Je ne voudrais pas être méchant, mais là dur de me retenir...
déjà, un site surlequel neuf pages sur dix affiche un message " entrez votre texte ici", je trouve ça tres douteux... T´aurais au moins pu finaliser les différentes sections, ou au moins foutre des banderoles " en construction" ! mais là ça frise le foutage de gueule et le truc bâclé. Bon ça été généré par un outil, pourquoi pas, mais y´a un minimum d´effort à faire, ne serait-ce qu´une redirection automatique vers le forum, *UNE* ligne de javascript pour un document.location c´est quand meme pas dur !
Tout ça pour dire que c´est pas une telle réalisation qui va motiver des gens à s´associer à ta cause.
Ensuite, modérer un forum surlequel il n´y a qu´un seul et unique inscrit,avec un seul et unique post, ça ne va pas demander des tonnes de boulot. Ce que je veux dire, c´est que pour les mois à venir, tu te suffiras tres bien à toi-même.
Ton message donne vraiment l´impression " ça m´ennuie vraiment alors j´ai fait un site et un forum parceque c´est la mode, mais j´ai pas envie de m´en occuper".
Quant à ton jeu, on a droit à un prologue de 4 lignes, c´est TOUT ! ! comment veux tu interesser des gens avec aussi peu de concret ? !