CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu ps2

erfefef
erfefef
Niveau 7
21 avril 2004 à 18:34:04

slt comment on fé un jeux pour le mete sur ps2(vu ke c d cd tt les 2 sa pouré marcher non?)kel logiciel il faut?

LGV
LGV
Niveau 28
21 avril 2004 à 18:41:32

un topic a été créé récemment sur la prog des consoles ; fouilles un peu dans le forum, et tu apprendras des éléments sur les kits de developpement, leur légalité, disponibilité, les solutions " amateur" ou émulation, etc.
Il me semble aussi que la page de Lapintade donne des infos sur la chose, ça serait bien étonnant que tu ne retrouves par l´url vu le nombre de fois où on conseille de s´y reporter...

erfefef
erfefef
Niveau 7
21 avril 2004 à 18:44:05

merci c coi le titre du topic?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:46:41

:nonnon:

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:10:43

La création d´un jeu vidéo est une activité assez difficile ( si, si) qui demande beaucoup d´investissement personnel, et qui exige entre autre de la part du créateur de grandes facultés d´initiative.
Je pense que si tu n´es pas capable de penser tout seul à taper ´PS2´ dans le champ ´rechercher´ sur la liste des sujets, il vaut mieux que tu abandonnes immédiatement toute idée de création. Au moins pour quelques anées.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:11:39

:rire:

LGV
LGV
Niveau 28
21 avril 2004 à 19:15:51

J´imagine le jour où ils vont rencontrer un VRAI problème technique, genre bug de driver graphique, spécificité d´implementation ( non non, VC++ 2002 n´accepte pas les champs statiques dans les templates de templates, oui c´est non conforme avec le standard...) : si on est pas foutu de chercher pendant 10 mn dans un forum pour trouver un topic, faudra pas espérer faire mieux devant les réelles difficultées... J´imagine bien, spammer tous les newsgroups et les forums de progs, mais ça fait pas avancer le schmilblick...
Comme dit Mathrim, dans tous processus de création, l´aspect recherche est primordial, et la programmation n´échappe en rien à ce constat...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:20:45

La réponse a ta question, au autre curiosités ici :)

http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 avril 2004 à 20:11:28

Moi je comprends meme pas la question. ( tu veux faire un jeu sur PS2 c´est ca ? ).

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:16:05

oui c´est vrai, si on sait pas parler dans sa langue maternelle ( ou en tout cas dans la langue du pays dans lequel on vit), comment espérer comprendre un langage de programmation ?

erfefef
erfefef
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:13:26

non mais vous savez quoi les forum c´est fait pour que les autres vous aide ou vous réponde quand vous avez une question pas pour dire que sa y est dans un autre topic et tt c´est carément nul je trouve et sa va plus vite de créé un nouveau topic que de regarder dans les vieux et tt parce que quand on a pas trop le temps on va pas s´amuser a chercher

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:16:49

t´as réponse est tout simplement stupide.. dans ce cas, moi je perds mon temps à te repondre et ca me fais d´ailleurs assez chier, donc je te reponds plus ? non ca fonctionne pas comme ça mon vieux, pour réussir dans la vie, faut se donner un minimum de peine

erfefef
erfefef
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:30:38

oué mais pour moi que tu réponde ou non c´est pareil car sa ne répond pas a ma question

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 avril 2004 à 21:37:10

Ben justement je la comprends pas ta question. alors reformule la mieux ( et en francais s´il te plait, pas en sms).

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
21 avril 2004 à 21:40:03

" les forum c´est fait pour que les autres vous aide ou vous réponde quand vous avez une question pas pour dire que sa y est dans un autre topic"

Donc pour toi un forum c´est un lieu où des peroquet passent leur temps à rabacher la meme choses à des debutants jamais content ?

" sa va plus vite de créé un nouveau topic que de regarder dans les vieux et tt parce que quand on a pas trop le temps on va pas s´amuser a chercher"

Et ceux qui passent du temps pour te repondre, ça tu t´en fout. Il faut surtout pas t´embetter pour eux, t´as pas trop le temps pour ça aussi

Pour repondre à ton message : c´est pas parceque la PS2 utilise de DVD ( et pas des CD comme tu as dit) que tu peus facilement mettre un jeu dessus. Tu croyait qu´il existait un logiciel pour faire ça ? :honte:

Je me demande encore pourquoi j´ai perdu du temps a te remondre...

LGV
LGV
Niveau 28
21 avril 2004 à 21:44:32

moi je ne comprends plus rien, comme ça... :D

depuis quand un forum c´est fait pour créer des nouveaux topics dès que t´as une question ? !
un forum, c´est fait pour échanger des idées, donner des conseils, exposer ses points de vue, partager ses connaissances, etc. En ne faisant pas l´effort de chercher si ta question est déjà traitée, tu as un double effet néfaste :
1) tu te prives de tout ce qui a pu déjà etre dit
2) ça emmer... tout le monde de répeter 15 fois la meme chose pas jour

Les newsgroups, meme principe, au passage !

donc si tu penses que des gens sont là pour te répondre exclusivement et en privé à tes petites interrogations, tu te fourres le doigt dans l´oeil jusqu´au coude. Maintenant, si tu as des themes encore non traités, ou à aborder sur un point technique différent de ce qui a déjà été dit, des questions tres spécifiques ou rarement posées, alors on se fera un plaisir d´essayer de t´aider ; dans le cas contraire...

erfefef
erfefef
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:11:24

excusé moi alors de vous avoir déranger :non2: mais au lieu d´envoier chier les gens parce qu´il on déja posé la question des centaines de fois faut juste leur c´est tout

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:14:10

le problème c´est qu´on le dit 100 fois ^^. m´enfin c´est pas bien grave.. va voir la page de lapintade pour savoir comment faire un jeu..

erfefef
erfefef
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:15:38

oué merci :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
21 avril 2004 à 22:16:59

elle est bonne celle-là : peux tu me rappeler, je te prie, le contenu de mon tout premier post, c-a-d celui juste apres ta question ? . ..
faudrait pas se foutre de la gueule des gens non plus
Cela dit, c´est parce qu´on rale sur ce topic qu´on t´en veut particulièrement, donc si t´as d´autres interrogations, *APRES* avoir mené les recherches d´usage, hésite pas à faire d´autres topics

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment