julos135
julos135
Niveau 7
24 avril 2004 à 15:33:31

il y a juste une chose pour m arreter la voici

dites a conker de ne plus jamais critiquer un debutant ou un gars qui y mait du sien pour construire quelque chose si conker s excuse pour toutes les critiques qu il a fait sur des gents la j arraiterais car sa fais longtemps que j observe conker et je trouve sa déplorable

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
24 avril 2004 à 15:34:15

Si ça continue, il va y avoir plus de messages que sur mon topic en moins d´une journée pour une engueulade, alors que môa j´aide les gens, ça dégénère vraiment

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:35:27

" ils en ont après lui ( surtout conker)"
la SEULE ( déjà trop) chose que j´ai contre julios, c´est qu´il est arrogant et agressif..

" dites a conker de ne plus jamais critiquer un debutant "
je ne t´ai seulement critiqué en te disant qu´il fallait apprendre à écrire.. même si t´es pas un dieu du Français, tu pourrais au moins faire un minimum d´efforts, c´est la moindre des politesses ( quoique d´après ce que j´ai vu, tu n´as aucune notion de politesse..)

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
24 avril 2004 à 15:35:37

moi aussi j´aime bien critiquer les gens mais j´ai pas envis aujourd´hui j´ai envis de faire des BA

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:36:43

Conker n´a pas a s´excuser il a le droit à son opinion . .. perso moi aussi je trouve que RPG-Maker c´est de la ***** mais bon vous pouvez faire ce que vous voulez. La seule difference ces ceux qui arrive et qui disent : " je veux faire Quake IIII avec rpgmaker aider moi ! !!"

«psy

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:37:00

kannon, tous mes messages sont constructifs, je n´ai prononcés aucune injures envers qui que ce soit ( peut-être un bordel, mais ce n´était pas sensé atteindre la personne en elle-même, c´était seulement sensé décrire ce que je pensais de son style d´écriture).
donc si tu veux parler de ton ( votre) projet, je veux bien :).

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
24 avril 2004 à 15:39:42

je dois vraiment me faire chier pour rester sur ce topic

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:41:21

lol nfg, moi je fais de la physique devant mon ordi et je viens de remarquer que j´avancais pas beaucoup :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment