CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donnez vos idées!!!!

venitius
venitius
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:59:49

pour l´histoire:

quand Tuor aura grandit paisiblement il apprendra alors qu´il devra retourner à Arkana venger son père... mais en arrivant Arkana ( en ruine) il découvre des ruines mais ce qu´il le surprend le plus c´est un temple encore en état... il va dedans et il rencontre une dame blanche!!! Elle lui dit ce qui est entrain de se passer... que les armées du seigneur Morgoth se réveille et vont envahire à nouveau la terre du milieu!!! Mais le pire c´est que cette armée s´accroît jour après jour!!!
pour empêcher cela Tuor devra récupérer les six cristaux magiques désormais éparpiller dans des temples!!

venitius
venitius
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:01:16

Heir of Arkana!!
c´est bien!!
cela signifie: l´héritier d´Arkana.

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:05:10

Début:
Le paysage est calme et puis soudain au loin il y a un chateau sur une colline qui brule et... Il y a une ville qui est entrain de brûler!!! Il y a une armée qui débarque dans la ville et tue tout les gens dedans.
Dans le palais le roi ( huor) dit à son fils de partir vite dans la cité des Elfes en doriath.
Le fils fuit sa ville natal ( Arkana) et il se retrouve dans une forêt et c´est là que l´on commence à jouer!!!

Chapitre 1:
Quelques années ont passées et le Tuor qui est en doriath grandit paisiblement jusqu´au jour où un Elfe jaloux de sa noblesse essaie de le tuer mais Tuor désormais plus âgé a une grande force et le tue.
Mais les Elfes ne sachant pas la vérité le chasse de doriath et Tuor s´en va errer dans la nature avec les autres " hors la loi" il vit paisiblement jusqu´au jour où il apprend que l´ombre recouvre la plus grande quantité du monde.
Il doit donc faire face au seigneur Morgoth et à son armée.

Chapitre 2:
Il s´en va donc avec ces compagnons ne se préoccupant point de la situation mais un jour alors que ces amis lui firent une farce en l´envoyant chez une voyante elle lui apprend que lui seul peut vaincre Morgoth car c´est la prophétie...
Toujours convaincu que la voyante lui ment il part donc vers ( nom d´une ville humaine) et il y rencontre Isabella ( ou autre chose) qui se fait attaquer par des brigands. Il l´a sauve et pour le remercier, elle l´accompagne dans son aventure.

:d) Alors ca vous plaît ? :)

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:08:51

Vous êtes la ?

Figure09
Figure09
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:12:39

Et voila,le jeu de Venitius s´appelera"Heir of Arkana"(moi aussi je trouve ke ca pete)
n´oublie pas de citer mon pseudo :rire2:
si ta besoin dotre nom,je suis la.(o fait,tu fais ton jeu sur rpg maker?)

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:15:24

Bon je continue alors :)

Début:
Le paysage est calme et puis soudain au loin il y a un chateau sur une colline qui brule et... Il y a une ville qui est entrain de brûler!!! Il y a une armée qui débarque dans la ville et tue tout les gens dedans.
Dans le palais le roi ( huor) dit à son fils de partir vite dans la cité des Elfes en doriath.
Le fils fuit sa ville natal ( Arkana) et il se retrouve dans une forêt et c´est là que l´on commence à jouer!!!

Chapitre 1:
Quelques années ont passées et Tuor qui est en doriath grandit paisiblement jusqu´au jour où un Elfe jaloux de sa noblesse essaie de le tuer mais Tuor désormais plus âgé a une grande force et le tue.
Mais les Elfes ne sachant pas la vérité le chasse de doriath et Tuor s´en va errer dans la nature avec les autres " hors la loi" il vit paisiblement jusqu´au jour où il apprend que l´ombre recouvre la plus grande quantité du monde.

Chapitre 2:
Il s´en va donc avec ces compagnons ne se préoccupant point de la situation mais un jour alors que ces amis lui firent une farce en l´envoyant chez une voyante elle lui apprend que lui seul peut vaincre Morgoth car c´est la prophétie...
Toujours convaincu que la voyante lui ment il part donc vers ( nom d´une ville humaine) et il y rencontre Isabella ( ou autre chose) qui se fait attaquer par des brigands. Il l´a sauve et pour le remercier, elle l´accompagne dans son aventure.

Chapitre 3:
Tuor,Isabella et leurs compagnons se promene dans de vastes plaines mais soudain ils sentent une odeur... quelque chose brûle!!! Ils se précipitent et voient un village en flamme. Ils vont voir si il reste des survivants et voient un homme aux prises avec deux orcs. L´homme malgré son faible équipement les tues d´un coup de massue. Tuor parle a l´étranger et lui dit de se joindre a la compagnie. Il accepte mais il veut tuer celui qui a tuer sa femme. Il convaint donc Tuor de poursuivre le monstre qui a fait ca.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:19:00

Je c pas quoi faire pour la suite, ça plairait pas.

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:22:43

Ouais mais venitius est pas la donc venez donner votre avis sur le scénar :)

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:26:28

Oui, il est bien comme çale scenario, pour le Chap4 on pourrait p-ê parler de la jeunesse du gars à la massue, ou ben on les voit aller à un des premiers temples, en passant par la valée de la mort, ou qqchose comme ça.

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:34:00

Oui je vais le faire viki dans le chapitre 5 c´est la ou les chose vont se corcer :-)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:40:17

moi g une idée mais c un peu en vrac, excusé moi! bon je vais exposé ca comme je peu en plus je m´exprim assez mal dsl!

déjà les race: humain, elfe, nain, hobbit.....
chacun vi ds leur propre téritoire! si on a le choix des races, chaque race a leur allié, certain n´ont pas d´allié comme les nain ki suporte personne d´autre k´un nain....
l´histoire tu la tourne comme tu veu!
ds les quètes fo comvaincre certaine race de s´allier avec vs pour vaincre CERTAIN ennemi,sinon on ne peu pas y venir a bout, et pour s´allié fo faire un truc pour eux mais on auré le choix de faire se kon veu, je veu dire k´il peu y avoir plusoeur chose ke l´otre race veu mais une chose les satisferé le plus, par exemple si les elfe ont un ennemi humain et ke celui ci est ds votre camp, il est bien évident k´on ne peu pas le livré o elfe ( toute fois on peu le faire mais là c les humain ki ne vous apréciron moins) dc cela augmente leur haine envers les humains, idem si on veu un objet ou une arme.... tout ca pour chaque race fo juste voir ki est contre ki et ca veu dire ke chacun peu avoir plusieur ennemi....
j´espère ke tu ma compris! lol

pour les race tu fé comme tu veu!

un bo paysage n´est pas de refus!

une map assez grande genre morrowind ou fable mais celà dépend de t moyen! montagne fleuve prairi foret dense.....

pour l´instant je m´arrète là, gplus de projet pour un fps k´un genre ff a la dungeon siege

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:43:44

Début:

Chapitre 1:
Quelques années ont passées et Tuor qui est en doriath grandit paisiblement jusqu´au jour où un Elfe jaloux de sa noblesse essaie de le tuer mais Tuor désormais plus âgé a une grande force et le tue.

Chapitre 2:

Chapitre 3:
Tuor, Isabella et leurs compagnons se promene dans de vastes plaines mais soudain ils sentent une odeur... quelque chose brûle!!! Ils se précipitent et voient un village en flamme. Ils vont voir si il reste des survivants et voient un homme aux prises avec deux orcs. L´homme malgré son faible équipement les tues d´un coup de massue. Tuor parle a l´étranger et lui dit de se joindre a la compagnie. Il accepte mais il veut tuer celui qui a tuer sa femme. Il convaint donc Tuor de poursuivre le monstre qui a fait ca.

Chapitre 4:
Donc nos 3 compagnons Tuor, Isabella et Tofann :question: s´en vont tres perplexe a la recherche d´un indice sur le mystérieux tueur. Dans un chemin ils voient les ruines de ce qui pouvait être un temple mais qui, aujourd´hui, ressemblais plutôt a un tas de roches. Soudain une vieille femme sortit du temple et s´avanca vers Tuor et lui dit: " Tu dois accomplir la prophétie... C´est la seule chance de sauver la terre de ces monstres... Tu doit sauver la... Terre!!!" et elle s´écroula sur le sol, morte. Ils reprirent leur chemin mais Tuor ne pouvais pas enlever la vision de cette vieille femme et de ce qu´elle avait dit. Tofann lui dit alors: " Ne crois pas ce qu´elle t´a dit. Depuis que l´ombre a envahit nos territoires, il y a eu la famine et beaucoup de gens divaguent a cause du manque de nourriture. Elle aussi devait être dans ce cas".

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:46:21

K-L-K Posté le 28 avril 2004 à 18:40:17
moi g une idée mais c un peu en vrac, excusé moi! bon je vais exposé ca comme je peu en plus je m´exprim assez mal dsl!

déjà les race: humain, elfe, nain, hobbit.....
chacun vi ds leur propre téritoire! si on a le choix des races, chaque race a leur allié, certain n´ont pas d´allié comme les nain ki suporte personne d´autre k´un nain....
l´histoire tu la tourne comme tu veu!
ds les quètes fo comvaincre certaine race de s´allier avec vs pour vaincre CERTAIN ennemi,sinon on ne peu pas y venir a bout, et pour s´allié fo faire un truc pour eux mais on auré le choix de faire se kon veu, je veu dire k´il peu y avoir plusoeur chose ke l´otre race veu mais une chose les satisferé le plus, par exemple si les elfe ont un ennemi humain et ke celui ci est ds votre camp, il est bien évident k´on ne peu pas le livré o elfe ( toute fois on peu le faire mais là c les humain ki ne vous apréciron moins) dc cela augmente leur haine envers les humains, idem si on veu un objet ou une arme.... tout ca pour chaque race fo juste voir ki est contre ki et ca veu dire ke chacun peu avoir plusieur ennemi....
j´espère ke tu ma compris! lol

pour les race tu fé comme tu veu!

un bo paysage n´est pas de refus!

une map assez grande genre morrowind ou fable mais celà dépend de t moyen! montagne fleuve prairi foret dense.....

pour l´instant je m´arrète là, gplus de projet pour un fps k´un genre ff a la dungeon siege

:d) :lol: Tu as deja vu un jeu comme ca avec une carte de la grandeur de morrowind toi :question: on est pas des pros alors calmos sur les proportions.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:49:53

:lol:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:56:45

:lol: c une idée fo pas m´en vouloir je voi tjs plus grand.

je vien d´avoir une petite idée, pour changer un peu des jeux où ont desuite casiment ds l´action, pourkoi ne pas faire un chapitre où c le calme ( genre un prologue), on fé connaissance du village, on s´entraine, on fé des petite quète... et petit a petit le chef, le roi n´importe ki t´engage pour une quete de la plus haute importance et c là ke commence le chapitre 1

vs en dite koi?

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:59:06

Ben c´est possible entre le chapitre 4 et 5 pour calmer un pêu l´ambiance

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:04:53

Début:

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:
Tuor, Isabella et leurs compagnons se promene dans de vastes plaines mais soudain ils sentent une odeur... quelque chose brûle!!! Ils se précipitent et voient un village en flamme. Ils vont voir si il reste des survivants et voient un homme aux prises avec deux orcs. L´homme malgré son faible équipement les tues d´un coup de massue. Tuor parle a l´étranger et lui dit de se joindre a la compagnie. Il accepte mais il veut tuer celui qui a tuer sa femme. Il convaint donc Tuor de poursuivre le monstre qui a fait ca.

Chapitre 4:
Donc nos 3 compagnons Tuor, Isabella et Tofann :question: s´en vont tres perplexe a la recherche d´un indice sur le mystérieux tueur. Dans un chemin ils voient les ruines de ce qui pouvait être un temple mais qui, aujourd´hui, ressemblais plutôt a un tas de roches. Soudain une vieille femme sortit du temple et s´avanca vers Tuor et lui dit: " Tu dois accomplir la prophétie... C´est la seule chance de sauver la terre de ces monstres... Tu doit sauver la... Terre!!!" et elle s´écroula sur le sol, morte. Ils reprirent leur chemin mais Tuor ne pouvais pas enlever la vision de cette vieille femme et de ce qu´elle avait dit. Tofann lui dit alors: " Ne crois pas ce qu´elle t´a dit. Depuis que l´ombre a envahit nos territoires, il y a eu la famine et beaucoup de gens divaguent a cause du manque de nourriture. Elle aussi devait être dans ce cas".

Chapitre 5:

Ils arrivent dans un campement militaire humain ou Ils vont demander des renseignements. Ils vont voir donc le général et celui-ci leurs dit qu´ils peut les aider mais que d´abord ils doivent d´abord accomplir une mission pour lui: chercher dans la montagne au nord 2 oeufs de phénix...

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
28 avril 2004 à 20:51:17

Début:

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Chapitre 5:
( Partie 1)
Ils arrivent dans un campement militaire humain ou Ils vont demander des renseignements. Ils vont voir donc le général et celui-ci leurs dit qu´ils peut les aider mais que d´abord ils doivent d´abord accomplir une mission pour lui: chercher dans la montagne au nord 2 oeufs de phénix...
( Partie2)
Apres avoir ramené les 2 oeufs au général il leurs dit que des éclaireurs auraient vu des cheveaux qui galopaient en direction du sud: le desert vorace. Voila le premier mot que Tuor eut dans la tête. Dans toute sa vie on lui avait répété qu´il ne fallait jamais aller dans le désert vorace car aucun ne le passait. Mais pousser par une force qui semblait provenir du fond de son être, il se dit que peut être avec un peu de chance il y arriverais.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:07:07

Chapitre6: Ils partent à la recherche de cet oeuf, mais sur la route ils rencontrent d difficultés, des marchands leur proposent des esclaves, eux, qui ne veulent pas, se retrouvent capturés, ils vont ensuite devoir s´echapper de ce chemin où ils les ont amené, il est reputé comme étant impossible fuir, les bandits les laissent alors sans surceillance ( à cause de la reputation) vous allez donc tenter de vous echapper ( comme dans FF10) et puis une fois que vous êtes sortis:

Chapitre7: Vous vous retrouvez à Toldis ( une ville inventée :) ) , cette ville se trouve prés du royaume des nains, vous allez donc les voir, le roi d nains vous reçoit, il vous donne une épée un bouclier, vous offre l´hospitalité pour la nuit et vous repartez pour la montagne qui était le premier objectif.

Chapitre8: Donc vous faites la route vers cette montagne, mais pour cela il vous faut passer par la grotte de Stratid, vous devrez battre un boss pour pouvoir voir le bout decette grotte, donc vous êtes sorti de la grotte, vous allez à la montagne quise trouve non loin de là et le Chapitre 9 commence:

Chapitre 9: Donc vous arrivez dans la montagne, pour monter chaque " etages" de la montagne, vous devrez battre 1 puis 2 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 groupe de monstres, une fois arrivé(s) en haut, vous aurez affaire à la mére qui ne cera pas d´accord pour qu´on lui prenne les oeufs, donc vous la battez, le boss est partiellement assommé, vous vous enfuyez donc avec ( le probleme est que qd vous faites add item il n´y´a pas oeufs de phenix donc il faudra faire qqchose d´autre ou ben oeuf il l´a p-ê)donc elle se reveille, donc vous devez vite partir, tous les monstres sont sur vous, ils vous pourchassent, donc aprés quelques combats ( ou pas du tt vous choisissez)vous allez rapporter l´oeuf aux humains, mais en revenan, vous vous apercevez que le campement a été devasté par une armée orc, à vous de trouver la suite.

:) c bien?

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:28:10

:lol: viki tu as pas bien lu car j´ai marqué qu´ils avaient déjà trouver les oeufs sinon l´idée de s´échaper d´un campement d´esclave et bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment