Oui c´est tres faisable , pour le faire un bouton qui tire sois tu devra enlever le menu sois le bouton parler a un perso a mon avis ds ton jeu d´infiltration y´aura pas besoin de menu , donc tu fais un entré code ds F8 en parralel process et le code attendre le code et bouton 6 anuler et apres fork condition si la variable du code est 6 , tu fais une anim qui tire , et pour recharger ben ca recharge automatiquement quand ta plus de balles par exemple , tu peux faire que ce soit les MP les balles , un ptit tuto pour faire ton arme a munition ,
ya une autre maniere sinon de pas avoir besoin d´enlever le bouton menu , en faisant simplement le bouton enter pour tirer , et aussi pour parler
enfaite ya deux maniere ,
la maniere moche
tu fais entré code, bouton enter attendre le code
fork condition tiré quand le bouton 5 est la meme que la variable du code pour tirer, et ca parlera aussi au personnage mais ca tirera et ca parlera
donc si tu veux que je t´explique en detail et que je te fasse un ptit tuto pour faire qu´il ne tire pas quand il parle , envoi ton mail MSN de preference si ta pas MSN , alors HOTMAIL sinon laisse tombé
je prefere MSN pour envoyé des fichiers cree un compte MSN et donne le moi ; -)